Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, :bigrir:

Comme il est de coutume, une petite présentation de Stéphane, 37 printemps. :unsure: Mon Dieu, c'est pas possible, çà...

Breton émigré en région lyonnaise j'affectionne tout particulièrement l'Italie :biz: et ses constructeurs auto.

Pas d'Alfa pour l'instant mais un cuore sportivo pour le choix de mes autos.

Après 9 ans de vie commune avec mon Coupé 406, je regarde pour une nouvelle voiture. La 159 SW me fait ses 6 yeux doux.

Deux autres autos italiennes dans mon garage également.

Stéphane

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bienvenue à toi et longue route avec nous :smile:

Tu pourras nous mettre quelques photos de tes voitures actuelles dans un showroom ? Comme ça, ce sera prêt lorsque tu auras ton Alfa.

Le Coupé 406, pour moi la seule voiture française récente qui ressemble à une voiture..... :wub:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :bigrir:

en même temps, quand on voit qui à dessiné le coupé 406... :wub:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Stephane ;)

Posté(e)

très belle voiture ! :wub:

quand j'y repense, la 406 berline et coupé peut etre la meilleure réussite de Peugeot ces dernières années à tout niveau...

• il y a 1 an...
Posté(e)

:closedeyes:

J'ai oublié de te demander si à l'occasion, tu pourras me faire essayer ta 159, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer cette motorisation.

Et encore un très grand MERCI pour tout à l'heure, même si madame n'accroche pas l'intérieur (no comment...) l'extérieur lui plait bien.

De toute façon, ça tombe bien, ce sera ma voiture :laugh: donc même si elle n'aime pas... :glare:

Posté(e)

Bon de commande renvoyé avec un versement d'acompte pour bien la réserver et qu'elle ne me file pas entre les mains... ;)

Vous en dire plus... Pas de problème, mais on va jouer une petit peu ! :bigrir:

Question 1 : deviner la motorisation.

J'attends vos propositions :yo: (FrakassoR n'a pas le droit de jouer :P ).

Stéphane

Posté(e)

je pense que oui, elle n'aime pas du tout les intérieurs de ce coloris. Je viens de lui montrer l'intérieur de celle en allemagne, et ça passe déjà beaucoup mieux !

mais franchement, elle a bien fait de ne pas avoir vu le coffre loool merci léo-paul :laugh:

Posté(e) (modifié)

Le coffre de ma bleue est très pratique. Il y a une place dédiée pour le sac à langer... comme ça on ne peut pas l'oublier ! :na:(évidemment tu n'as pas oublier de raconter cet épisode, hein JB ?)

Alors pas de proposition pour la motorisation de ma futur 159 SW ?

Stéphane

Modifié par Steph_69