Administrateur moon Posté(e) le 29 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 j'ai déjà envoyé un email à chaque personne au début des inscriptions mais pas de retour. les inscriptions ce terminerons vers fin janvier c'est bien ce que j'ai dit mais attention à partir de mi janvier si pas de nouvelles des personnes en question j'ouvre à d'autre club ou à MFA pour aller jusqu'à 100 personnes. j'ai pas mal de truc de prévu et sans estimation de personne présente pas moyen d'organiser. d'ici fin janvier ca laisse le temps à chacun de s'inscrire quand meme non?? c'est un rasso ou tout le monde veut venir qui va nous couter 20 euro pour le logement, 10 ou 15 euro de plus pour le repas du samedi soir, et bien entendu l'essence. mais c'est pas un fois que les inscriptions seront terminé qu'il faudra venir pleurer parce que un tel ou un tel n'a pas eu le temps, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le sent venir à 20 kilometre et aprés ce va etre de ma faute parce que j'avais pas prévenu.
Fouine Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 (modifié) Non ça ne sera pas de ta faute, chacun s'en prendra à lui-même. (c'était mon 4000ème message) Modifié le 29 Décembre 2011 par Fouine
Administrateur moon Posté(e) le 29 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 (modifié) en plus tu as le statut de Tbiste moi j'aurai mis "ptiTe biste" Modifié le 29 Décembre 2011 par moon
Fouine Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 Tu parles au chef de bungalow, là... :excl:
Administrateur moon Posté(e) le 29 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 Ah oui mince j'avais oublié maitre
leju07 Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 T'inquiète moon, si jamais ça vient pleurer ou critiquer je connais des mecs qui feront le sale boulot
Administrateur moon Posté(e) le 29 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011
RG76 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 @ leju07 : Ouais c'est clair !! 2gunsicon
chinois Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 salut Moon. pourquoi tu en parles pas a d'autres clubs. le but c'est de se retrouver les amateurs de la marque et passer un bon week end. n'envoies pas le mot pour boucher les trous. moi je dis ça je dis rien.
RG76 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 L'idée première est de faire un rasso ARO. S'il reste des places on pourra peut-être voir par la suite.
Fouine Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 +1 Sinon j'ai appelé le camping, évidemment ça ne répond pas, j'ai laissé un message mais je crois qu'ils me rappelleront... l'année prochaine
Administrateur moon Posté(e) le 30 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 (modifié) Non pas de mauvaise compréhension, si j'envoie c'est pas pour boucher les trous c'est car on a la possibilité de faire avec 100 personnes et que peut être l'estimation était un peu faussé pas le premier doodle. l'idée première étant bien sur de faire un rassemblement ARO, bien il faut bien comprendre que j'ai pris un engagement auprès du camping pour une centaine de personne (30 membres inscrit sûr, plus de 30 surement, et chacun un accompagnant sur le doodle) et qu'on va pas ce pointer à 30. Du coup j'envisage toute les solutions. Même si aujourd'hui ca reste un rassemblement ARO, je pense que seulement 30 personnes ca pique un peu quand même. Il y avait 43 personnes au dernier rassemblement rhone-alpes, et là pour un rassemblement "nationnal", où pour moi les inscriptions aurait dû être faites en 3 semaines, les gens on du mal à venir. Alors bien sur je peux entendre que chacun à une bonne raison, mais chacun plus chacun ca fait beaucoup de personne qui seront déçu à la fin. Et sans vouloir remuer le couteau, je ne comprends pas ce qui vous retiens pour les inscriptions ?? lorsque vous partez en voyage vous prévoyez vos vacances à l'avance non? car vous avez des choses à organiser. Là c'est pareil sauf que c'est moi qui organise pour vous. et j'ai peur que certain pense que s'inscrire la veille suffira. Malheureusement, cela ne suiffera pas, certaine chose ne s'organise pas la veille pour le lendemain. les visites de château, les visites de circuit, les karts, les repas, les pique nique, les road book, bref quasiment tout pour un groupe de 100 personnes. Attention ce message est à prendre sur le ton de l'interrogation pour trouver des solutions, même si ce qui est écrit est peut être maladroit. Ps; j'ai ajouté ce message en rouge après la lecture de certain de mes post qui sont écrit sous le fil de ma pensée mais pas du tout dans un mauvais esprit. Je fait pourtant attention à ce que j'écris mais je ne veux surtout pas que certaines de mes réponses aient provoqué le fait de ne pas s'inscrire chez certain fragile du forum qui auraient mal compris mes motivations dans l'organisation de cet évènement. Modifié le 30 Décembre 2011 par moon
quattro Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Pour ma part je ne peux encore pas donner de reponse sure car mon futur professsionel n'est pas sur e je ne sais pas ou j'en serais d'ici la , pour l'instant je suis salarié de Pole Emploi , je ne peux donc pas me prononcer pour l'instant ! J'espere que tu me comprendras comme je te comprends !!
rital77 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Salut Moon, comme je te l'ai dis il y a quelques temps en réponse de ton mail, j'ai noté que je serai là sur le 1er doodle et donc je serai là ! J'attends juste la confirmation de ma femme (son boulot) pour noter mon nom; donc pour te répondre pas de soucis de mon coté. Attends un peu, peut que être les gens n'ont plus la force d'aller jusqu'à leur ordinateur avec tout ce foie gras !!!!!! lol
kbass Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 (modifié) Dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut... Le fait de s'inscrire aujourd'hui pour dans 6mois, je suis désolé mais nos vies ne sont pas identiques entre nous...nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Chacun a des obligations aussi bien professionnelles que personnelles, certains peuvent prévoir à l'avance d'autres pas. Sans parler des frais de déplacement qui sont un point important pour ceux qui se déplacent de loin et qui se déplacent seul. Il est normal que certains ne préfèrent pas s'avancer pour ne pas bloquer une place dans l'incertitude de planter tout le monde plus tard. Pas la peine de te faire un ulcère sur les "fragiles" du forum comme tu dis, ils sont bien assez grand pour prendre les bonnes décisions. Concentre-toi sur ceux qui semblent sûr de venir et sur ceux qui n'ont pas encore eu connaissance de ce rassemblement, quitte à recruter ailleurs (bien que cette idée me paraît bien étrange après tout le patacaisse qui s'est fait sur RASSEMBLEMENT NATIONAL ALFA-Romeo ONLINE) Modifié le 30 Décembre 2011 par kbass
Administrateur moon Posté(e) le 30 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 bien que cette idée me paraît bien étrange après tout le patacaisse qui s'est fait sur RASSEMBLEMENT NATIONAL ALFA-Romeo ONLINE ouai je suis bien d'accord avec toi, en fait un des clubs que je voulais inviter c'est un club de Clio RS et un de Dacia Sandero 1,5DCI
musik7 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 si tu veux les coordonnées d'un club arola...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Cool on va faire des runs comme ça!
alfisto Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Chouette un rasso de bidochon !!!!
RG76 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Fallait le dire, je peux venir en 2cv !! A la dernière mondiale de juillet, nous étions 7.036 véhicules dont plus de 5.000 en préinscription, ou encore 21.000 personnes. S'il faut trouver quelques personnes, j'ai des noms !!! Post Scriptum : C'est du 2nd degré !!!
petitpuma Posté(e) le 31 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2011 Outre la location de bungalow, le plantage de tente est-il toujours une option aussi? Je confirme ma presence, seul pour le moment.
Fouine Posté(e) le 3 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 UP, pour la question de Petitpuma (qu'il me ferait plaisir de revoir à ce rasso) d'une part, et d'autre part qu'une personne du camping sera présente ce jeudi si vous voulez faire une résa, puis toute la semaine prochaine. J'ai eu un message sur mon répondeur.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2012 S'il faut trouver quelques personnes, j'ai des noms !!! Moi aussi... j'connais des filles du Carlton qui sont au chomage depuis quelques temps à Lille...
Recommended Posts