Forza!!! Posté(e) le 11 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2013 yess! Merci l'ami je garde cette notice ça me servira!!! Merci beaucoup, c'est pas dans la notice de la voiture ça si?
Alfajedi Posté(e) le 11 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2013 C'est dans le manuel d'atelier. Faudrait que tu arrives à en chopper un, soit papier, soit virtuel. C'est vraiment plus complet qu'une RTA et très utile aussi bien pour les débutants que pour les mécanos.
Forza!!! Posté(e) le 11 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2013 Ok Ahhhh j'ai fendu le cache aac du 116, puis je rouler jusqu'au rasso de ce week ? Pas de fuite par la fissure mais bon faut soit le ressouder soit le changer suis trop con!
Alfajedi Posté(e) le 11 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2013 Pas de fuite même en roulant? Tu peux peut-être rouler jusque chez Ludo avec et le changer sur place s'il a ce qu'il faut en stock.
Forza!!! Posté(e) le 12 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2013 Oui c'est ce qui est prévu , ce n'est pas trop grave au final! Bon demain nettoyage de la belle! Ce matin en partant avec , un automobiliste à levé le pouce en me croisant, ça fait toujours plaisir ! Ce soir, dans une montée avec voie pour doubler, j'ai fait une petite accélération , le gars derrière a été largué, juste formidable cette voiture du pur bonheur!!! Et ce bruit du bial'b métallique quand on monte dans les tours magique!
ritonbiscione Posté(e) le 13 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 T'es amoureux grave !!!!!!
Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 Comment ne pas l'être!
Alfajedi Posté(e) le 13 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 La bête est prête pour le week-end?
Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 yes, faut juste que je vérifie l'huile mais la flemme ce soir je le ferai demain! :P
Alfajedi Posté(e) le 13 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 J'ai déjà commencé à mettre des bagages dans le coffre. Qui est d'ailleurs plus grand que celui de la MiTo même si le seuil de chargement est à un mètre du sol. Tout ce qui est niveau, pression a été fait en rentrant du taf. J'ai attaqué l'apéro en retard mais c'était pour la bonne cause.
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Bon! Je suis bien rentré de la sortie de chez Ludo QSL, tout s'est bien passé et mon 116 me donne de plus en plus la banane, j'en suis amoureux! En rentrant j'ai pris sur la fin un peu d'autoroute et malheureusement j'ai mon silencieux avant qui commence à se désagréger à l'intérieur, du coup à 3800 tours et 4200 tours j'ai un vieux bruit , il va falloir remédier à ça trapidement en regardant si cela peut être réparé ou non. Si non on changera!!!
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Je suis tout à fait d'accord mais la j'ai pas trop envie de changer la ligne compléte , de plus je ne sais pas où trouver cela et surtout le prix!!!
Invité Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Sur mesure...si tu connais du monde... Tu n'as pas de cata donc tu es libre de faire du full tube!!!
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 cad? Non je ne connais personne pour faire ça, on ne peut pas trouver cela sur le net?
Invité Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Si sur le net tu trouveras Moi je connais du monde par chez moi. Faut juste payer l'inox et la MO et tu as une ligne unique ))
Alfajedi Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Bonne idée ça une ligne inox complète.
Cagouille Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Ah beh voilà que Forza est amoureux de son GTV, madame doit être contente tiens !!
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 tu peux m'avoir un tarif Romeo? Sinon sur le net où trouver ça? Si je change je ne mettrai pas le terminal en inox pour le moment.
Invité Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Aeltere-Alfa/Alfetta-GTV-Giulietta/Abgasanlagen:::1_21_22_468.html J'ai déjà ça Après entre collecteur et final...un tube ça se fait facilement sur les 116
Forza!!! Posté(e) le 16 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-75/Sport-Exhausts/CSC-Manifold::6245.html c'est ça qu'il me faudrait? c'est inox?
Recommended Posts