Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pas mal ta méthode....un peu fastidieuse........mais pas de roros à sortir!!!!

La dépose des 2 demi arbres , la repose , pour s'apercevoir au bout de 100 bornes que ca vibre : ca c'est fastidieu !

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tout à fait d'accord!!!!

Posté(e)

pas mal Walter comme méthode pas mal du tout je vais en parler mardi au mécano, on pourra essayer ça coute rien!!! Sinon il y a une concession de véhicules anciens non loin de Limoges qui fait pas mal d'Alfa (vente et entretien) j'irai y faire un tour pour savoir si ils peuvent le faire, mais ta solution est plus que bonne, merci du tuyau!!!

Posté(e)

T'as vu ca un peu ! Mais bonne nouvelle : l'année prochaine je n'aurais plus besoin du réhausseur !!!

Posté(e)

Non...il sera sur les genoux d'une blonde, brune ou rousse (les goûts...) à forte poitrine!!! Elle aura des jambes longues et lui un bon siège et des airbags...arrières!!! lol

Posté(e) (modifié)

c'est une bonne chose, tu arriveras mieux à toucher les pédales en plus!

Ha ? toi aussi tu es pour le mariage joyeux ?

Modifié par plouc1966
Posté(e)

non pas vraiment tu as trop réfléchis là! (si si cela t'arrives parfois contrairement à moi :P)

Posté(e)

Bon redemontage du flector arrière la semaine prochaine, j'attends que qsl me rappelle pour la bague mais bon je rappelle demain si toujours pas de news...

Posté(e)

Il est en panne de portable si j'ai bien suivi sur le forum du CAFSP. Envoie-lui un MP via ARO et inscris-toi aussi sur le forum du CAFSP, il y est de passage tous les jours.

Posté(e)

Je dois le te contacter demain, oui faut que je m'y inscrive j'ai toujours le flyer du forum, c'est prévu!

Ahhhh un impact sur le bord du capot sur le 116 je suis fou, faut que je fasse une retouche rapide!!!! :(

Posté(e)

Bon je vais recevoir ma bague de transmission pour remplacer celle qui était cassée! Je l'ai pris chez qsl Alfa et il ne me l'a fait pas payer, franchement sympa!!! Montage dans la semaine prochaine!

• Créer...