desmodue Posté(e) le 28 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2011 Salut à tous, n'ayant pas été très actif depuis mon inscription, je reviens ici faire un 'tite bafouille pour me (re)présenter... donc, moi c'est didier, 43 ans de verdun, possesseur depuis 2 jours d'une 159 sw 2.4 suite à la désintégration par le fiston de ma 156sw. je découvre la nouvelle voiture et je redécouvre le forum avec plaisir. je ne manquerais pas de revenir vous poser des tas de questions à la con, alors merci d'avance pour les réponses ;-) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2011 Bienvenue et bon retour parmi nous Citer
cricri Posté(e) le 28 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2011 suite à la désintégration par le fiston de ma 156sw. il ne faut pas laisser les enfants jouer avec ces jouets là! enfin l'important c'est que lui se porte bien rebienvenue alors Citer
Philippot Posté(e) le 28 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2011 Bienvenue Rahhhhhhh les sales gosses!!! Citer
Recommended Posts