Aller au contenu

Showroom de jeremy72

Recommended Posts

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu m etonnes !! Pres de 70-80 cv d ecart non ??

Invité jeremy 72
Posté(e)

oui et surtout le couple . avec ma ligne inox et défapé le bruit étais impressionnant :clairon9ux: et les reprises de fous

ma s60 me parait bien fade surtout la boite auto avec de gros temps de réponse . faut que je mette des sous de coté pour acheté une giulia V6 3 litres jtdm ou mieux une Ghibli :rolleyes:

Posté(e)

C est jamais evident de repasser a moins performant .....

Le V6 JtdM est reellement prevu ??

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

V6-pentastar-560x350.jpg

Pour les amateurs de berline sportive, on murmure pour l’instant qu’une version giulia GTA ( qui a un manqué à la 159, au moins pour l’image mais que faire avec le V6 GM ! ) avec un moteur de 325-330 chevaux et la transmission Q4… A voir ...

Du coté des diesels, on retrouvera les récents 1.6 L JTDM 105, 2.0 L JTDM 140 et 170 et on annonce un V6 3.0 L disponible en 280 et 300 chevaux ???? pour succéder au très bon 2.4 L JTDM 210 qui officier sur la 159. Je ne peux pas vous en dire plus au sujet de ce V6 diesel, je ne sait pas si c’est un moteur acheté chez un autre constructeur ou si c’est une création de FPT ( Fiat Power Train ). Ce nouveau V6 diesel pourrait bien proposer l’injection directe mais aussi le système MultiAir dont seules disposent, pour l’instant, les versions essence. Au chapitre transmission, nous devrions retrouver la BVM6 sur toutes les versions la boite robotisée DDCT sur certains modèles. Bien sur la Giulia sera une traction mais pourrait par la suite proposer le Q4 sur certaines versions. A suivre avec intérêt dans les mois qui viennent.

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Un traction t'es sur?

Il m'avait semblé lire que ce sera un propulsion.

Posté(e)

280-300 cv ????

Soit ce sera un avion de chasse genre " 335d " , soit elle aura pris encore 30% d embonpoint ....?

Posté(e) (modifié)

Avec 300 cv, ce ne sera pas une traction!

La photo, c'est le V6 Pentastar 3,6l 280 ch qui équipe le Chrysler Jeep Grand Cherokee.

V6 à 60°, double variateur de phase et 90% du couple disponible entre 1600 et 6400 t/min.

Et oui, la Giulia (et/ou169) est prévue pour être une propulsion.

Elle est vraiment superbe celle-là, j'adore!

Modifié par curve
Invité jeremy 72
Posté(e)

faut voir le tarif ? si il nous sorte du 60 000 euros a ce prix là il y a mieux

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Oui, c'est connu, mais ça fait toujours révé en voyant les photos. :wub:

Invité jeremy 72
Posté(e)

j’imagine mamie qui dit a papy : ta vue toutes ces vielles voitures ont sait bien fais avoir avec cette ferme c'est a nous a tous débarrassé

Posté(e)

Il y en a pour 36 millions......

Moi j en vendrai pour 500.000 dollars , ou 1million , pour assurer mon avenir.....

Celles qui me " plairaient le moins " .....

Posté(e)

Ecrire porche c'est un peu comme écrire alpha... Ca fait pas sérieux :unedent:

Posté(e)

Gageons que son doigt a rippé sur le S ^_^

• il y a 3 month...

• Créer...