ViolaMiTo Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Ciao Tutti ! Je me présente, Caroline, heureuse conductrice d'une MiTo noire ETNA depuis 2 ans... pack sport 18' et totalement amoureuse de ma voiture Je suis une grande amatrice de belle photo (d'alfa bien sur) ... Je ne pense pas être déçue ici Faites moi rêver... +++ Citer
alfalorand Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 salut la miss, bienvenue a toi dans la famille. longue route avec nous. on attend les photos de ta belle Citer
ViolaMiTo Posté(e) le 29 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 salut la miss, bienvenue a toi dans la famille. longue route avec nous. on attend les photos de ta belle Merci !!!!!! Je prépare ça Citer
mezcal27 Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Bienvenue parmi nous Caro Citer
Kathy GT Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Bienvenue Caro!! Ca manque de nanas par ici et ces messieurs alfistes sont très sympas avec les demoiselles Citer
Nofioul Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Bienvenue à toi et longue route avec nous..... Citer
ViolaMiTo Posté(e) le 29 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Bienvenue Caro!! Ca manque de nanas par ici et ces messieurs alfistes sont très sympas avec les demoiselles Ma première impression est excellente :) Citer
alfalorand Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Bienvenue Caro!! Ca manque de nanas par ici et ces messieurs alfistes sont très sympas avec les demoiselles pauvre petite Choubaka, tu te sans triste et seul? Citer
jerome62150 Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Bienvenue à toi Caroline !!! Vite!!! des photos de ta belle !!! Citer
Dr House Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenue nouvelle alfiste ! Quand même, y a un truc que je comprend pas.... ça fait deux ans que t'as une MiTo, et c'est seulement maintenant que tu viens nous rejoindre ? Bonne route sur ARO Louis Citer
bzeded Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum Citer
Fouine Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Bienvenue sur ARO. N'hésite pas à nous mettre des photos. Tu peux aussi en mettre de ta voiture ! Citer
Nofioul Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenue nouvelle alfiste ! Quand même, y a un truc que je comprend pas.... ça fait deux ans que t'as une MiTo, et c'est seulement maintenant que tu viens nous rejoindre ? Bonne route sur ARO Louis Moi non plus, j'ai pas trop pigé..... Elles sont bizarres les nanas.... C'est pas comme KathyGT pour ne citer qu'elle, qui saute sur tout ce qui bouge.... Enfin, moi je dis ça comme ça...... Citer
alfalorand Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 toi tu vas avoir de gros probleme! Citer
Nofioul Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Chut !!! On est HS là !!!!! Ca fait toujours plaisir d'avoir une nana qui s'inscrit et contrairement aux idées reçues, les forums automobiles ne sont pas peuplés que de machos..... Citer
Kathy GT Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Richaaaaaaard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aie: C'est quand que tu fais un saut par chez moi???Je tiens à te rencontrer!!! Citer
Nofioul Posté(e) le 29 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2011 Bah écoute, ce serait avec grand plaisir, mais plutôt en automne, j'adore le Finistère et la pointe du Raz, sous la tempête vaut bien le phare du Four..... Qui n'a pas vu ça, n'a jamais vu la MER !!!!! Par contre, t'as pas comme une légère impression de HS là ? Combien de temps vont mettre les modos à nous tomber sur le paletot ? Citer
Recommended Posts