Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

c'est clair mais en meme temps, ta l'habitude, déjà au rasso au revard t'avais pris la cuite la veille non?

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Je me permet de relancer la plaque rallye pour que ceux qui ont des idées les donnes. voici la deniere proposition avec le texte en courbe bien entendu.

316701ebaucheplaque.jpg

• Administrateur
Posté(e)

J'ai fais un nouvelle version, ou j'ai pris l'idée du trefle et du texte arondie, il me manque encore un truc au milieu je pense.

plaque10.jpg

à vos remarques, il faut qu'on le construise ensemble, on a un peu de temps devant nous.

Posté(e)

Celle là est très belle aussi, mais pourquoi ne pas rabaisser le trèfle et le volcan, c'est dommage que le trèfle soit caché par le texte, et en plus ça boucherait le "trou" au milieu, qu'en pensez-vous ?

Posté(e) (modifié)

Je baisserais également "ARO" en dessous de la ligne verte, le volcan et le trèfle et au besoin remonterais un peu "rassemblement national". Et pis je glisserais quelque part le nom de l'organisateur !!

Modifié par RG76
  • Administrateur
Posté(e)

c'est quoi qui vous plait dans la première? et ce qui ne vous plait pas dans le seconde, pour une fois que je vous demande d'ètre critique :laugh:

Posté(e) (modifié)

La première fait plus plaque de rasso auto! J'ai pas mal de plaques de rasso et elle sont plus proches de la première .

Sur la première il y a tout et ce n'est pas la peine d'en rajouter !

La deuxième fait plus cheap à mon goût

Sinon bravo moon t'es un champion!!

Modifié par sury
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Aller hop encore une avec d'autres idées316701ebaucheplaque.jpg

plaque10.jpg

pancar10.jpg

testaro.jpg

Modifié par moon
Posté(e) (modifié)

La premiére plaque avec Alfa Romeo Online en courbe en dessous de la ligne verte. Bravo Moon pour l'idée.

la troisiéme est magnifique.

Modifié par chinois
Posté(e)

Une préférence pour la première, en recentrant le biscione et, mai 2012... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Tiens Moon,

Moi j'aime bien la 3ème avec les voitures et l'écriture du site en rouge et courbée...

Et puis d'autres idées peut-être par là... ;)

testaro.jpg

Oups, la boulette... tim , j'suis resté en 2011 !

Modifié par Phil
Posté(e) (modifié)

Je retravaille mon premier modèle alors...vu qu'elle semble plaire

même si ce n'était qu'une ébauche

Je vais donc améliorer mon œuvre selon vos envies ;)

Verdict tout à l'heure...

ps: Moon, je ne connais toujours pas le lieu du rendez-vous, autrement dit le lieu du Camping en Auvergne.

Quelqu'un peut m'aider?

Modifié par kbass
Posté(e)

Je préfère la 3e.

La 2nde est bien aussi en descendant le trèfle et l'inscription alfa-Romeo-online.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Le lieu du camping c'est Murol, mais ce n'ai pas le lieu de RDV pour le samedi.

la description du week end est en premiere page du post, comme ca je le garde au max à jour et on a pas besoin de tout lire mille fois pour tout savoir.

Ps moi aussi j'aime beaucoup la 3, meme si je pense qu'on peut l'améliorer.

Modifié par moon
Posté(e)

La 3eme est belle en effet, peux-tu me filer le lien de l'image de fond stp?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...