Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Administrateur

Je vous laisse parler de ca ici, et juste quand vous avez fait un bungalow complet et que vous avez réservé, merci de m'envoyer un mail avec la liste des personnes pour que tienne la liste à jour.

liste sous forme: Pseudo et voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Ok donc le couple Alfisto et alfista à la recherche de deux personnes pour compelter un bungalow de 4

Forza à la recherche de 5 personnes pour un bungalow de 6

la suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis incrusté dans le bungalow de Forza!

Tu n'es pas dans celui d'Alfisto(sta) sur le doodle :blink: tu plane!

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit dans un bungalow pour 4, je ne sais pas encore si nous viendrons avec les enfants. Ce sera 2 ou 4 personnes! donc maintenant la réservation se fait directement au camping ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je me suis inscrit dans un bungalow pour 4, je ne sais pas encore si nous viendrons avec les enfants. Ce sera 2 ou 4 personnes! donc maintenant la réservation se fait directement au camping ?

Quand est ce que tu sera si tes enfant vienne? les inscriptions pourront courir jusqu'a mi janvier je pense mais ensuite si il n'y plus de place ca va etre problematique.

je te propose de mettre 4 personne et de bloquer ton bungalow pour ta famille, si toute fois tes enfant ne vienne pas tu pourra proposer tes places à d'autre personnes. par contre tu peux aussi te retrouver avec deux places de trop.

Je t'envoi un Mp pour les modalité de réservation, tu sera donc chef de ton bungalow. je complete avec ta femme et tes enfant ton bungalow pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vais faire mon balour mais, est ce qu'il est possible de ne pas faire dériver le sujet juste le temps des réservations, que je puisse répondre à toute les questions.

je vous propose de garder ce sujet pour former les groupes et poser les questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est pour ca que pour l'instant tu n'y étais pas :rolleyes:

mais franchement tu habite presque à coté tu as intérêt de venir sinon je viens te chercher à Montluçon le vendredi soir. Et si tu doit finir ton taf je pourrais même donner un coup de mains.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je récapitule

Il nous reste 2 place avec alfisto et alfafista

et 4 palce avec Forza et Leju

Du coup comme expliquer à chaque fois qu'une personne veux s'inscrire dans un bungalow il faut:

1: je m'inscrit dans le Doodle sois en chef de bungalow, sois pour en compléter un.

2 : si je suis chef de bungalow, j’attends des copains, si je complète un bungalow, je contact le chef de bungalow pour organiser les chambre et voir si tout est OK et envoyer mon paiement

3 : le chef de bungalow réserve le bungalow et verse les Arrhes au camping.

4 : j’envoie un mail à Moon pour lui donner la liste des personnes présente dans mon bungalow.

voici le doodle

http://www.doodle.com/gr83v2m5w3hqyvg8

sinon toutes les infos en première page de ce post

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Forza et moi on attend les réponses de Curve et Kbass ..au plus tôt!

Je répète des fois qu'ils aient mal lu! :laugh:

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les alfistato vous voulez bien de moi dans votre bungalow?

Je ronfle pas , mais je parle en dormant :bigrir:

Leur bungalow est plein. Viens avec nous CriCri, on t'écoutera parler :unedent:

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...