Administrateur moon Posté(e) le 2 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Merci Moon , ah oui la calandre alfa me plait beaucoup mieux que le logo seul comme cela tous les alfistes se retrouvent .. la police super bien mais pas trop fan de la liste détaillée .
Administrateur moon Posté(e) le 2 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 De toute facon à mon avis il va falloir garder un peu de place si on veut ce les faires sponsoriser, il va falloir garder de la place pour le nom et le contact de notre sponsor.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 La dernière est drolement bien aussi. Et avec ou sans la liste, ça me plait. [mode relou ON] on peut pas voir une calandre de Bertone plutot? [mode relou OFF] lol
alfisto Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Moi perso je les aime toutes !!! bravo c'est du beau boulot !!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Je me pose une question: une plaque avec fond noir (ou sombre) sera-t-elle bien lisible sur les photos ? ou à travers le pare-brise ? Quoi qu'il en soit, tous vos modèles sont chouettes !
Jok R Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Celle du message 1059 est pas mal en effet. Va falloir toutes les créer et instaurer un vote quand les modèles seront définitifs.
kbass Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 (modifié) Bon, moi c'est réglé, j'adopte la dernière de Moon incluant le tri colore alfaromeo-online + les quadrifoglio (agrandir la calandre peut être pour mieux voir le logo Alfa) en retirant la liste des points de passage et en faisant un dégradé de la calandre sur fond noir pour partir sur du fond blanc ou gris clair, et inverser les bordures (reste comme j'avais fais, grosse bordure rouge et petite bordure verte, c'est 100X plus joli je trouve) Et surtout de ne pas mettre Auvergne, mais notre lieu de vie à tous pendant ce WE càd Muriol (63) (la date et le lieu à mettre sur une ligne juste au dessus de rassemblement national) Comme Alfista, sur fond noir ce ne sera pas terrible une fois imprimé, imaginez-vous les essais une fois impriméss et de taille réelle Et merci Alfisto & co d’apprécier nos réalisations et d'en faire la remarque Je pense qu'on va avoir une superbe plaque souvenir à mettre dans nos garages ou nos ateliers! ps: Moon, si tu veux une ébauche de ce dont je parle demande moi, mais je pense que tu as compris en gros et si tu veux des noms de fonts que j'ai utilisé, demande-moi aussi, ils sont gratos On aura largement la place de placer les sponsors de part et d'autre de la calandre Modifié le 2 Février 2012 par kbass
Administrateur moon Posté(e) le 2 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Ouep j’essaie ça demain dans la journée comme d'hab, et j'ai encore un autre petite idée. ensuite on fera un choix rapide et on verra.
Administrateur moon Posté(e) le 2 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Mise à jour des validation de bungalow pour alexGTA, il ne reste que funny et Frotman pour la confirmation de réservation Bungalow 10 Fouine - Alfa 159SW Ti TBI pikachu - Alfa MiTo 120JTDM Romeo26 - Alfa MiTo 120Tjet Johan - Alfa Brera 2,2 JTS Lours - Alfa MiTo QV 1,4MAir Moon - Alfa 147 GTA Bungalow 2 Sury - 159sw 150cv / spider (916) V6 24S Suryette - 159sw 150cv / spider (916) V6 24S Sury enfant - 159sw 150cv Sury enfant - 159sw 150cv Bungalow 8 Alfisto - ALFA 159 JTDM 150CH Alfista - ALFA 159 JTDM 150CH DrHouse - spider (916) V6 24S EpousiX - spider (916) V6 24S Bungalow 1 RG76 - Alfa 159 SW RG76ette - Alfa 159 SW Commandatore - GT 1300 Junior Commandatorette - GT 1300 Junior Bungalow 11 Forza Alfa 159 - Alfa GTV 116 2.0 ou Alfa Giulietta 1.4 TB 170ch ... leju07 - Alfa 156 CrossWagon Cricri - Alfa Romeo 159 SW Chinois - Alfa 147 GTA Chinoise - Alfa 147 GTA Curve - Alfa 156 CrossWagon Bungalow 3 Erwan44 - 159 SW Miss bière (Erwannette44) - 159 SW Antho44 - Alfa 166 2,4 JTD Anthonette44 - Alfa 166 2,4 JTD Bungalow 5 Phil - en Spider 916 3,2 V6 si le temps le permet, ou 159 SW Ti Mme Phil - en Spider 916 3,2 V6 si le temps le permet, ou 159 SW Ti Rom1336 - GT Selespeed46 - GT Bungalow 6 FunnyGames - Brera ou GT V6 ou les deux Mme FunnyGames- Brera ou GT V6 ou les deux FunnyGames Junior- Brera ou GT V6 ou les deux Bungalow 7 bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6 Mme bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6 Mini bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6 Mini Miss bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6 Bungalow 20 Walfa - 159 sw jtdm 150ch Walfette- 159 sw jtdm 150ch Walfa miss- 159 sw jtdm 150ch Walfa boy- 159 sw jtdm 150ch Bungalow 12 Frotman40 - Alfa 159 SW 1.9 JTD Miss Frotman40 - Alfa 159 SW 1.9 JTD Fils Frotman - Alfa 159 SW 1.9 JTD Fille Frotman - Alfa 159 SW 1.9 JTD Bungalow 14 Cri Milano - Alfa 147 1.9 jtdm Milanette - Alfa 147 1.9 jtdm XavGT - Alfa GT SoniaGT- Alfa GT Bungalow 4 Petitpuma - Alfa 156 TI Dany01 - Alfa 159 TI 1.9 jtdm Mme Dany01 - Alfa 159 TI 1.9 jtdm Bungalow 18 AlexGTA - 147 GTA AlexGTAette - 147 GTA Momodjé - 147 GTA Momodjete - 147 GTA bungalow 19 : JOK'R - Alfa MiTo QV Mme JOK'R - Alfa MiTo QV AurelGTA - 147 GTA Mme AurelGTA - 147 GTA Bungalow 16 Rital77 - Alfa 156 GTA Mme Rital77 - Alfa 156 GTA Rital77 Sénior - Alfa GTV V6 2.0 turbo Mme Rital77 Sénior - Alfa GTV V6 2.0 turbo Rital77 Brother - Alfa GTV V6 2.0 turbo Bungalow 13 Cagouille- Alfa 33 Krackynette- Alfa MiTo 120 JTDM Donc 38 voitures à ce jour et 70 personnes pikachu - Alfa MiTo 120JTDM Krackynette - Alfa MiTo 120 JTDM Romeo26 - Alfa MiTo 120Tjet Lours - Alfa MiTo QV 1,4MAir JOK'R - Alfa MiTo QV1,4MAir Johan - Alfa Brera 2,2 JTS FunnyGames - Brera ou GT V6 XavGT - Alfa GT Rom1336 - Alfa GT JTD Selective Selespeed46 - Alfa GT 2l selespeed DrHouse EpousiX - spider (916) V6 24S Rital77 Sénior- GTV 2.0 V6 Turbo Phil - Spider 916 3,2 V6 si le temps le permet, ou 159 SW Ti Forza Alfa 159 - Alfa GTV 116 2.0 ou Alfa Giulietta 1.4 TB 170ch ... Cagouille - Alfa 33 Commandatore - GT 1300 Junior Cri Milano - Alfa 147 1.9 jtdm leju07 - Alfa 156 CrossWagon Curve - Alfa 156 CrossWagon Petitpuma - Alfa 156 TI RG76 - Alfa 159 SW Erwan44 - 159 SW Cricri - Alfa Romeo 159 SW Fouine - Alfa 159SW Ti TBI Alfisto - ALFA 159 JTDM 150CH Dany01 - Alfa 159 TI 1.9 jtdm Frotman40 - Alfa 159 SW 1.9 JTD Walfa - 159 sw jtdm 150ch Sury - 159sw 150cv Antho44 - Alfa 166 2,4 JTD bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6 Rital77 - Alfa 156 GTA Denis-85420 - Alfa 156 GTA Chinois - Alfa 147 GTA AurelGTA - Alfa 147 GTA AlexGTA - Alfa 147 GTA Momodjé - Alfa 147 GTA Moon - Alfa 147 GTA le lien vers la banderole, si vous voulez afficher que vous serez présent http://img207.images...7/banderole.jpg Bungalow à compléter Bungalow : Denis-85420 - 156 GTA SW 2 personnes Bungalow 4 Petitpuma - Alfa 156 TI Dany01 - Alfa 159 TI 1.9 jtdm Mme Dany01 - Alfa 159 TI 1.9 jtdm 1 personnes
kbass Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Ouep j’essaie ça demain dans la journée comme d'hab, et j'ai encore un autre petite idée. ensuite on fera un choix rapide et on verra. +1000000 c'est toi le boss
Fouine Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Très belle cette nouvelle plaque. Sobre et efficace à la fois.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Souple et solide à la fois... (remember....)
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Merci encore pour le travail fourni et le temps passé , eh bien pour une première je vais avoir une super plaque et de super rencontre ..... enfin je l'espère !!!!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 3 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 (modifié) OK donc tout les bungalow sont OK, Denis rejoint PetitPuma, du coup si autres presonnes il y a ce sera dans un nouveau bungalow. Bungalow 10 Fouine - Alfa 159SW Ti TBI pikachu - Alfa MiTo 120JTDM Romeo26 - Alfa MiTo 120Tjet Johan - Alfa Brera 2,2 JTS Lours - Alfa MiTo QV 1,4MAir Moon - Alfa 147 GTA Bungalow 2 Sury - 159sw 150cv / spider (916) V6 24S Suryette - 159sw 150cv / spider (916) V6 24S Sury enfant - 159sw 150cv Sury enfant - 159sw 150cv Bungalow 8 Alfisto - ALFA 159 JTDM 150CH Alfista - ALFA 159 JTDM 150CH DrHouse - spider (916) V6 24S EpousiX - spider (916) V6 24S Bungalow 1 RG76 - Alfa 159 SW RG76ette - Alfa 159 SW Commandatore - GT 1300 Junior Commandatorette - GT 1300 Junior Bungalow 11 Forza Alfa 159 - Alfa GTV 116 2.0 ou Alfa Giulietta 1.4 TB 170ch ... leju07 - Alfa 156 CrossWagon Cricri - Alfa Romeo 159 SW Chinois - Alfa 147 GTA Chinoise - Alfa 147 GTA Curve - Alfa 156 CrossWagon Bungalow 3 Erwan44 - 159 SW Miss bière (Erwannette44) - 159 SW Antho44 - Alfa 166 2,4 JTD Anthonette44 - Alfa 166 2,4 JTD Bungalow 5 Phil - en Spider 916 3,2 V6 si le temps le permet, ou 159 SW Ti Mme Phil - en Spider 916 3,2 V6 si le temps le permet, ou 159 SW Ti Rom1336 - GT Selespeed46 - GT Bungalow 6 FunnyGames - Brera ou GT V6 ou les deux Mme FunnyGames- Brera ou GT V6 ou les deux FunnyGames Junior- Brera ou GT V6 ou les deux Bungalow 7 bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6 Mme bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6 Mini bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6 Mini Miss bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6 Bungalow 20 Walfa - 159 sw jtdm 150ch Walfette- 159 sw jtdm 150ch Walfa miss- 159 sw jtdm 150ch Walfa boy- 159 sw jtdm 150ch Bungalow 12 Frotman40 - Alfa 159 SW 1.9 JTD Miss Frotman40 - Alfa 159 SW 1.9 JTD Fils Frotman - Alfa 159 SW 1.9 JTD Fille Frotman - Alfa 159 SW 1.9 JTD Bungalow 14 Cri Milano - Alfa 147 1.9 jtdm Milanette - Alfa 147 1.9 jtdm XavGT - Alfa GT SoniaGT- Alfa GT Bungalow 4 Petitpuma - Alfa 156 TI Dany01 - Alfa 159 TI 1.9 jtdm Mme Dany01 - Alfa 159 TI 1.9 jtdm Denis-85420 - 156 GTA SW Bungalow 18 AlexGTA - 147 GTA AlexGTAette - 147 GTA Momodjé - 147 GTA Momodjete - 147 GTA bungalow 19 : JOK'R - Alfa MiTo QV Mme JOK'R - Alfa MiTo QV AurelGTA - 147 GTA Mme AurelGTA - 147 GTA Bungalow 16 Rital77 - Alfa 156 GTA Mme Rital77 - Alfa 156 GTA Rital77 Sénior - Alfa GTV V6 2.0 turbo Mme Rital77 Sénior - Alfa GTV V6 2.0 turbo Rital77 Brother - Alfa GTV V6 2.0 turbo Bungalow 13 Cagouille- Alfa 33 Krackynette- Alfa MiTo 120 JTDM Donc 38 voitures à ce jour et 70 personnes pikachu - Alfa MiTo 120JTDM Krackynette - Alfa MiTo 120 JTDM Romeo26 - Alfa MiTo 120Tjet Lours - Alfa MiTo QV 1,4MAir JOK'R - Alfa MiTo QV1,4MAir Johan - Alfa Brera 2,2 JTS FunnyGames - Brera ou GT V6 XavGT - Alfa GT Rom1336 - Alfa GT JTD Selective Selespeed46 - Alfa GT 2l selespeed DrHouse EpousiX - spider (916) V6 24S Rital77 Sénior- GTV 2.0 V6 Turbo Phil - Spider 916 3,2 V6 si le temps le permet, ou 159 SW Ti Forza Alfa 159 - Alfa GTV 116 2.0 ou Alfa Giulietta 1.4 TB 170ch ... Cagouille - Alfa 33 Commandatore - GT 1300 Junior Cri Milano - Alfa 147 1.9 jtdm leju07 - Alfa 156 CrossWagon Curve - Alfa 156 CrossWagon Petitpuma - Alfa 156 TI RG76 - Alfa 159 SW Erwan44 - 159 SW Cricri - Alfa Romeo 159 SW Fouine - Alfa 159SW Ti TBI Alfisto - ALFA 159 JTDM 150CH Dany01 - Alfa 159 TI 1.9 jtdm Frotman40 - Alfa 159 SW 1.9 JTD Walfa - 159 sw jtdm 150ch Sury - 159sw 150cv Antho44 - Alfa 166 2,4 JTD bzeded - alfa 166 2.4jtd 150 / alfa 90 v6 Rital77 - Alfa 156 GTA Denis-85420 - Alfa 156 GTA Chinois - Alfa 147 GTA AurelGTA - Alfa 147 GTA AlexGTA - Alfa 147 GTA Momodjé - Alfa 147 GTA Moon - Alfa 147 GTA le lien vers la banderole, si vous voulez afficher que vous serez présent http://img207.images...7/banderole.jpg Modifié le 3 Février 2012 par moon
alfisto Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Tu as oublié alfista !!!! Ca va gueuler !!!
Administrateur moon Posté(e) le 3 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 où? en fait dans la carte j'ai juste mis le proprio de la voiture, en fait un drapeau une voiture, mais je peux changer si tu veux et mettre ta femme à ta place lol de la même manière je n'ai pas mis EpousiX au lieu de Dr house c'est vrai que c'est un peu sexiste quand même.
Alfista(fisto) Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 no stress Moon, moi j'ai rien dit !!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 3 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 (modifié) t'inquiète j'ai fini de stresser maintenant avec ce rasso, le monde est présent, et ca va être grandiose. le seul truc qui va m'embêter c'est de refuser tout les gens qui vont ce réveiller trop tard et qui auront vraiment les morts de ne pas pouvoir venir, car il ne faudra pas compter sur moi pour les gens qui pense qu'ils vont pouvoir venir au denier moment sans jamais m'en parler avant. j'en profite pour les prévenir IL NE FAUT MEME PAS Y PENSER,parce que depuis le temps que je dis à tout le monde de m'envoyer un mp si ils sont indécis. ce genre de comportement pourrais bien de stresser un peu je pense, et quand je dis stresser je me comprends. Modifié le 3 Février 2012 par moon
alfisto Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 T'inquiete au moins nous on est content de venir , et puis c'est une première dans un rasso et dans le centre de la france !!! Et tu as fait un super boulot pour des gens que tu ne connais même pas :bravo:
Administrateur moon Posté(e) le 3 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 j'ai hâte, d'y être et de partager le premier apéro le soir au milieu des aller du camping avec tout monde autour de grandes tables, j'ai déjà l'image dans la tête.
Erwann44 Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Je pense que ca va etre quelque chose!!!! En tout cas hate d'y etre aussi, de revoir des tête connu et de connaitre de nouvelle personnes
RG76 Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Faudrait pas oublier de mettre le pseudo de l'organisateur sur les plaques !!
Administrateur moon Posté(e) le 3 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Pour être honnête, j'ai pas très envi de coller mon pseudo sur la plaque, à mon avis c'est pas ça place. mais c'est très gentil d'y avoir pensé.
Recommended Posts