Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Dans rasso national d'Alfa Romeo Online, il y a:

Rasso : le fait de rassembler

National : c'est juste que j'ai tout fait pour centrer le rasseblement et pour que tout le monde veille venir pour faire un grand rasseblement. cela ne veux pas dire que c'est limité au francais bien au contraire j'ai déjà envoyé des mail au belge et au suisse du forum.

Alfa Romeo: Le rassemblement est réservé aux Alfa Romeo

Alfa Romeo Online: Le rassemblement est limité aux membres du forum (et leur femme et enfant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, je devrais revendre mon evo alors... non mais vous rigolez ou quoi ? on n'achète pas une evo pour la revendre, mais bien pour mettre des tôles aux alfa qu'on croise arooops

dejadehors

ps : si je dis que c'est de l'humour, vous me croyez ? :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans rasso national d'Alfa Romeo Online, il y a:

Rasso : le fait de rassembler

National : c'est juste que j'ai tout fait pour centrer le rasseblement et pour que tout le monde veille venir pour faire un grand rasseblement. cela ne veux pas dire que c'est limité au francais bien au contraire j'ai déjà envoyé des mail au belge et au suisse du forum.

Alfa Romeo: Le rassemblement est réservé aux Alfa Romeo

Alfa Romeo Online: Le rassemblement est limité aux membres du forum (et leur femme et enfant)

Cà veux dire quoi çà ? Un rasso taliban :ph34r: Même pas peur, je viendrais quand même :4_16_1:

Modifié par Franck22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je suis bien serieux sur ce sujet

Dans rasso national d'Alfa Romeo Online, il y a:

Rasso : le fait de rassembler

National : c'est juste que j'ai tout fait pour centrer le rasseblement et pour que tout le monde veille venir pour faire un grand rasseblement. cela ne veux pas dire que c'est limité au francais bien au contraire j'ai déjà envoyé des mail au belge et au suisse du forum.

Alfa Romeo: Le rassemblement est réservé aux Alfa Romeo

Alfa Romeo Online: Le rassemblement est limité aux membres du forum (et leur femme et enfant) mais en alfa

au risque de ne pas me faire des amis.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: je roule en evoX et pas en IX...

et puis, un run c'est pas de la conduite automobile :aro_mdr:

plus sérieusement, j'suis le premier à dire qu'un rasso d'une marque ça se fait avec des autos de la marque sinon ça devient un simple troupeau multicolore tout beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien serieux sur ce sujet

Dans rasso national d'Alfa Romeo Online, il y a:

Rasso : le fait de rassembler

National : c'est juste que j'ai tout fait pour centrer le rasseblement et pour que tout le monde veille venir pour faire un grand rasseblement. cela ne veux pas dire que c'est limité au francais bien au contraire j'ai déjà envoyé des mail au belge et au suisse du forum.

Alfa Romeo: Le rassemblement est réservé aux Alfa Romeo

Alfa Romeo Online: Le rassemblement est limité aux membres du forum (et leur femme et enfant) mais en alfa

au risque de ne pas me faire des amis.

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire les autres marques se mettent à la fin du convoi et n'apparaissent pas sur les photos....

Ca n'est pas plutôt la passion pour Alfa qui prime Moon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une simple interrogation :bigrir: nul besoin de s'énerver hein....c'est dommage que certain n'ayant plus d'Alfa ne puisse venir..

Au pire j'ai une place dans la mienne (ouais parce que des chaussures pour 3 jours ça me prend au moins toute la banquette arrière et le coffre^^ :lol2: )

Et pas UNE remarque sur ma conduite sinon c'est déposé illico presto!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est on ne peut plus clair, c'est un rasso d'alfa Romeo point barre. Si certains n'ont pas la possibilité de venir en alfa tant pis pour eux. On a fait le rasso de Montélimar y'a quelques semaines et la question ne s'est même pas posée. Ce que je comprend, moi, c'est que le fait de passer un week-end prolongé dans un endroit sympa a des tarifs intéressants attire du monde. J'arrive à le concevoir mais faut pas être opportuniste et profiter de cette occasion a tout prix.

On participe au rasso avec une alfa sinon désolé mais, encore une fois, ce n'est pas un rassemblement multimarque :zen:

Personne n'est énervé Katoche ;)

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit kbass il y a une place chez nous ! On ne mange pas enfin pas moi en tout cas! :aro_mdr:

Je prends, ma je n'arrive pas à changer mon choix en doodle

Sinon rasso Alfa = Alfa sauf si il reste des places mais en priorité les Alfa c'est ma vision

La décision revient à l'organisteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non non pas énervé mais juste je voulais trouver les mots.

En fait pour moi, un rassemblement Alfa Romeo, c'est un rassemblement avec des alfa. Lorsque j'ai vendu la MiTo, je me suis tourné vers renault, et puis j'ai pensé au look, au bruit, à la passion et aussi au rassemblement, et j'ai acheté une 147 GTA.

Pour moi si je suis passionné par Alfa Romeo, j’achète un Alfa Romeo.

Quand je dis que j'ai du mal à vous suivre, c'est que même tout préparé,

- camping trouvé pour vingt euros par personnes.

- Bouffe du samedi soir déjà prête à réservé,

- Road book prêt à roulé

bref tout nickel, alors que tout le monde me disais il y a trois mois qu'on serait des milliers et que c'était impossible à organiser, aujourd’hui tout le monde fait la fine bouche.

Pour les personnes qui sont pas véhiculé en Alfa Romeo, je pense qu'ils peuvent se rapproché comme dit Kathy, de personne qui sont en alfa et qui pourront les amener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour l'anecdote, mon frère hier, me dit

"tiens c'est énorme si tu refais un rasso alfa en Auvergne je peux venir, en plus je pourrais guider un petit groupe de voiture"

je lui dis,

"Oui si tu veux ça pourrais m'aider, j'ai besoin d'un gars qui connaisse les routes du rassemblement pour faire des petit groupe de voiture, mais par contre tu viens pas avec ta 205 GTI je te préviens"

à lui de me répondre;

"ben non t'es con, c'est un rassemblement alfa Romeo, je vais pas venir en 205. je monterais en passager avec un tes collègues en tête d'un des convois et comme je connais la route ca pourra aider."

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, en gros j'aurai mieux fait de fermer ma gueule sur ce coup là...

Moi je m'en fous j'ai mon Alfa sous la main, j'essayais juste de combler un vide dans les bungalow, puis Musik7 participe souvent ici, et il a l'air sympathique

C’était juste une proposition, j'aurai pas du, sorry :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non non pas de problème Kbass, il n'y a pas de blême tu as bien fait de proposer.

je ne suis pas un grincheux, j'ai l'impression que mon coup de gueule de l'autre jour, m'a pas fait gagné des points d'estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là entièrement d'accord avec toi Moon.

Sans vouloir passer du côté Talibans :lol2: loin de moi cette idée!

Comme l'a très bien dit ton fréro c'est un rassemblement Alfa donc pour moi la condition première c'est de venir en Alfa...

Après je pense qu'il n'y aura aucun problème pour que ceux qui ne sont plus en Alfa viennent en passagés (dans une Alfa ;) ).

La passion l'emportera toujours.... mais en Alfa ^_^

En tout cas, au top franchement niveau organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref tout nickel, alors que tout le monde me disais il y a trois mois qu'on serait des milliers et que c'était impossible à organiser, aujourd’hui tout le monde fait la fine bouche.

Je ne fais pas la fine bouche. J'ais toujours dit que je viendrais au rasso, je n'avais simplement pas prévu de changer de véhicule.

Bien sur, je pourrais venir avec la 145, mais vous risqueriez de ne pas apprécier l'état dans lequel elle se trouve.

Pour les personnes qui sont pas véhiculé en Alfa Romeo, je pense qu'ils peuvent se rapproché comme dit Kathy, de personne qui sont en alfa et qui pourront les amener.

La plaisir d'un rasso consiste aussi dans le fait de faire la route (conduire) pour venir. Je n 'ais bien sur rien contre Kathy ni aucune autre personne qui me proposerais un place, mais je ne conçoit pas de venir comme passager.

L'esprit ARO ne semble plus être ce qu'il était, dommage.

La passion à ses raisons que la raison ne connait pas. Cette maxime est à double tranchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kbass pour ta proposition en tout cas, c'est sympa.

moon, t'inquiète, je ne change pas d'avis sur ce que j'ai déjà dit.

et il n'est pas du tout question pour moi de parler d'estime ou pas : on s'en fout de tout ça, c'est un rasso alfa, ouvert aux proprio d'alfa point barre.

tu as raison de tenir bon sur ta position et de garder ton opinion, tu es le garant du truc et ce sera donc un vrai rasso alfa.

puis ça m'évitera de vous mettre des tôles en restant en 3ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais cela parce que j'ai déjà vu des rassos avec d'autres italiennes....genre sur GTPassion ils font un grand rasso tous les ans et y'a entre les Alfa, des Abarth et autre Maserati et ça fait pas tâche!! (pourtant à la base c'est que GT^^lol)

Bref moi ça me dérange pas, de même qu'au meeting breton, la charrette allemande de Xav' était la bienvenue....

Après c'est pas moi qui organise donc je fermerai ma grande bouche et au final je m'en fou puisque je viens dans la plus belle des Alfa qui soit^^^muahahahah :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...