Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est dans le même genre pour les pièces Simca des années 50/60.

Le premier gus à qui j'ai téléphoné semblait du style hautain, monsieur est beau et à une belle cravate et vend ses pièces super cher. Le deuxième commence par gueuler et on l'imagine les paluches pleines de cambouis, une gitane maïs au bec. J'ai fait affaire avec le deuxième et je lui ai même fait de la pub.

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand on passe devant chez lui, il y a un 116 rouge tout pourri et sans pare-chocs.... La vitrine sans doute.... :laugh:

Sérieux: J'aime mieux un type qui ne frime pas et qui connaît son boulot...

C'est dans le même genre pour les pièces Simca des années 50/60.

Le premier gus à qui j'ai téléphoné semblait du style hautain, monsieur est beau et à une belle cravate et vend ses pièces super cher. Le deuxième commence par gueuler et on l'imagine les paluches pleines de cambouis, une gitane maïs au bec. J'ai fait affaire avec le deuxième et je lui ai même fait de la pub.

T'as tout compris et Scuderia116, c'est le genre dont on fait la pub autant toi que moi! ;)

Posté(e)

Bon le faisceau est réparé (juste aprés mon retour du rasso), le GTV bien réglé, seul bémol, pompe à essence hs car fuit légèrement, je l'ai commandée mais je pense aller passer le ct comme ça la fuite n'est pas méchante, au pire je regarderai si je peux pas provisoirement réparer ça!

Posté(e)

vieux truc qu'on utilisait avant pour les fuites d'essence : si tu repères l'endroit de la fuite et que tu envisages de changer la pompe par la suite, le chewing-gum mâché obture très bien et tient aux hydrocarbures !

Posté(e)

je vois clairement que c'est au niveau de la pompe, vers le bas de celle ci, l'ennuie c'est que cela pisse de plus en plus, j'ai démarré aujourd'hui j'ai coupé car vraiment ça coulait fort surtout au ralentit car le moteur secoue le tout (froide)

Ça peut être une soluce le chewing gum oui, mais j'ai peur de prendre la route avec ça car le risque d'incendie est important quand même, que feriez vous à ma place?

Elle est assurée en tout cas pour rouler ça y est!

Posté(e) (modifié)

c'est bien une pompe mécanique entrainée par une tige commandée par une came ? ce sont des pompes serties donc il faut oublier le démontage pour réparation. par contre as tu vérifié les durites (arrivée et départ essence) qui arrivent à la pompe? même si elles sont au dessus de celle ci, s'il y a une fuite à ce niveau (durite mal serrée ou mal enfoncée ou poreuse ou percée ), l'essence va couler le long du corps de la pompe avant de goutter en bas de la pompe et tu auras l'impression que c'est en dessous que ça fuit !

edit : je suppose que tu l'as mais si ce n'est pas le cas, je peux t'envoyer la RTA ( Owner Workshop Manual) pour ta voiture. Yaka demander !

Modifié par hamois
Posté(e)

oui j'ai vérifié les tuyaux, je les avaient changés ils sont bon et bien emboités! C'est la pompe même qui est hs :(

j'ai deux tucs sur l'Alfetta, le manuel réseau de réparation d'époque et une RTA, c'est laquelle la tienne? (il y en a eu deux rta)

Posté(e)

c'est celle-ci .

si elle t'intéresse, je la mets en téléchargement sur Free

Posté(e)

je veux bien je ne l'ai pas!!!

Je suis vert, pas avant aout le GTVen carrosserie, il a attaqué la bagnole qui devait passer avant (une traction cab) et cette derniére est légèrement vriée , donc elle doit passer au marbre suis fou :(

Posté(e)

Scudéria 116 (jérome ) un gars très très bien qui vend du matos de qualité .

Je le connais personnellement et le 1 er qui dit une connerie je lui colle un bourre pif !!

dscf5457d.jpg

Posté(e)

Même en cab une Traction ne devrait pas passer avant une Alfa!

+1 pour Scuderia116 qui est très bien "recommandé" sur tous les forums. Et il ne fait pas que du type 116 d'ailleurs, ne vous arrêtez pas au pseudo.

Posté(e)

Exact , son catalogue s'est bien garni depuis 2 ans !!! et faut pas hésité a l'appeler si on trouve pas la pieces sur le site , il ne met pas tout !

Posté(e)

j'ai pas pensé à faire de photo en plus quel c$$!

Elle était sans les ailes et tout mais déjà repeinte, bi colore

J'aurai l'occasion d'en faire des photos je pense! La sur scuderia je n'ai pas trouvé de pompe à essence

Posté(e)

télégramme mdr! Email c'est mieux :P

Trop tard pour cette fois j'en avais besoin rapidement j'ai commandé de suite par derrière à victor parts!

Posté(e)

Scuderia 116 à recommander!!!! ;-)

Posté(e)

Pour le GTV6 le sien est impec. Pour le GTV4 je l'avais pris chez BPS impec aussi

Posté(e)

Non c'est un site et des magasins plutot orienté compet et tuning mais vu qu'ils font de la compet , ils font de l'ancienne et donc tu peux avoir des pieces de 116,de33,sprint, sud !

Posté(e)

je veux bien je ne l'ai pas!!!

je le mets en téléchargement ce soir sur free et je te donne le lien. pour l'instant, leur serveur est inaccessible...

• Créer...