Jok R Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 Forza, est-ce que tu as le décodeur pour lire tes messages ?
Nofioul Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 C'est un bug du forum. J'ai le même souci avec les MP.
Forza!!! Posté(e) le 9 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 ouch en effet , c'est bizarre
Forza!!! Posté(e) le 17 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2012 Hello! Des news du GTV! Le gros pet du montant arrière est en cours de suppression! La finition sur celui de l'aile a été faite! voilà
steph67 Posté(e) le 17 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2012 Beau boulot, peinture apres ?
slibby Posté(e) le 17 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2012 au moins un qui ne choucroute pas avec du mastic
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2012 Je reviens sur l'histoire du point de captation de l'eau en bas de la baie de pare-brise dont on parlait à l apage précédente... En fait, Plouc, les ingés ont été bons, bien au contraire... Si le point de captation n'est pas le plus bas comme n'importe qui aurait pu le croire, c'est parce qu'ils ont considéré que le GTV était toujours en appui... donc jamais à l'aplomb... CQFD, le GTV n'est pas fait pour rester garé!!
Forza!!! Posté(e) le 18 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2012 Merci à tous! Oui la pas de choucroute en effet il va le remettre totalement en tirant dessus. Peinture aprés oui mais une fois que tous ces défauts seront corrigés! Pas mal Commendatore je n'y avais pas pensé! :laugh:
Forza!!! Posté(e) le 23 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=TaPOQohStWM&feature=youtu.be Une ancienne vidéo, les phares n'étaient pas encore réglés!
Forza!!! Posté(e) le 1 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Bon ça à avancé un peu mais c'est long ils sont chiant les carrossiers pour ça! Elle devrait être finie en mai! Donc les photos arrivent mais ça y est il n'y à plus de pets sur le montant arrière ni sur l'aile arrière!
Alfajedi Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Je te comprend! j'ai connu ça aussi. Courage, Forza.
Forza!!! Posté(e) le 2 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Moui ce n'est pénible de voir les voitures défiler et de voir la sienne avancer tout doucement! Je m'excuse pour la photo elle arrive demain normalement !
Nofioul Posté(e) le 2 Février 2013 Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=TaPOQohStWM&feature=youtu.be Une ancienne vidéo, les phares n'étaient pas encore réglés! Je ne me lasse pas du son des Bialbero. Me faudrait un vieux Bertone, mais c'est totalement hors budget, même si je vivais centenaire. Par contre c'est quoi cette armée de criquets que l'on entend dans ta vidéo ?
Alfajedi Posté(e) le 2 Février 2013 Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Ça fait combien de temps que tu l'a déposé ton GTV, Forza?
Forza!!! Posté(e) le 3 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 c'est un relais qui déconnait, ça sera fait aprés ça avec la remise en marche de la climatisation! Pourquoi pas un GTV ou autre nofioul? souvenez vous: il avait été redressé davantage encore mais pas de photos Maintenant il y est depuis Juillet et il a commencé en novembre!
ritonbiscione Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Patience .... Courage à toi.
Draxjoe Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Oui, patience... mais je me doute que çà doit être dur d'attendre. Bonne continuation.
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Pourquoi il l'a fait à temps perdu ton carrossier ? Car depuis juillet je te comprend que ça fait long . Bon courage et patience
Forza!!! Posté(e) le 4 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 c'est pas qu'il la fait à temps perdi mais bon vu que c'est une voiture secondaire il fait passer les clients qui ont besoin de leur auto en priorité. 2 ou 3 ça va mais quand ça frôle la dizaine de clients qui double ça devient trés trés pénible. Mais je reste calme car ce carrossier est trés réputé pour son travail (je préfère attendre plus et avoir un truc propre que l'inverse). Je lui ait quand même inventé une histoire comme quoi j'aurai absolument besoin de cette voiture début mai (ça lui laisse quand même le temps tout en lui donnant une date butoir) Selon lui pas de soucis d'ici 3 mois cela sera terminé. Mais bon c'est blasant car il me restera encore à m'occuper d'une bricole électrique et de la climatisation à remettre en marche.
Forza!!! Posté(e) le 7 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2013 je viens de voir un GTV6 avec grosses jantes en gris, magnifique, sur Bordeaux!
Forza!!! Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Marre d'attendre, je veux mon GTV
Nofioul Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 Ca c'est la rançon à payer quand tu passes chez le carrossier et le Jedi a bien connu ça.... Pour ma part, tu crois que ça me faisait rigoler de voir Pénélope les tripes à l'air pendant 2 mois ? Empruntes des autos de ton club en attendant...
Forza!!! Posté(e) le 12 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 c'est ce que je vais faire! Je suis en train de changer le réservoir de l'aronde pour faire la prochaine sortie de 300 bornes avec! Ça va être bon!!!!
Nofioul Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Posté(e) le 12 Février 2013 300 bornes, ça va être bon, mais aussi et surtout.... long.... Même si ça n'intéresse pas les autres, pense aux photos pour moi.... Vous avez trouvé un nouveau réservoir sans trop de problèmes ?
Recommended Posts