Administrateur moon Posté(e) le 31 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2012 c'est clair mais en meme temps, ta l'habitude, déjà au rasso au revard t'avais pris la cuite la veille non?
AURELGTA Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 EUUUUU OUAIS!! Je suis grillé MDR
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Je me permet de relancer la plaque rallye pour que ceux qui ont des idées les donnes. voici la deniere proposition avec le texte en courbe bien entendu.
Alfista(fisto) Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 J'aime bien cette version !
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 J'aime aussi tout y est ...
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 J'ai fais un nouvelle version, ou j'ai pris l'idée du trefle et du texte arondie, il me manque encore un truc au milieu je pense. à vos remarques, il faut qu'on le construise ensemble, on a un peu de temps devant nous.
Alfista(fisto) Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Celle là est très belle aussi, mais pourquoi ne pas rabaisser le trèfle et le volcan, c'est dommage que le trèfle soit caché par le texte, et en plus ça boucherait le "trou" au milieu, qu'en pensez-vous ?
RG76 Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 (modifié) Je baisserais également "ARO" en dessous de la ligne verte, le volcan et le trèfle et au besoin remonterais un peu "rassemblement national". Et pis je glisserais quelque part le nom de l'organisateur !! Modifié le 1 Février 2012 par RG76
Erwann44 Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Moi je pencherai plus pour la 1ère
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 c'est quoi qui vous plait dans la première? et ce qui ne vous plait pas dans le seconde, pour une fois que je vous demande d'ètre critique
Erwann44 Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 La deuxieme trop vide à mon gout. La premiere mieux disposer et j'aime bien le sigle Alfa
sury Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 (modifié) La première fait plus plaque de rasso auto! J'ai pas mal de plaques de rasso et elle sont plus proches de la première . Sur la première il y a tout et ce n'est pas la peine d'en rajouter ! La deuxième fait plus cheap à mon goût Sinon bravo moon t'es un champion!! Modifié le 1 Février 2012 par sury
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 (modifié) Aller hop encore une avec d'autres idées Modifié le 1 Février 2012 par moon
chinois Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 (modifié) La premiére plaque avec Alfa Romeo Online en courbe en dessous de la ligne verte. Bravo Moon pour l'idée. la troisiéme est magnifique. Modifié le 1 Février 2012 par chinois
FunnyGames Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Une préférence pour la première, en recentrant le biscione et, mai 2012...
Phil Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 (modifié) Tiens Moon, Moi j'aime bien la 3ème avec les voitures et l'écriture du site en rouge et courbée... Et puis d'autres idées peut-être par là... Oups, la boulette... , j'suis resté en 2011 ! Modifié le 1 Février 2012 par Phil
Erwann44 Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Toujours pour la premiere moi. Par contre c'est vrai que la troisième est vraiment belle Moon
kbass Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 (modifié) Je retravaille mon premier modèle alors...vu qu'elle semble plaire même si ce n'était qu'une ébauche Je vais donc améliorer mon œuvre selon vos envies Verdict tout à l'heure... ps: Moon, je ne connais toujours pas le lieu du rendez-vous, autrement dit le lieu du Camping en Auvergne. Quelqu'un peut m'aider? Modifié le 1 Février 2012 par kbass
Jok R Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Je préfère la 3e. La 2nde est bien aussi en descendant le trèfle et l'inscription alfa-Romeo-online.
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 (modifié) Le lieu du camping c'est Murol, mais ce n'ai pas le lieu de RDV pour le samedi. la description du week end est en premiere page du post, comme ca je le garde au max à jour et on a pas besoin de tout lire mille fois pour tout savoir. Ps moi aussi j'aime beaucoup la 3, meme si je pense qu'on peut l'améliorer. Modifié le 1 Février 2012 par moon
kbass Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 La 3eme est belle en effet, peux-tu me filer le lien de l'image de fond stp?
Recommended Posts