bzeded Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 bien content que no pépins sur la route et pas de raison après tout.
Forza!!! Posté(e) le 20 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Oui il me parait fiabilisé!Tu peux en être fière de ton GTV forza , il est magnifique !!! Merci mon petit Alfisto, je te le ferai essayer la prochaine fois!!!
alfisto Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Merci mon petit Alfisto, je te le ferai essayer la prochaine fois!!! Yesssss mon grand Forza !!!
pascal 33 Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 Je confirme, on a bien roulé malgré le pluie et un peu de neige en altitude. Le rodage doit être terminé, à l'allure où tu allais sur l'autoroute
Forza!!! Posté(e) le 21 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 140 au coyote j'étais( je cherchais à voir si tout allait bien à plus haute vitesse)! Oui le rodage est terminé depuis la remise à neuf de la culasse je suis à environ 5000 km, par contre sur les routes de montagne humide tu as du remarquer que j'y allais piano!
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Bon aujourd'hui je vais le montrer au mari et au fils de l'ancienne propriétaire !
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 j'en sais un peu plus sur le passé de la Belle!
Invité Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Et à moi aussi tu l'as montré (ce beau 116 hein!!! lol)!!! Déjà aperçu au rasso à Murol bien entendu. Quelle belle remise sur 'pattes' et quelle jolie passion que la nôtre à toutes et tous. Un grand bravo. Sauvetage réussi. Forza 1 - Rust 0. Te manque le tatouage maintenant (déconnade Mode ON!!!) Tiens: http://www.alfabb.com/bb/forums/engine-conversions/31782-one-demon-possessed-91-s4.html Il y a beaucoup de pages et ça fait un moment que je suis le dossier. Remise en état...et surtout préparation et amélioration d'un Spid'...c'est différent mais sympa à regarder et à écouter!!!
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Ça reste flou mais j'en sais déjà plus! Donc ce 116 a bien été sur Paris au début de sa vie, comme le prouve le porte clé (avec les anciens numéro de téléphone comme le tiens Jedi), ce 116 est tombé en panne moteur en Corrèze, un garage sur Ussel l'a récupéré pour réparation SAUF QUE le propriétaire n'a jamais voulu payer les réparations! Le GTV est donc resté démonté trés longtemps pendant le litige. Le garage a fini par acquérir officiellement le GTV et il l'a réparé et revendu au propriétaire auquel je l'ai acheté. Le moteur a été à ce moment la refait à neuf et apparemment le compteur remis à zéro même si elle n'était que peu kilométrée avant. Donc le GTV était donc comme je l'ai dit au nom de la femme, elle s'en servait avec son mari assez souvent, il ont si j'ai bien compris tourné sur le circuit du mas du clos avec. Les deux fils de la proprio aimaient la piquer pour aller en boite et faire les kéké (ça se comprend) jusqu'au jour ou l'un des deux à fait une touchette avec une voiture devant lui à un feux rouge (sans gros dégâts car à très faible vitesse) néanmoins à ce moment là, la mère a strictement interdit aux deux frères de conduire l'Alfa. Puis le GTV a continué à rouler, jusqu'au jour ou le mari à refait le niveau d'huile et a oublié de remettre le bouchon puis a roulé. Bien sur l'huile a giclé de partout et la femme a pris peur que la voiture se mette par la suite à chauffer et elle a refusé de la reconduire! De plus l'un des fils a eu un accident de voiture et ça a aidé sa décision. Ensuite la voiture est restée garée longtemps au fond d'une grange, puis elle a été déplacée sous une tonnelle ou elle est restée jusqu'à ce que cette dernière s'écroule sur la voiture sous le poids de la neige. Enfin la voiture a passé les 6 derniers mois avant que je la rachète sous un sapin, puis je suis arrivé!
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Et à moi aussi tu l'as montré (ce beau 116 hein!!! lol)!!! Déjà aperçu au rasso à Murol bien entendu. Quelle belle remise sur 'pattes' et quelle jolie passion que la nôtre à toutes et tous. Un grand bravo. Sauvetage réussi. Forza 1 - Rust 0. Te manque le tatouage maintenant (déconnade Mode ON!!!) Tiens: http://www.alfabb.com/bb/forums/engine-conversions/31782-one-demon-possessed-91-s4.html Il y a beaucoup de pages et ça fait un moment que je suis le dossier. Remise en état...et surtout préparation et amélioration d'un Spid'...c'est différent mais sympa à regarder et à écouter!!! Merci beaucoup l'ami !!!! Je vais voir ça!!! tu connais le gars qui fait ça?
Invité Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 C'est aux States donc non. Mais le site est connu je surveille des fois. Ils trouvent et proposent de bonnes affaires De rien pour le reste. C'est mérité. :)
Alfista(fisto) Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Wahou, un sacré bouleau donc tout ce que tu as fait pour la rendre aussi belle !!
Alfajedi Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Belle histoire vécue par les proprios de la voiture, une vraie tranche de vie comme j'aime. Rappelle-toi notre discussion de dimanche soir.
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Merci Alfista!!! Ça fait plaisir! Oui Jedi comme tu dis une belle tranche de vie! Exact c'était super sympa la discussion!
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=D8Qf4ZRY5Os
Nofioul Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Pense à sortir l'APN de sa pochette quand tu filmes, ça améliora les angles de prises..... Et pis ces grands panards velus sur les pédales, c'est très sexy, on dirait ceux de l'infirmière.
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 ahahahah je me disais si personne ne remarque ça c'est qu'ils ont un soucis, c'était ça ou les tongs! C'est fait vite fait avec l'iPhone plus pour le son que pour l'image.
Invité Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Idem pour les tongues à la plage...pieds nus sur les pédales!!! On fait corps avec la machine! Tiens faudra que je me fasse un camping nudiste pour driver à poil!!! OU PAS!!! LOL
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Mdrrr il est fou, puis sur le cuir bouillant ça piquuuuuue!!!!!
Invité Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 J'ai pas dit que je laissais titine au soleil!!! LOL
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 mdrrr :P c'est sale quand même!!!
Invité Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Arf...peau contre peau...pas plus que ça!!! On dort bien contre nos femmes!!! LOL
Recommended Posts