Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)
:lol2: je vais mettre ma tronche de barbu à la place du logo au milieu
Posté(e) (modifié)

Si c'est comme ça, ça risque de poser un problème pour KathyGT. Jamais la plaque ne sera assez grande pour les cheveux.

Modifié par Nofioul
  • Administrateur
Posté(e)

Bah ... en meme temps... ça tombe bien... elle ne vient pas!

lol

Bon, sinon, Moon, arrete de te prendre la tete pour les éventuels lève tard qui vont se réveiller la semaine avant... tu as prévenu suffisement de fois et suffisement en amont. Donc, voilà, maintenant, tu peux partir du principe qu'il n'y en aura pas et on va de l'avant.

Et si jamais, il devait y en avoir un ou 2... ok, mais ils se dépatouillent d'eux meme pour se trouver une piaule et si tu as réservé des trucs pour le groupe, ils se dém...dent pour s'y greffer, mais ça ne passera plus par toi.

Donc t'inquiète mon barbu, ça va le faire!! Vu la tournure que ça prend, ça va avoir de la gueule!

Et pour une première sur ARO, elle a l'air bien partie pour etre mémorable!

• Administrateur
Posté(e)

ouai c'est vrai t'as pas tord, ça fait 2 mois qu'on prévient, il faut pas que je me prenne la tronche avec ça. Après tout, je vais pas aller chercher tout le monde par la mains.

Posté(e)

Comme tu le sais Moon, je n'y serais pas mais j'espère bien vous voir à la cam via skype ou autres.

• Administrateur
Posté(e)

oui je sais malheureusement, c'est bien dommage !!! :cry1:

Posté(e)

C'est pas dommage.... Des rassos il y en aura d'autres et on aura bien l'occasion de se voir. Il ne me semble pas faire partie de ceux qui refusent de rencontrer des potes....

En cas d'impossibilité de connexion sur votre camping, tu me files ton N° de portable, je vous passerai un coup de fil le soir au moment du repas, histoire que j'engueule un peu les dieselistes.... (j'ai une page blanche à la place des émoticônes, faut que je passe un coup de balai sur le PC)

Posté(e)

Un problème avec les Diesel?

:ninja:

canongun

:laugh:

Moi j'ai les émoticônes et j'en profite bien.

• Administrateur
Posté(e)

ouep t'inkiete normalement comme convenu avec le camping, on aura le wifi, du coup moi déjà j'aurai mon pc avec la web cam et tu pourra boire l'apéro avec nous à distance.

Posté(e)

Pas de problème avec les diesels et pas mal de potes roulent avec ça. Pour ma part, pas de ces saloperies à la maison, il n'y a que le chauffage central qui tourne au gazole ici et c'est comme pour vos bagnoles, toujours encrassé...

• Administrateur
Posté(e)

là je peux tu dire que tu vas les voir les essences partir trois fois dans la journée pour aller faire le plein.

j'ai même chercher la pompe la plus prête pour gérer la logistique pour ça aussi. parce que moi je claque quasi déjà un plein pour aller à clermont, ensuite un plein pour le week end et un plein pour rentrer, je peux te dire que j'aurai apprécié de pouvoir faire mille bornes avec le plein.

Posté(e) (modifié)

La légende des diesels à la vie dure... Mon "essence turballe" fait moins de 6.5 l/100kms et me revient bien moins cher qu'une de ces bagnoles de citadins ignorants. Je sais qu'à mon âge je ne devrais plus faire ça, mais ça me fait bander quand même tous ces kékés en diesels qui s'essaient à m'allumer avec leur enclume... En principe tu les revois 5 mn plus tard venir te coller au cul avec leur chaudière qui accumule les problèmes tous les 500 kms... :laugh:

Le pire, c’est qu'ils rêvent tous d'un V 12 de chez Féfé.... en essence bien sûr.....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Un problème avec les Diesel?

:ninja:

canongun

Moi j'ai les émoticônes et j'en profite bien.

Personne t'a mis au courant ? Les diesels n'ont pas accès au camping :ph34r:

Posté(e)

Les diesels ont la vie dure ici...

On va se faire tout petit vous inquiétez pas...au camping on se mettra dans un petit coin, hors de la lumière, on ne demandera rien, on prendra notre apéro (1 grenadine et 2 cacahuètes) entre nous...et on rigolera de nos blagues sur les problèmes mécaniques, en silence pour pas vous déranger bien sûr!

Ça serait rigolo en vrai :laugh:

Posté(e) (modifié)

Mais noooooooon ! On parlera pas des sujets qui fâchent :unedent:

:cheer:

EDIT : je viens de compter 17 diesel sur 38 voitures :na:

Allez j'arrête...

Modifié par Fouine
  • Administrateur
Posté(e)
iconplease on peu revenir au sujet, la guerre diesel essence franchement 2gunsicon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...