Ludo68 Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 Bonsoir à toutes et à tous, J envisage de changer mon autoradio dans ma 156 gta de 2002 (actuellement il pilote un chargeur + téléphone). J'ai ėgalement l option bose. Je souhaite acheter un Alpine (conserver les çommandes au volant etc...) Pouvez vous me donner quelques conseils (bluetooth, type de connexion pour conserver l ampli bose, faut il garder la connexion telephonique , peut on toujours piloter le chargeur dans le coffre etc...) Merci d avance pour vos conseils Ludo
wr1 Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 (modifié) je ne connais pas vraiment la 156, mais avec une interface ,tu pourras conserver les commandes au volant et il t'en faudrat une autre pour le BOSE. Par contre pour le changeur qui est dans le coffre,ça sera impossible de le conserver. Attends d'autres avis <_< Modifié le 2 Juillet 2011 par wr1
Minix Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 je ne connais pas vraiment la 156, mais avec une interface ,tu pourras conserver les commandes au volant et il t'en faudrat une autre pour le BOSE. Par contre pour le changeur qui est dans le coffre,ça sera impossible de le conserver. Attends d'autres avis <_< A l'heure des autoradios mp3 on s'en tape du chargeur... Sur une simple clé de 4Go tu mettras déjà 10 fois plus de trucs que dans le chargeur...
jojo103 Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 salut il y a ce systeme tu change rien et tu a tout voila le lien http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xial&type=40&code_lg=lg_fr&num=1
Jok R Posté(e) le 3 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2011 (modifié) J'ai déjà posté à ce sujet. En plus il te faut le module Alpine pour récupérer les commandes au volant dont je parle un peu plus dans le même post Modifié le 3 Juillet 2011 par Jok R
Ludo68 Posté(e) le 4 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Bonjour, Merci pour le lien et les explications. Donc si je comprends bien il faut : - interface pour conserver les commandes au volant - réducteur de signal pour conserver l'ampli A+ Ludo
Gta_260 Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 (modifié) J'ai juste commandé l'adaptateur JVC No KS-RC212 comme ça tu conserves les commandes au volant et l'ampli sans soucis. Modifié le 4 Juillet 2011 par Gta_260
Recommended Posts