sprintst93 Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 (modifié) Bonjour a tous, voila je doit changer les 4 pneus de ma belle ( 66000 kms pal mal quand même) Actuellement de Pirelli P ZERO, j'aimerai connaitre ce que vous avez sur vos belles et un peu vos ressentis ( tenu de route sur sec, mouillé, bruit, longévité, etc.... ).Cela peu servir a tout le monde ( un petit tuto ?) On me parle de la marque VREDESTEIN , quelqu'un connait ? Merci et a +. sprintst93 Taille des pneus 225 / 50 R 17 / conduite kool + rapide sur autoroute Modifié le 14 Juin 2011 par sprintst93
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Tu es en quelle taille? Apres ca depend de ton style de conduite, du prix que tu veux mettre etc... sinon il y a pas mal de post qui parle de ca.
Alexis Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Tu es en quelle taille? Apres ca depend de ton style de conduite, du prix que tu veux mettre etc... sinon il y a pas mal de post qui parle de ca. C'est pas une mauvaise marque VREDESTEIN je crois...
bzeded Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Vredrestein, c'est une marque, et je ne mets que çà quand il y a la taille. Mes prochains dans quelques jours ou rpochaines semaines seront des Vreidrenstein Ultrac. Ce sont de très bon pneus, avec un bruit de roulement faible, une usure normale et une bonne tenue de route sous la pluie. Je n'ai jamais regretté. J'ai fais 6 trains de pneus avec des vredrestein sportrac. J'ai eu des nokian un peu plus dure, une usure plus faible, de bons pneus aussi.
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Vredrestein je connais pas trop, j'avais un copain qui en avait sur sa corsa et il en etait content. Sinon j'avais des pirelli p zero rosso d'origine sur la 159, rien a redire de tres bon pneu sur le sec et le mouillé, sur la neige pas top mais il etait usés. Sinon j'ai aussi du changer les 4, j'ai acheter sur le net (allopneu) des Khumho SPT KU31, pour 90 l'unité, ben pas mal typé plus confort que les pirelli mais pour le prix ils sont bien.
Sylkill Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 POur l'instant mon Alfa est chaussée de Michemin à l'arrière (bientôt morts) et de Conti à l'avant. Pas trop de km avec donc je ne vais pas pouvoir donner trop de conseils Par contre sur ma voiture précédente (BMW série 5) je ne montais que du Bridgestone Turanza : grip excellent sur sec, mouillé et même neige, très bonne durée de vie (>40.000 km avec une voiture de 1.6t), silencieux, et surtout ils ne s'ovalisaient pas en fin de vie. Je pense remettre des Bridg' sur mon Alfa à la prochaine occasion.
sury Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 en ce moment j'ai des Good year efficient grip, ce son des pneus typés conforts, je les trouve trop souple et flou en courbe!! certes c'est plus confortable que Pirelli, mais je n'en remettrais plus! j'ai eu des Pirelli PZERO ROSSO et c'est ceux ci que j'ai trouvé meilleurs enfin les plus adaptés à ma conduite soutenue donc les prochain Pirelli!!
plimsol Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Sujet deja frequemment evoque. J'ai des Goodyear eagle F1 assymetriques. Bien mais sonores. Bien plus en tout cas que les Pzero Nero que j'avais avant et que je reprendrai ensuite je pense. Par contre 66000 avec un train Champagne
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Sujet deja frequemment evoque. J'ai des Goodyear eagle F1 assymetriques. Bien mais sonores. Bien plus en tout cas que les Pzero Nero que j'avais avant et que je reprendrai ensuite je pense. Par contre 66000 avec un train Champagne 66000kms c'est a peu pres ce que j'ai fait mais avec ceux de derriere, ceux de devant avait deja eu droit a un changement.
bzeded Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Si t'es satisfait de ta monte ne change point.
plimsol Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Jamais fait plus de 35000 avec les deux premiers jeux de Pirelli. Les Good year semblent suivre le meme chemin. Peut etre pour ca que le 2.4 se porte si bien
159_90 Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 Jamais fait plus de 35000 avec les deux premiers jeux de Pirelli. Pareil, et encore à ce kilometrage là ils sont à la corde ! par contre, usure uniforme sur les 4, les arrieres ne durent pas plus longtemps ques les Av
limp95 Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 (modifié) Bonjour a tous, voila je doit changer les 4 pneus de ma belle ( 66000 kms pal mal quand même) Actuellement de Pirelli P ZERO, j'aimerai connaitre ce que vous avez sur vos belles et un peu vos ressentis ( tenu de route sur sec, mouillé, bruit, longévité, etc.... ).Cela peu servir a tout le monde ( un petit tuto ?) On me parle de la marque VREDESTEIN , quelqu'un connait ? Merci et a +. sprintst93 Taille des pneus 225 / 50 R 17 / conduite kool + rapide sur autoroute Les Vredestein c'est du même type que les Pzero. Sinon ya des continental sport contact 3 à petit prix si tu veux testé(dans la rubrique des pièces détaché). Par contre niveau tenue de route ça vaut pas du Pzero. Modifié le 14 Juin 2011 par limp95
156 BLU VELLA Posté(e) le 14 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2011 vredrenstein ultrac silencieux tres bonne tenue de route et meme longevité bien plus que les Pzero en ce moment j'ai des conti sport contact je les trouve bien en tenu de route mais relativement bruyant et longevité on verra bien pour le moment ils ont 2500kms sachant que je fais pas mal de route dans les corbieres (route sinueuse et revetement a ch..er)
fredicot Posté(e) le 15 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2011 Pareil, et encore à ce kilometrage là ils sont à la corde ! par contre, usure uniforme sur les 4, les arrieres ne durent pas plus longtemps ques les Av 30000 avec le pirelli a l'avant, en faisant un peu tous les type de route,par contre a l'arriere ils ont fait 63000kms. Bizarre quand meme que tes arrieres tiennent pas plus longtemps qu'a l'avant? Sinon je n'ai eu que 2 type de pneu sur la 159 le pirelli p zero rosso et les khumho spt ku31, pour ma conduite le pirelli sont les meilleurs, mais si conduite plus cool, les khumho ont un tres bons rapport qualité prix.
plimsol Posté(e) le 15 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2011 Effectivement. Mois je mets l'usure identique avant arriere sur le compte du Q4. Meme si en theorie l'avant devrait quand meme s'user plus vite.
sprintst93 Posté(e) le 15 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2011 Merci a tous, l'usure est presque identique sur les 4 pneus, un peu plus sur l'arrière. Ma conduite est assé cool avec 2 enfants, avec un petit plaisir de temps en temps. J'hésite encore sptinst93
LOOP Posté(e) le 15 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2011 Pirelli je connais pas mais avec des Michelin Pilot Primacy j'ai fait à l'av 20000 et à l'AR 35000. J'ai mis des continental contact sport aux 4. Bon feeling pour l'usure trop pour dire
Recommended Posts