Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Hop, premiere édition de la carte des participants

cartedesmembres.jpg

si vous avez des remarques n'hésitez pas et pour les personnes pas sur la carte envoyer moi votre lien de vie

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moon,

je voulais juste t'informer que je n'ai pas zapper de m'inscrire j'attends juste la confirmation des dates du coté de ma femme...

En tout cas tres bon boulot felicitation à toi,

Bonne soirée,

Séb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Eh... je sais pas si vous avez remarqué... je sais pas si c'est un hasard, mais y a un truc qui m'a surpris et qui n'a pas échappé à mes yeux de lynx et mon cerveau de Colombo : si vous regardez bien la liste des bungalows, vous vous apercevrez que Moon nous a regroupé par paire de voiture identique... Dans mon bungalow par exemple, il y a 2 GTA SW!! Dans un autre, 2 147 GTA!! C'est étrange quand meme... il n'y a rien de naturel là-dedans je pense... ILS nous cachent des choses... ILS veulent nous faire avaler n'importe quoi pensant que nous sommes des moutons dans le troupeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mode gros lourd ON

Je passe par le Mans pour venir , pas par Nantes :jesors:

Mode gros lourd OFF

Ouch, j'ai fais la carte hier, mais en effet pour le moment j'ai surtout noté d'où vous veniez tous, mais pas forcement regardé ce qui aller le plus vite :laugh: , je vais essayer de la refaire de toute façon mais avec PPt pour pouvoir la faire évoluer, là c'est un premier jet pour voir à peu prêt d'où viennent les participant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en GTA ou en Bertone ou en JTS qu'importe... :)

Non, non... En Bertone ça serait mieux... :smile:

Bon, le camping prend forme !

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non, non... En Bertone ça serait mieux... :smile:

Si je refais le moteur du Bertone avant l'embrayage de la GTA, ça sera en Bertone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

t'appel toujours le mercredi? je lui envoie un mail sur le champs parce que ca commence à me plaire cette histoire.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à moins de 4j du WE de Noël...je laisserai cette pauvre femme passer les fêtes en paix à votre place

Je ne pense pas qu’appeler aujourd'hui ou en janvier 2012 changera beaucoup de chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...