Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moon envoie-moi le numéro du camping en MP STP.

Et puis relax, tous les intéressés ne se connectent pas à ARO tous les jours. Attends ce WE ;)

Signé : le chef du bungalow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non non je suis relax pour les inscriptions, on est pas pressé. Je me suis énervé pour une phrase mal perçu qui m'a fait bondir.

pour le reste tout coule, ça suis son chemin et ça me permet de peaufiner le road book et la carte des membres présent au rasso bientôt disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moon, avec mon nouveau travail je ne peux pas me permettre de réserver quoi que ce soit car j'ai mon boulot la veille au soir pour le lendemain .... de plus, la boite ferme entre noel et nouvel an et trois semaines en aout (imposées).

si je suis là, je vous rejoindrais en me démerdant .....

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de venir avec ma moitié au "pire" tout seul..le problème actuel c'est que se chevauche sur ce week-end cette sortie et une sortie moto avec les fous furieux en MORINI...A PRIORI le week-end MORINI serai déplacé à l'ascension...j'attends confirmation avant de m'engager avec vous mais si MOON veut bien me "préinscrire" ou me dire que faire sans foutre la pagaille dans l'organisation. :laugh::closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pas de pagaille les inscriptions sont ouverte, si tu n'es pas sûr pour le moment pas de probleme, tiens nous juste au courant dés que tu as des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah si moi je suis un névropathe cyclique (ce qui n'est pas non plus loin de la réalité! lol), alors RG76 est un grand malade!!

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

normalement pas de problème j'ai eu encore la dame hier de mémoire.

pourtant je t'ai donné le bon numero

http://www.camping-europ.fr/

voici le site du camping, regarde si c'est bien le bon numero que je t'ai donné, mais normalement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller aller! On se motive pour les inscriptions! Et si madame n'est pas d'accord, écoutez votre cœur alfiste messieurs!

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je roulais toujours en alfa, ce serait avec plaisir que je viendrais vous rencontrer tous.

Tu sais, je vais venir en teutonne et je n'ais même pas peur. :na:

Ce qui compte, ce sont les gens présent et la passion qui les anime :aro_fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste une place dans notre bungalow me semble-t-il

Même si je n'ai aucune confirmation de ma dispo à l'heure actuelle,

c'est avec plaisir qu'on t’accueillera, sauf si ça pause un problème à d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...