Jil Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 salut, voila je viens d'acheter une 166 et la vitre conducteur ne s'ouvre pas! mais j'ai fais un test, quand je l'a sort du garage elle s'ouvre tout à fait normalement! donc je pense que c'est du au froid de dehors! quelqu'un aurait-il une solution a ce problème? Merci Jil
Invité Giulia Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 Ca sent le faux contact ou un relais qui deconne...
Jil Posté(e) le 10 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 enfin je pensais plutot au joint de la fenetre qui devient trop rigide et qui fait coincer la vitre?????? je sais po trop
Alfiste16 Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 En effet, j'ai aussi constaté sur la 166 à mon père que les joints étaient ultra rigide (d'ailleur, c'est la seule chose que l'on entend frotter contre les vitres quand on roule sur mauvaises routes Mais je ne pense pas que le joint soit à l'origine de ce défaut : soit un faux contacte soit le moteur qui commence à faiblir
LEO166 Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 j'ai eu le meme problème,un moteure de léve vitre changer et un regraissage des joins quand j'ai acheté ma 166,mas encore maintenant elles ne se pressent pas pour descendre,
Alfiste16 Posté(e) le 10 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2005 on peut le faire soi même le graissage des joints ?
Alfiste042 Posté(e) le 11 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2005 Alfiste 16 tu peut le faire toi même le graissage des joints . C'est le moteur du leve vitre qui deconne il faut le remplacé .
Jil Posté(e) le 11 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2005 oué merci enfin ca ne m'enerve un peu cette histoire parce que je l'es depuis 2 jours à peine! ca commence bien
Alfiste16 Posté(e) le 11 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2005 Tu devrais demander des explications au garage où tu l'as acheté (ou bien à son ex propriétaire) car ce problème n'arrive pas du jour au lendemain <_<
Jil Posté(e) le 12 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2005 oui c'est sur! mais il faut que je trouve le temps d'y aller apres le boulot. on parlais avant cela de graisser les joints de la fenetre, quelqu'un sait comment on fais cela? c'est une graisse spéciale à utiliser? @+
alfiste forever Posté(e) le 12 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2005 vice caché !!! ça sent mauvais pour ton garage, un petit cadeau pour se faire pardonner ??? de toute façon, les vitres ouvertes ça fait Jacky, hi hi hi non je plaisante là iconoops
Jil Posté(e) le 12 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2005 oué oué t'as bien fait de sortir mais sinon tu sais pas comment graisser ces joints de fenêtres? bye
Recommended Posts