Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

voila je viens d'acheter une 166 et la vitre conducteur ne s'ouvre pas! mais j'ai fais un test, quand je l'a sort du garage elle s'ouvre tout à fait normalement! donc je pense que c'est du au froid de dehors!

quelqu'un aurait-il une solution a ce problème?

Merci

Jil

Posté(e)

enfin je pensais plutot au joint de la fenetre qui devient trop rigide et qui fait coincer la vitre??????

je sais po trop :(

Posté(e)

En effet, j'ai aussi constaté sur la 166 à mon père que les joints étaient ultra rigide (d'ailleur, c'est la seule chose que l'on entend frotter contre les vitres quand on roule sur mauvaises routes :(

Mais je ne pense pas que le joint soit à l'origine de ce défaut : soit un faux contacte soit le moteur qui commence à faiblir ;)

Posté(e)

j'ai eu le meme problème,un moteure de léve vitre changer et un regraissage des joins quand j'ai acheté ma 166,mas encore maintenant elles ne se pressent pas pour descendre,

Posté(e)

Alfiste 16 tu peut le faire toi même le graissage des joints ;) .

C'est le moteur du leve vitre qui deconne il faut le remplacé ;) .

Posté(e)

oué merci enfin ca ne m'enerve un peu cette histoire parce que je l'es depuis 2 jours à peine! ca commence bien :rrr:

Posté(e)

Tu devrais demander des explications au garage où tu l'as acheté (ou bien à son ex propriétaire) car ce problème n'arrive pas du jour au lendemain <_<

Posté(e)

oui c'est sur! mais il faut que je trouve le temps d'y aller apres le boulot. on parlais avant cela de graisser les joints de la fenetre, quelqu'un sait comment on fais cela? c'est une graisse spéciale à utiliser?

@+

Posté(e)

vice caché !!! ça sent mauvais pour ton garage, un petit cadeau pour se faire pardonner ???

de toute façon, les vitres ouvertes ça fait Jacky, hi hi hi :bigrir:

non je plaisante là iconoops dejadehors

Posté(e)

oué oué t'as bien fait de sortir :unedent:

mais sinon tu sais pas comment graisser ces joints de fenêtres? :smile:

bye

• Créer...