Aller au contenu

Showroom de jeremy72

Recommended Posts

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Je sais l'effet que ca fait je compatis. Quand j'etais ado ma mère avait une corsa gsi, j'adorais cette voiture surtout qu'elle devait me revenir une fois que j'aurais eu mon permis. et 6 mois avant mes 18 ans il nous est arrivé la même chose qu'a toi. Je te souhaite que l'assurance te rembourse au mieux et dans les meilleurs délais. En t'arrangeant avec le garagiste ou sera rapatriée ton auto tu pourras peut-être récupérer des pièces après le passage de l'expert.

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Si tu trouve des vielle pièce a mettre en lieu et place (genre 4 jantes tôle, tu ramène ta ligne d'origine et tu récupère l'inox, etc...) le garage peut être arrangeant. Lui ce qu'il veut c'est uen voiture complète, les équipements, il s'en tappe.

Depuis 2008, on a changé notre manière de fermer la maison, avant on fermait uniquement ce qui touchait l'extérieur (porte d'entrée fenêtre), maintenant on ferme aussi l'accés au garage (du garage vers l'escalier) et aussi la porte de l'escalier en haut. La porte du garage étant plus fragile que le reste. En effet, ce qui reste c'est de savoir qu'ils ont pu rentrer sans difficulté et ça reste longtemps après.

Ce n'est pas 1 car jacking mais bien 1 vol avec effraction (effraction du domicile, vol de clefs).

Bon courage.

Posté(e)

c'est ce que j'avais fait sur ma moto qui n'avait que 6 mois et 2 jours, classée épave alors que j'avais fait beaucoup de modif (échappement, carosserie, selle, etc...)
j'ai pu, après le passage de l'expert, récupérer le max de pièces (dont échappement) encore en bon état, tout en remettant d'autres pièces d'origines dessus.

ça permet de récupérer un peu de sous...

mais si la voiture a été partiellement brulé, ça va être compliqué... la ligne doit etre encore bonne ?

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

la ligne inox est encore bonne il n'y a que le siège passager et le pavillon qui a brulé , je mettrais des photos demain . le gars me dis que comme ca a chauffé il ne répare pas ?????

j'ai plus les pièces d'origine (amorto , jante etc ....) le dépanneur a l'air sympa

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Je n'ai jamais participé sur ton showroom même si je l'avais déjà regardé de temps en temps.

Je compatis totalement à cet événement et te souhaite de retrouver une autre voiture tout aussi belle.

La voiture brûlée, il fallait malheureusement s'y attendre, ces sales rats voulant évidemment laisser le moins de trace possible et puis c'est tellement marrant de faire cramer la caisse d'un autre lorsque la nature ne vous a pas équipé d'un cerveau d'être humain normal.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

merci pour le soutien , je recherche 4 ou 3 jantes tôles pour récupéré mes jantes alu

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e)

561743WP20130806004.jpg

233682WP20130806005.jpg

420690WP20130806006.jpg

197322WP20130806007.jpg

il y a le siège passager de cramer + le ciel de toit et les pare soleil

combien l'assurance va me donner ? ( elle est de novembre 2007 116 712 km )

Posté(e)

Ohhh p-----n !!!!!! désolant de voir une alfa comme sa :(:cry1:

Posté(e)

Vraiment navré pour toi.

Voulaient-ils faire brûler complètement la voiture ? Là c’est raté et du coup il y a sûrement des empreintes. ça pourra servir un jour.

Posté(e) (modifié)

Quelle bande d'enfoirés! Y a pas d'autres mots désolé... :blush: (et encore je me retiens!)

Mais franchement je suis dég pour toi

Pour le prix de l'assurance, je peux pas te dire...la côte en ce moment c'est pas la joie

Par contre il y a un truc que je comprends pas

Pour pouvoir récupérer des pièces, pourquoi faut-il absolument remplacer par l'origine (ou autre) les éléments que tu as acheté et installé?

Si la voiture ne peut être réparé, ou remis en état, et qu'elle ira finir son agonie dans une benne, pourquoi on t'empêche de récupérer ce qui t'appartient et qui est encore viable (éléments moteur, échappement, turbo, jantes, autres équipement etc etc)

Modifié par kbass
Posté(e)

J'espère ne jamais retrouver la mienne dans cette état là ! Désolé pour Toi ! Bon courage !

Posté(e) (modifié)

@Kbass, c'est une histoire d'assurance... ils te filent unre prime pour "racheter" l'épave (à auteur de sa cote) et de leur coté, pour perdre le moins d'argent possble, ils revendent l'épave au pro le + offrant.

donc si une partie des pièces ont disparu (roues, etc...) la voiture n'est plus en config d'origine et donc l'indemnité que tu àas reçu de leur part n'est plus adapté (trop élevée).

j'ai été clair ? lol

le morceau de bouteille que l'on voit, c'est le reste de celle qui contenait l'essence ?

en tout cas, ça brule moins bien le cuir que le tissu... ils ne devaient pas s'en douter.

les gendarmes ont fait les prélèvements sur le véhicule ? pris tes empruntes ?

en tout cas, pas mieux, ça fait vraiment mal au coeur de voir une voiture dans cet état.... :(

Modifié par FrakassoR
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

oui il ont pris les empruntes . mais bon comme tous a cramé !!!. j'ai demandé au dépanneur il veut pas que je reprenne de pièces il a déjà eu des problème avec une assurance car le rapport d'expertise de l’épave ne correspondait pas

l'expert passe demain et va faire des photos

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Bon courage Jeremy! Vas-y doucement avec la liste de modifs et l'expert; il ne faudrait pas que ça se retourne contre toi...

Parfois il est préférable de jouer la prudence..

:glare:

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

des infos, l'expert me donne 9000 euros pour la 159 !

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

J'espère que tu t'y retrouvera.

Bon courage.

Moi ce qui me dégoute, c'est qu'elle est sauvable cette caisse. 1 interrieur à changer, c'est pas la mort loins de là mais en neuf c'est malheureusement + cher que la valeur de la voiture.

qu'est ce qu'il peut y avoir de gaspillage, je suis deg. Je suis sur que quelque part, il y a une 159 avec choc avant avec une sellerie nikel qui attend d'être récuperer mais non. On va broyait celle là, et laissé croupir l'interieur de l'autre.

Posté(e)

Et pendant ce temps là les voleurs feront le même sort à une autre en toute impunité. Ca fait marcher le commerce.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

merci lolo pour les annonces je recherche 4 jantes en 17

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e)

qu’elle qu’un peut me dire quelle jante s'adapte sur la 159 2.4 ( saab ou autre ) ??? car sur lbc il n'y a pas beaucoups d'annonces pour 159

Invité jeremy 72
Posté(e)

qu’elle qu’un peut me dire quelle jante s'adapte sur la 159 2.4 ( saab ou autre ) ??? car sur lbc il n'y a pas beaucoups d'annonces pour 159

saab /opel / fiat ?

• Créer...