Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous....je ne suis pas nouveau dans le monde alfa mais nouveau sur le site!! J'ai eu 4 alfas (deux 156, une 166 ,une 147) et 4 autres italiennes en 12 ans et j'en ai toujours été content et j'ai toujours plaisir à prendre le volant de ma 156 tous les jours...

Voilà une petite présentation d'un Breton qui débarque tardivement sur un super forum ^_^

Dav

Posté(e)

bienvenue a toi !!

kenavo ! :cheer:

t'as le plaisir de profiter de l'ancienne version d'aro pour quelques minutes encore

(ou heures parce que normallement on devrait deja l'avoir! :lol2: )

En tout cas t'es ici chez toi !

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

Jolie collection d'Alfa et d'italiennes ! :zen: C'était quoi les autres ?

Et tu as raison, le plaisir de prendre le volant d'une 156 le matin reste le même avec le temps :smile: !

Posté(e)
Bienvenue à toi ;)

Jolie collection d'Alfa et d'italiennes ! :zen: C'était quoi les autres ?

Et tu as raison, le plaisir de prendre le volant d'une 156 le matin reste le même avec le temps :smile: !

pour la petite histoire j'ai commencé avec une Fiat panda :smile: .... puis Fiat punto D, Fiat brava TD 100, alfa 156 JTD pack (105 cv à l'époque, une des premières!), 166 2,4 JTD (140cv), Fiat stilo 115 JTD, alfa 147 1,6 TS.....c'est elle qui ma donné goût à l'essence ^_^ et donc la huitième, 156 2,5 .

Dav :smile:

Posté(e)

Bienvenue la bretagne, allez un chouchen pour la route!

A quand un meeting Alfa fest Noz?

Posté(e)

Merci à tous !! ^_^ pour ce qui est du meeting Alfa fest noz, ben pourquoi pas "AceMD", je vais y réfléchir..... ;)

Dav