Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

MX 5 en priorité, Toyote MR (ça j'aime bien.... :P) ou Honda S 2000 (enfin c'est ce qu'elle aime :unsure:). Nous v'là pas sorti de l'ornière....

Hummm une S2000.... Madame a du gout... :wub:

Moi j'aime bien le gris:

s_front.jpg

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La Honda S2000, un beau ptit brin de voiture avec un 2.0 de 240 ch, ça commence à parler !

Posté(e)

Merci Commandatore et Alfajedi ... Pour ce qui est de la couleur de la S2000, s'il y a un jour S2000 :blink: , j'aimerai une couleur qui pète, je ne me suis pas encore renseignée à ce sujet, j'ignore leur éventail de couleur, ... à voir

Posté(e)

Le gris est le plus courant avec le noir je crois, ils ont du bleu, du jaune, du rouge sinon...

Posté(e)

Souvent les s2000 c'est gris anthracite.. mais il y a de belles rouges et belles bleues :wub:

Posté(e)

Hummm une S2000.... Madame a du gout... :wub:

Moi j'aime bien le gris:

s_front.jpg

Alors la je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......En plus c'est une Honda donc increvable :bigrir:

Posté(e)

M'en fous, je garderai la barquette rien que pour moi.... :P

Mais bon, on y est pas, je pense....-_-

Posté(e)

Moi ce que je préfère dans la barquette, c'est les frites :unedent: Ok ---------->:jesors:

Posté(e)

Commence donc par la MX 5, parce que là, tu vas monter aux arbres.... :unedent:

c'est sur que ça suivra pas avec l' Aronde !!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

L'Aronde y a que moi qui la conduit.... Alouette a fait un essai l'autre jour.... Il y a eu quelques "treufs treufs treufs".... :unedent:

Posté(e)
:aro_mdr: c'était pour tester le couple de la bête !!!
Posté(e)

Nofioul !!! :angry:

Tu as raison, on n'y est pas ... et puis j'avoue que j'aurai bien du mal à la remplacer, ma ptite bête jaune !

Pour la S2000, j'en ai vu des bleues ! houlala trop belles :4_16_1:

Posté(e)

Pas de moqueries, Nofioul !!! pffff, on a juste fait le tour du pâté de maisons ... et puis quand tu es là, ça me trouble, sinon je l'aurai poussée la ptite Pénélope :aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bienvenue à toi Mme NoFioul, heureux de te voir parmi nous.

• il y a 2 weeks...