Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

Pour ma part je vends ma 159 13 000€ , 1.9 Jtdm 150 selective de 2006, elle a 81 000 kms, la courroie changée il y a 10 000 kms et la vidange vient d’être faite !

je suis sur Rennes !

Une recherche sur le bon coin sur rennes et tu la trouveras !

A+

Posté(e)

Coucou ,

je vais peut-être me séparer de la mienne

ces mois derniers , depuis le changement de la vanne EGR , elle passe sa vie au garage pour des réglages !!!

2.4l q-tronic de 11/2006 , 48500 kms , cuir noir

prix , à ce que je vois sur les sites d'occasion , environ 15000€

elle est garantie jusqu'au 23/07/2012

Posté(e)

Hello, je vais bien ...

Ai l'habitude de changer mes voitures vers les 120 / 130.000 kms, donc je commence à regarder ...

BIen possible que je reprenne une 159 SW TI (dommage qu'il n'y ait pas de 170 cv en BVA !).

Sinon, pour l'instant les V60 ne décôtent pas assez ...

On verra, à moins que je ne te suivre sur une 320 DA touring !

Bah tu peux reprendre une TI en attendant que la V60 decote (ou que la guilia sorte) vu les kilometre que tu fais.

M'enfin je devrais pas le dire ici mais le BM est un bon choix aussi! lol

Posté(e) (modifié)

Bah tu peux reprendre une TI en attendant que la V60 decote (ou que la guilia sorte) vu les kilometre que tu fais.

M'enfin je devrais pas le dire ici mais le BM est un bon choix aussi! lol

oui, comme je change tous les 2 ans, pense que je vais quand même reprendre un TI .... car ne veux pas mettre plus de 22 - 25 Keur dans une voiture avec maximum 50.000 kms ...

C'est clair que dans ces critères, il y a pas mal de 159 SW TI .... mais beaucoup moins de BMW 320Da Touring avec pack sport (voir pas du tout), mais pourtout, c'est vrai que la BMW m'attire par son ratio Coût d'entretien / Performances imbattable, même si au désespoir de Mme son coffre est vraiment limite (Mme Titilem est exigeante pour les départ en vacances et les WE !)

Modifié par titilem
Posté(e)

oui, comme je change tous les 2 ans, pense que je vais quand même reprendre un TI .... car ne veux pas mettre plus de 22 - 25 Keur dans une voiture avec maximum 50.000 kms ...

C'est clair que dans ces critères, il y a pas mal de 159 SW TI .... mais beaucoup moins de BMW 320Da Touring avec pack sport (voir pas du tout), mais pourtout, c'est vrai que la BMW m'attire par son ratio Coût d'entretien / Performances imbattable, même si au désespoir de Mme son coffre est vraiment limite (Mme Titilem est exigeante pour les départ en vacances et les WE !)

Posté(e)
(Mme Titilem est exigeante pour les départ en vacances et les WE !)

Tiens, c'est bizarre, j'ai la même à la maison :aro_mdr: Alors avec un Spider :angry:

Posté(e) (modifié)

Oui je trouve que les TI sont devenue plus abordable.

Pour le coffre legerement plus petit, ca ne m'a pas encore vraiement gener pour les w-e et pourtant ma femme se prive pas! lol

Pour les vacances, je prend ma petite remorque comme ca, je peux mettre les 2 poussettes dedans et les 4 velos dessus!

Modifié par fredicot
Posté(e)

Bonsoir Sebg,

J'ai vu ton véhicule et il pourrait m'intéresser, en plus cela est dans ma région.

Peux-tu mettre d'autres photos?

Si c'est plus simple de répondre à l'annonce pour que tu es mon e mail, fais le moi savoir.

Bonsoir Zouzier et Sese55,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais soit le kilométrage pour l'un ou la boite auto et "sa vie au garage" pour l'autre ainsi que la distance pour voir et peut-être acheter le véhicule font que nous ne pourront pas faire affaire.

Posté(e)

Hello Fab49,

Je veux bien que tu me contactes via l'annonce, ca sera plus simple pour moi de t'envoyer les photos par mail !

A+

Posté(e)

Bonsoir Sebg,

J'ai vu ton véhicule et il pourrait m'intéresser, en plus cela est dans ma région.

Peux-tu mettre d'autres photos?

Si c'est plus simple de répondre à l'annonce pour que tu es mon e mail, fais le moi savoir.

Bonsoir Zouzier et Sese55,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais soit le kilométrage pour l'un ou la boite auto et "sa vie au garage" pour l'autre ainsi que la distance pour voir et peut-être acheter le véhicule font que nous ne pourront pas faire affaire.

Salut ,

ah bon , ça ne ne tente pas de rendre régulièrement visite à ton garagiste préféré !!! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

bonne recherche :smile:

Posté(e)

a un moment, je pensais vendre ma 159 Ti 2.4 d'octobre 2009, là elle a 26000Km, et je voulais la vendre juste a cause de la consommation malgré une reprog!

elle est blanche, enfin y a mon showroom dans ma signature!

en plus je suis en Mayenne donc pas trop trop loin!

mais en la voyant tous les jours, elle est tellement belle que j'aurais quand même du mal a m'en séparer, en tous cas pas pour l'instant!

Posté(e) (modifié)

Peut etre que je vends la mienne....c'est une 159 distinctive de 150 chevaux de 2006, 90 000 kms, courroie de distri et pompe à eau refaites à 50000 kms

Elle est noire en region parisienne...

compresseur de clim remplacé en echange standard septembre 2010.

elle a deux clé ( normal me direz vous, mais moi j'en avais qu'une tombé en panne de telecommande...)

freins et disques avant changés juillet 2010.

c'est dire si je tiens vraiment à la vendre ou pas...

choses à prevoir pour un maniac comme moi....peinture et je dirais carrément jantes ( pour pas parler de pneus...) le 16 " sur une 159 c'est comme mettre de roues de poussette sur un velo...

Modifié par yonel
Posté(e)

Salut Yonel,

As-tu des photos de ton véhicule et peux-tu me dire combien tu en voudrais?

Salut Tist,

Très belle, en blanc surtout; mais je pense que cela aurait été au-dessus de mon budget.

Merci quand même.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors toujours pas de vendeur!

Pour info, je suis encore en recherche d'un véhicule lors n'hésitez pas.

A+

Posté(e)

Salut à tous,

Bon ça y est, j'en ai trouvé une: berline, distinctive avec option blue & me, 150cv, Novembre 2007, 66 000 km, 1ère main en gris vesuvio intérieur alcantara beige.

Ma femme n'était pas très chaude pour la couleur mais moi j'aime bien, cela change du noir (déjà 2 voitures noires) et du gris argent beaucoup plus commun.

En plus une garantie de 6 mois, tout l'historique de la voiture, elle est vendue par la concession qui l'a toujours suivie depuis le premier jour, à un prix inférieur à beaucoup de particuliers dans ma région et ils me changent les jantes 16p d'origine par des 17p gratuitement.

Bref, je l'attends avec impatience (elle est prête vendredi).

En attendant je patiente avec celle qu'ils m'ont prêté, la même mais de 2008.

Je pense donc que l'on peut clore le sujet.

Merci encore à tous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

• Créer...