Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'ai toujours mon exctincteur dans le Bertone m'sieur le commissaire!

Pourquoi pas 5€ pour la plaque?

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi j'aurai une voiture quasi neuve, alors si elle crâme, extincteur ou pas, je pleure !

Posté(e)

Oui mais si ma voiture est à coté de la tienne, j'ai pas envie qu'elle crâme moi ! En plus bonjour la brochette !!

Moon > Je voulais savoir si des personnes sont intéressées pour se rallier à nous est ce encore possible ?

Posté(e)

Il me semble avoir lu que les inscriptions étaient closes.

Posté(e)

Oui parce que MOON avait besoin d'avoir une base, un nombre de participants pour les réservations des activités. Après il y a peut-être la possibilité pour quelques personnes si ca ne remet pas en cause tout le travail que MOON a réalisé.

• Administrateur
Posté(e)

je suis en contact avec Cagouille pour les personnes en plus. pas de probleme c'est géré.

Posté(e) (modifié)

UN petit coucou pas trop le temps de passe sur le fofo en ce moment mais hate d etre a ce rasso!!!!

J ai fait ma distribution(aie aie ouie aie amener de la vaseline) me reste plus qu'as changer pneu et plaquettes et je suis o top!!!

Modifié par AURELGTA
Posté(e)

Toujours pas de réponse....j'attends et renvoi le mail régulièrement :glare:

Posté(e)

On est le 18 et toujours rien....je pense qu'ils s'en fo****t m'enfin, j'attends quand même.

Posté(e)

Vous avez contacté M6 ? Pourquoi pas FR3 ? Vous auriez peut-être plus de chances avec les émissions régionales, non ?

Posté(e)

Voir éventuellement avec direct auto sur direct 8

Posté(e) (modifié)

Demain j'essaye CNN :bigrir:

Modifié par sury
Posté(e)

FR3...il y a encore de gens qui regardent cette chaine ??? :blink:

Je ne regarde plus la télé depuis 2005. Ayant eu FR3 chez moi en 2006 pour mes travaux d'histoire, j'ai quand même regardé et enregistré le reportage.... :P Sinon, à la maison, jamais de télé, on a autre chose à foutre que de regarder des conneries pour neuneux ou de la propagande politique.

Maintenant si vous me dites que le rasso passera à telle ou telle heure sur telle ou telle chaîne, je veux bien faire un effort.

Invité Dany01
Posté(e)

Peut importe si personne des média ne veux venir ce n'est pas grave , l'essentiel c'est que l'on se retrouve tous ensemble entre Alfiste ;) .... et puis on le fera nous le reportage ..... nous sommes pas plus con qu'eux :na: (quoi que !!!!!!) :unedent: :unedent:

Posté(e)

Voir éventuellement avec direct auto sur direct 8

C'est vrai que Direct 8 est certainement plus dans la cible !

• Administrateur
Posté(e)

Plus que 2 mois avant l'évènement, j'ai hâte !!!

Posté(e)

si tu veux j'ai une connaissance dans une radio local. bon ça déchire les patates

radio qui qu'en grogne (RQQG) c'est!!!!!!! comment dire très local :unedent: :unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

Dans ce genre de rasso, l'image (au sens propre) est importante et si c'est national c'est bien plus pratique pour que tout le monde puisse regarder par la suite car nous sommes tous de régions différentes.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Je viens d'avoir le traiteur et le camping, nous aurons donc la salle du camping pour manger samedi soir ou dimanche comme on veut.

pour le traiteur menu unique

-----Entrée-----

Salade de crudité

-------plat----------

Truffade

jambon sec

salade

-----dessert---

Tarte au mirtille

Pour 14 euros et des brouette

cela convient il à tout le monde? la dame m'envoie le devis, et pour le paiement tout le monde pour payer sa part directement le jour J en me donnant le compte moi j'ai juste à faire un cheque d'accompte pour valider le repas avant.

par rapport au plaque rally il faut absolument les finaliser avant la fin de la semaine prochain pour les faire faire dans le mois d'avril, il faut que je les cherche dans le sujet pour les remonter et qu'on vote, est ce que quelqu'un peu s'occuper de les retrouver et du choix des plaques? j'ai pas forcement le temps ce week end et c'est assez pressé.

Modifié par moon
Invité Dany01
Posté(e) (modifié)

plaque11.jpg

Si je me trompe pas c'est celle -là la dernière , quelqu'un peut confirmer ????

A non désolé c'était celle sans les noms mais j'ai pas trouvé !!!!

arooops

Sinon je menu me va bien .

Modifié par Dany01
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...