hamois Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 (modifié) Et voila ! il te reste juste à le récupérer à cette adresse : http://dl.free.fr/dkkG5l8X9 le mot de passe pour avoir le fichier c'est "aro" sans les guillemets Modifié le 1 Juin 2012 par hamois
Forza!!! Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 merci mais je ne pige pas comment lancer le téléchargement :blush: :blush: :blush:
Forza!!! Posté(e) le 1 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 c'est bon j'ai trouvé impec merci beaucoup!!!
hamois Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 pas de quoi ! en espérant que ça te serve !
Forza!!! Posté(e) le 2 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 J'ai reçu ma pompe à essence!!! Je vais peut être monter ça cette aprem
Forza!!! Posté(e) le 3 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Non , mais par rapport à la tienne, celle là est mécanique!
Forza!!! Posté(e) le 3 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 Plus de fuite au fait avec la nouvelle c'est impeccable!!!
bzeded Posté(e) le 3 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 super, j'ai pas vu tu l'as passé le ct ?
Forza!!! Posté(e) le 3 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2012 non jeudi prochain justement j'ai du le reporter à cause de la pompe qui pissait comme un panier, de pire en pire, au début ça suintait à la fin ça coulait!
Forza!!! Posté(e) le 4 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 ct aprés demain (au lieu de jeudi initialement prévu) faut que je régle les derniers détails pour y aller!
Forza!!! Posté(e) le 4 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Je remonte la béte chez moi et par la route!
Forza!!! Posté(e) le 4 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Bon ça y est le GTV dors chez moi , j'ai roulé avec plus de 50kms et aucuns soucis à déplorer. Quel régal à conduire, que c'est coupleux c'est impressionnant! Que du bonheur donc, je l'ai lavé car on ne voyait plus au travers des vitres avec le soleil! Alors sinon j'ai remarqué trois petits trucs à revoir au fur et à mesure: -Le volant est trés trés légèrement penché sur un coté (pas sur ça venait peut être de la route légèrement déformée sur un coté et qui obligeait à contre braquer légèrement je n'ai plus pensé à regarder apres) si c'est le cas faudra faire regler ça. -Je suis monté à 130km h et j'ai remarqué que en freinant ça tremblait légérement (cela s'est estompé par la suite). Les freins sont neufs faut peut être que cela se mette en place ou au pire cela sera les disques à rectifier. -Le ralenti quand à lui est bizarre car normal puis on accélère et la il se bloque vers 1500-2000 tours pour redescendre trés trés lentement ou parfois rester. (ma DTMX me fait la même chose aussi!). De quoi cela vient il??? J'ai pas lâché le volant cette aprem quel régal!!!!! 3 petites photos
Nofioul Posté(e) le 4 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 T'as un ralenti à 2 000 trs ? Pour le freinage, tu as peut-être un disque voilé. Pour le volant, s'il n'y a pas de défaut de parallélisme, tu fais comme moi avec Pénélope, tu le démontes et le remet droit tout simplement.
Forza!!! Posté(e) le 4 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Non le ralentit est 900 tours environ mais en accélérant il se bloque ensuite vers 2000 ou 1500 tours, ça vient de quoi? Le disque à 90 par exemple on ne sent pas du tout, mais il me semble que ça c'est atténué au cours du roulage de l'aprés midi à confirmer/infirmer demain
Nofioul Posté(e) le 4 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Si tu accélères et que la régime moteur ne redescend pas en relâchant l'accélérateur c'est que la câble grippe dans la gaine (enfin c'est une hypothèse). Ca peut s'avérer très dangereux si c'est ça. Pour les freins, ça le fait pas en dessous de 90 ou alors quand tu arsouilles comme un goret à 150 ?
Forza!!! Posté(e) le 4 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 non c'est depuis un nouveau réglage avant ça le faisait pas pourquoi tu disais que c'était dangereux pour le cable sinon? Pour les freins les vibrations ne se ressentent pas à 90 mais c'est à 130 en sortant de l'autoroute que j'ai senti cela.
Nofioul Posté(e) le 4 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Bravo ! Tu tapes le 130 avec une caisse de 30 ans sur l’autoroute et tu te plains du freinage..... Vu que tu commences à t'intéresser aux Aronde, je vais te faire une formation. Je vais te choper par le paletot et c'est toi qui viendra nous faire des cours sur les freins. Sans rire: Alfa Romeo est souvent synonyme de gens qui ont "un peu sollicité la bête", même si c'était il y a 30 ans. Regarde ta caisse, si elle freine droit, parce que ça pour le CT, ça le fera pas sinon...
Forza!!! Posté(e) le 5 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 c'était pour ça justement que j'ai pris l'autoroute pour prendre les 130 c'est là que l'on peut ressentir les défauts pas pour faire des performances.
Forza!!! Posté(e) le 5 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 J'ai remis le soleinoide de clim, le bocal lave glace, plus deux trois autres bricoles. Cette aprem je vais m'occuper du siege et je vais aller faire re regler les carbus pour cette histoire de ralentit qui se bloque à 1500 ou 2000 tours. Ça vient de quoi ça?
Forza!!! Posté(e) le 5 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 Il a une gueule d'enfer avec les Ronal j'adooooore! Bon je suis allé faire régler mes carbus pour baisser le ralentit, il a de plus bidouillé d'autres vis, résultat plus de blocage du régime à 2000 tours , elle commence à vraiment bien tourner! J'ai quand même aujourd'hui fait 100km à son volant histoire d'aller la montrer à d'autres Alfistes et au patron et vendeurs de la concession Alfa de Brive. Elle a trés bien marché pas de soucis, je la sens fiable. J'ai également remis les essuie glaces en faisant d'ailleurs pour celui de la place passager un super bricolage l'adaptateur que j'avais n'allait pas, j'ai du donc percer un trou pour le fixer comme l'autre! Résultat impec! Mais put$$$ qu'elle est bandante à conduire cette Alfetta! Photos en préparation
tiwi13 Posté(e) le 5 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 (modifié) Elle est splendide ta caisse Forza !!! Et c'est jantes .. Modifié le 5 Juin 2012 par tiwi13
Forza!!! Posté(e) le 5 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 Merci beaucoup Thierry! :blush: Je crois que je suis accroc et je vous jure les photos c'est pas comme en vrai c'est 10 fois mieux en vrai, elle semble vissée à la route préte à dévorer le bitume! Même de derrière c'est impressionnant, les Ronal la change totalement!
Nofioul Posté(e) le 5 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 C'est pour quand ton CT, c'est pas cette semaine ?
Recommended Posts