Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vends les clichés classés X de Richard et Kathy sous la douche... 150€ la photos, MP si intéressée... :ninja:

ps: bienvenue dans la jungle d'ARO :zen:

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oulala le nofioul il a intérêt à se tenir à carreaux !!! :aro_mdr:

alors, pas de partie de jambes en l'air sur ARO les amoureux hein !!!! :unedent:

bienvenue à toi alouette :biz:

Posté(e)

Salut Alouette :unedent:

Bienvenue sur AROland !

[Mode Fayot ON]

au fait c'est quoi ton whisky préféré ?

[mode Foyot OFF]

Louis

Posté(e)

Je vends les clichés classés X de Richard et Kathy sous la douche... 150€ la photos, MP si intéressée... :ninja:

ps: bienvenue dans la jungle d'ARO :zen:

Merci Moe pour ton accueil. Je suis très intéressée par ton annonce ; ça va chauffer pour Nofioul

MP suit ... :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Méga merci à Gottferdom et Wondergillou pour m'avoir aidée à obtenir mon avatar ! :biz:

@ Louis: C'est le Dalwhinnie ! :P

Modifié par Alouette
Posté(e)

Sinon, j'ai des vidéos de Moe sous la couette avec Gillou.... Ca été difficile à faire car ça bougeait vachement.... :unsure:

850 € en MP...

Posté(e)

Sinon, j'ai des vidéos de Moe sous la couette avec Gillou.... Ca été difficile à faire car ça bougeait vachement.... :unsure:

850 € en MP...

:aro_mdr: C'était pas sous la couette mais dans une de nos deux 166 :unedent:

Posté(e)

Dans la 147, ç'aurait été un peu juste, je pense..... Y aurait eu pas mal de buée sur les vitres.... -_-

• Administrateur
Posté(e)

Dans la 147, ç'aurait été un peu juste, je pense..... Y aurait eu pas mal de buée sur les vitres.... -_-

Je me marre car je repense à la scene dans Titanic où ils font de la buée sur les vitres...

J'imagine bien la main de Moe glissant sur le carreau... :aro_mdr:

Posté(e)

Ah tu as enfin franchi le pas !! Félicitations Nadine... Bien content de te retrouver parmi nous...

Alors depuis que tu as avoué ton amour pour le boxer, Nofioul n'est pas trop jaloux ? Et as tu une compagnonne en vue pour épargner un peu miss Barchetta dans les mois et années à venir ?

Posté(e)

Merci Cagouille ... Nofioul n'est pas jaloux tant qu'il s'agit d'une voiture :aro_mdr: Pour ce qui est de la "doublure" de Pikachu, je n'ai pas encore d'idée précise. Ce qui est certain, c'est que ce sera forcément un cabriolet ! :bigrir:

Posté(e)

MX 5 en priorité, Toyote MR (ça j'aime bien.... :P) ou Honda S 2000 (enfin c'est ce qu'elle aime :unsure:). Nous v'là pas sorti de l'ornière....

Le truc, c'est qu'elle soit pas grise.... ^_^

Posté(e)
Le truc, c'est qu'elle soit pas grise....
:cry1:

Moi j'adore le gris foncé métallisé (ah bon vous aviez remarqué ?!?)