Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Administrateur

Post supprimé par mes soins.

oui 18 pour le moment et c'est bien pour 2 jours d'inscription, sachant qu'on est à 6 mois de l'événement

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cââââââlme, MOON, nous on sait tous que ton rasso, ça va être de la balle, et combien tu te casses le C... pour monter ça !

Ça sert à rien de monter dans les tours, garde ça pour quand on sera sur les routes d'Auvergne !

Allez, je te sers un bon coup de vin chaud :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MOON : Il faut se détendre mon ami ! On va s'éclater entre AROnautes et pis c'est tt !!! J'attends une confirmation (Commandatore doit "négocier" avec Commandatorette, mais on peut déjà bloquer un bungalow pour 4 ! Je te MP dès que j'ai des news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

en effet c'est cool ça avance, je suis super content ça va être énorme. j'ai déjà préparé les road book pour le week end.

c'est bon je suis détendu, j'ai édité ma réponse et tout va bien arooops craquage

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une bonne tente pour moi.....au pire je suis habitué à la banquette arrière de mon GT^^^

tout est bon pour fuir les jeunes mâles avides de chair fraiche..... :aro_mdr:

Attention Catoche, tu es une fille mais pas irrésistible non plus, ni très fraîche :unedent: on sait se tenir mAdAme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Alors alors où sont tout les amies premier doodle?

est ce que certain ont des questions? est ce que vous avez pu réserver pour ceux qui devait réserver

PS: RG à mon avis le Ouch n'est pas pour moi, j'ai supprimé ma réponse. Dés fois il faut que sa sorte mais à froid on corrige.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: RG à mon avis le Ouch n'est pas pour moi, j'ai supprimé ma réponse. Dés fois il faut que sa sorte mais à froid on corrige.

comme quoi on peut rouler en "essence puissante", être un rien sanguin peut-être mais surtout rester maître de soi

= la nervosité sage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je repose de nouveau la liste des participant sur pour le week end de pentecote

moon OK

Fouine OK

quattro

Franck22

alfisto OK

wondergillou

FOrza alfa OK

EpousiX OK

sury OK

Dr HOUSE OK

Djpikachu34 OK

AURELGTA

Phil

hebbo

Cricri OK

Gat'

Rital77

tonton77

Gottferdom

Erwann44

mikeul

Alfista(fisto) OK

Romeo26 OK

FELIPO

Hoarmurath

nalx

antho44

Leju07 OK

Johan OK

Lours OK

kBass OK

Curve OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours difficile en ce qui me concerne de dire si nous serons, Alouette et moi, des vôtres. Je vais commencer par relire l'ensemble du topic à tête reposée pour voir si quelque chose m'a échappé. Au pire, si nous venons, il doit bien y avoir moyen de trouver un hébergement pas loin de ce camping que l'on pourrait réserver 1 mois avant par exemple (style chambres d'hôtes ou autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Toutes les infos sont dans le premier post pas besoin de tout relire.

Arf pour les inscriptions le seul souci c'est pour que je gere la bouffe du samedi soir. Ça pose vraiment gros gros problème à certain de réserver maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je crois que la dame est seul en ce moment dans le camping comme c'est pas la saison. mais ça va répondre et su tu n'y arrive pas tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est bon RG76, c'est ok pour nous sans les filles.

Je te laisse gérer car, là je suis full de chez full au taf (et bien malade en prime)... :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...