gottferdom Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 Salut les gars ! J'ai besoin de votre avis éclairé. La 147 approchant gentillement des 200.000 km, je commence à regarder pour sa remplaçante. Mes critères d'achat ayant un peu changé, j'ai besoin de vos lumières. J'ai changé de boulot récemment, je fais environs 20 km par jour du coup je pense me tourner vers un diesel. Le chien prenant toute la place dans le coffre, j'aimerais qu'on ai plus d'espace pour partir en vacances tout les deux ans. Et puis un mini gott devrais pointer son nez vers 2014 donc je préfère prevoir. Tout ça me pousse donc vers un grand scenic en Dci ou les nouveaux picasso qui ont une gueule du tonnerre !! Vous me conseilleriez quoi ??? Désolé Nofioul j'ai pas pu m'en empecher ! Mais ya des points de vrai là dedans hein Aller je retourne eplucher les annonces de Gtv 116
Ndo Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 Tout ça me pousse donc vers un grans scenic en Dci ou les nouveaux picasso qui ont une gueule du tonnerre !! A la vache je viens de me lever, ça m'a fait un choc de lire ça!
alfisto Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 Ho punaise !!! ca fait mal aux yeux :unedent: de lire ca sur ARO !! Vaderetro snenic naz
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Juillet 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 J'adore ton humour Gott
tonton77 Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 vous le saviez peut-être mais ne parler surtout pas de scénic a nofioul. il a été abusé sexuellement pas un grand scénic DCI et depuis il porte ce traumatisme...... sinon il y a ça qui est pratique
Ndo Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 Heuliez c'est pas loin de chez Nofioul, donc il peut aller voir s'ils en ont un exemplaire qui traine dans un coin.
plimsol Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 Tu as à peu près la même problématique que moi sauf que les mini plims sont deux et que les chiens sont deux aussi. Sans aller chercher super loin le break 159 fait très bien l'affaire. De toute façon c'est break obligatoire à cause des cleps. Et puis c'est tellement pratique dés qu'on bricole un peu. Du coup si tu veux pas te retrouver avec une Passat ou une mondeo le choix est vite fait. Jolis aussi C5 et V60 mais bon vu les décotes sur les 159 pourquoi se priver. Tu veux du neuf ou de l'occas?
Nofioul Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 Je suis absolument certain désormais qu'il y a un complot sur ce forum contre moi.... Ils voudraient tous que j'aille me pendre dans le four de la gazinière.... <_< Ca m'a fait drôle quand même.... HEULIEZ BUS, figurez-vous que j'y ai bossé, c'était un super boulot et on bossait au plan. Il fallait savoir tout faire dans cette boîte. Maintenant, c'est différent et les tâches sont moins intéressantes à ce que d'anciens collègues m'ont dit. Sinon pour Gott (il serait foutu de m'engueuler parce que je suis HS....), il y a peut-être une question de budget tout d'abord. Une 159 ? Pourquoi pas, si ça ne te gêne pas que les 3/4 du forum aient la même caisse que toi... 156 SW peu kilométrée ? 147 SW (euh ça existe pas....).
plimsol Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 Mais bien sur qu'il y a un complot. A quoi t'attendais tu? Un complot de scenics abreuvés de coca! A part ça j'ai rien de plus intelligent à te répondre Gott.
gottferdom Posté(e) le 19 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 En fait le but était surtout de faire peur à Nofioul La voiture est déjà trouvée, ça sera une 159 ou une Mito suivant l'achat ou non d'un GTV.. mais à l'heure actuelle on regarde surtout pour acheter une maison donc la voiture passera après, une fois qu'on sera installé. Donc c'était un sujet qui sert à rien, juste pour l’embêter
Nofioul Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 Je m'en doutais un peu.... Surtout que je ne pense pas que tu ais réellement besoin de conseil pour l'achat d'une voiture. J'aime bien le coup du mini Gott en 2014.... C'est pire que les éléphants.....
hebbo Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 prend un "cube" c'est super design, et ya de la place .. sinon apres ya sa :P
gottferdom Posté(e) le 19 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 Je m'en doutais un peu.... Surtout que je ne pense pas que tu ais réellement besoin de conseil pour l'achat d'une voiture. J'aime bien le coup du mini Gott en 2014.... C'est pire que les éléphants..... c'est vrai. Je m'attendais à ce que tu rebondisse aussi sur le diesel avec les 20 km / jours, mais tu n'es pas tombé dans le piège prend un "cube" c'est super design, et ya de la place .. ouais c'est vrai, quelle classe ce truc...
Nofioul Posté(e) le 19 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 En plus, j'ai vu le topic en arrivant du taf, j'étais complètement HS. Je regarde ça d'un oeil distrait, pis je me dis, qu'est-ce qu'il me chie lui ? Quand j'ai vu qu'il était question de Picasso et de moi à la fin, j'ai dit "ça va, c'est bon", c'est juste pour se foutre de ma gueule....
gottferdom Posté(e) le 19 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2011 Même si le GT est très plaisant à conduire, même pour mes 120 km journaliers je préfère ma bonne vieille 147 :D
Recommended Posts