Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 C'est des Yokohama s drive! Bon des news, le gtv à subit un nouveau réglage des carbus, les gicleurs ont été démontés , nettoyés , inter changés mais toujours ce soucis sur le cylindre numero 1 au ralentit. On essayera de mettre un autre carbus à la place pour voir, sinon il pourrait y avoir d'autres pistes. Le joint du cache AAC à été changé et le niveau d'huile fait (put*** ça consomme de l'huile un peu un bialb' ) Conso du plein avec la course de côte 11,9l Je pars en vacances donc la je viens de leorter en carrosserie ça y est! Ça va donc bientôt commencer et je récupèrerai les photos, je vous ferai passer ça courant août probablement! Il restera après régler ce petit soucis de cylindre et passer chez un électricien auto puis enfin la clim!
Forza!!! Posté(e) le 29 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2012 Bon des news! Pas grand chose à dire malheureusement elle est sous 3 tonnes de poussières dans les locaux du carrossier, il vient de finir la traction cabrio et la il doit réparer une 206 de merd$$$ qui a un choc au cul (c'est prioritaire car c'est la seule voiture du gars), d'ici une quinzaine je pense que ça va commencer!
Nofioul Posté(e) le 29 Août 2012 Signaler Posté(e) le 29 Août 2012 Faut pas non plus en faire une montagne pour une 206. Le pauvre gars qui en a besoin pour aller bosser est prioritaire et ça se comprend. Ton carrossier fait le boulot dans l'ordre à mon avis. Par contre, si t'as des photos de la Traction Cab, je veux bien.
Forza!!! Posté(e) le 29 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2012 Ah mais je ne dis pas le contraire pour la 206 c'est normal oui seulement il aurait pût se faire rentrer dedans plus tard :P ( je plaisante bien sur) J'ai peut être une photo mais vu qu'elle est partie déjà je n'en ai pas des tonnes . Je vous ,tiendrai infor'é des événements je dois y retourner pour la Giulietta aussi...
Invité Posté(e) le 1 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 qu'est ce qui arrive a la giulietta ?
Forza!!! Posté(e) le 4 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 rien de méchant on s'est fait accroché une aile avant mais c'est trés léger mais bon elle va y passer et sur le coffre un ultra léger enfoncement qui va être rectifié aussi. Ce pet la on ne sait pas du tout comment il a été fait par contre
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 le carrossier tu veux dire! Oui la aprés le GTV il a la 145 pour l'accident du camion et la Giulietta!
Alfajedi Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Il t'a fait une carte de fidélité?
plouc1966 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Au bout du 10 éme carton t'as droit a une peinture complète gratos
Alfajedi Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 J'aurai du demander au mien s'il le faisait aussi vu les petits pets qu'il y a partout sur la MiTo! Un par un, j'aurai même eu droit au sablage de la caisse!
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 je pensais à lui demander oui :P
Alfajedi Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 (modifié) Mais ça ne te coute rien de lui demander de te faire un prix sur le GTV, tout se négocie de nos jours! Modifié le 5 Septembre 2012 par Alfajedi
Forza!!! Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Pas faux on verra ça quand je paierai je lui en parlerai effectivement! Bon voici enfin les quelques photos de la course de cote de st bonnet Elvert que j'ai fait!
plouc1966 Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Et voila , qu'est ce que je disais : a peine fini , déjà plier
Forza!!! Posté(e) le 15 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 n'importe nawak le Walter! En tout cas c'était vraiment sympa à faire!
Alfajedi Posté(e) le 15 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2012 Sans casque et avec des passagers???!!!!!!????? :blink: :blink:
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2012 oui casque non obligatoire et je n'en avais pas sous la main. Mais quasiment personne ne mettaient de casques. La passagère c'était ma copine et derrière un petit du club ou je suis.
Forza!!! Posté(e) le 18 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Bon normalement elle est commencée aujourd'hui ! J'avoue que la ça commence à me gonfler de ne pas la voire avancer depuis juillet! Et puis il me tarde de la récupérer pour la rouler car depuis le 5 juillet ça commence à faire long!!!
Alfajedi Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Bonne nouvelle! Tu vas nous faire des photos de l'avancée des travaux?
Forza!!! Posté(e) le 18 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Pas de soucis! J'y passe en début de semaine prochaine et de toute façon le carrossier fait des photos de l'avancée des travaux !
Recommended Posts