Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

je vous préviens je me couche à 21h00 et je ne veux pas un bruit!!!

et en voiture j'aime pas que l'on me double, comme je ne dépasse pas le 50!

:unedent::unedent::unedent::unedent::unedent::unedent::unedent::unedent::unedent::unedent:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est de ta faute Moon tu nous présente si bien les choses que l'on est pressé d'y être ... :4_16_1:

Sinon bienvenue à Denis dans notre bungalow , le moment venu on se recontact avec petitpuma aussi pour les munitions :cheer: afin que l'on manque de rien ... on est les meilleurs ...... arooops j'ai dit quelque chose qui va pas .. :aie:

ok :jesors:

• Administrateur
Posté(e)

bon demain je remonte les plaques rally pour faire un petit up. est ce que vous avez encore des idées ou des remarques il faudra qu'on les commandes avant fin mars.

Posté(e)

:laugh: Ils pensent à tout !! Ca parle déjà de munitions... Quelle guerre ça va être !

Nous allons prendre un grand plaisir à se retrouver et se rencontrer ! Et toutes nos petites Alfa feront la bamboula quand nous seront loin d'elles ! Elles swingueront des quatre roues...

Faut prévoir des extincteurs au cas où vous seriez trop chaud... ? Chauds comme la braise ! ^_^ Je peux faire fournisseur officiel ! Ou pour refroidir les bières....

• Administrateur
Posté(e)

Prends en quand meme un ou deux au cas ou. je veux pas nous porter la poisse, mais il y aura quand meme 40 alfa dans le même camping :laugh:

tiens au fait, je ne rappe plus, chez deautel vous faites les extincteurs autos?

• Administrateur
Posté(e)

pfiou, il faut que je m'y remette un peu, je viens de passer 4 jours sur le référencement de mon forum du coup j'ai un peu lâché l'affaire pendant ce temps là.

j'ai deux trois coup de fils à passer dans la journée pour deux ou trois détails.

• Administrateur
Posté(e)

:laugh:

oui en effet pardon j'ai un petit passage à vide durant une semaine et demi, entre le rasso à valence avec les mito, l'arrivé prochaine de la petite et mes 12h par jours au taf, j'ai un peu de mal à tout faire. Mais bon c'est pour ca que je voulais que tout soit ficelé au plus tot et là c'est bon il ne reste que des détails à régler.

Posté(e)

Donc pour infos, les lits simples peuvent se rapprocher pour former un grand lit...il suffit d'enlever la table de nuit de nuit qu'il les sépare. Normalement c'est le cas pour tous les bungalows... Pas besoin de clefs pour tout démonter! Enfin qui sait, il vaut mieux en prévoir quand même... autant elles serviront à dépanner l'un d'entre nous... Vaut mieux prévoir le pire. Il y aura des mécanos parmi nous ? ^_^

Posté(e)

Merci pour l'info. Est-ce que tu sais si cela est possible dans tous les bungalows, récents et anciens car nous on sera dans les nouveaux ?

Posté(e)

J'ai la confirmation pour les bungalows neufs ...Pour les plus anciens, je pense que c'est la même chose...A vérifier.

• Administrateur
Posté(e)

cela doit etre possible dans tout les bungalow je suppose, et a mon avis on a tous des nouveaux

Posté(e) (modifié)

[HS ON] Oui oui nous faisons des extincteurs voiture chez Desautel [HS OFF]

Modifié par Cagouille
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Juste pour vous remonter l'info , je viens d'avoir la dame au téléphone,

Donc dans les bungalow de 4 il y a un lit double et deux lit simple (80cm) pour les draps, et dans les bungalow de 6 un lit double et 4 lit simples (80)

dans tout les bungalow tout les lits sont déplaçable pour les couples et les problèmes de lit simple.

De plus après mon petit rasso du week end, j'ai posé la question du temps à la dame, et en entre autre de la neige :laugh: et au mon bonheur de savoir qu'il y a déjà eu de la neige à pentecôte à Murol.

voila je vous laisse méditer arooops, j'espère que ca nous portera pas la poisse

Modifié par moon
Posté(e)

--Salut à tous--

--Cela fait quelques temps que je ne suis pas passé sur le forum. Et que vois je!!!!! un rassemblement sur l'Auvergne!!!!

--Habitant sur CLERMONT-FD, je voudrai bien venir à ce rassemblement, mais je ne dormirai pas sur place (je rentrerai chez moi le soir). Et ce possible???????

--Si oui, je viendrai les 3 jours pour faire les activités (restaurant compris) avec vous, en ALFA Romeo GIULIETTA QV.

--Nous devrions être 3 (mon épouse + ma fille), mais à confirmer pour le nombre.

PS: Si vous me l'autorisez, je pourrai venir 1 journée avec ma BMW M5 (E28 - 1987), histoire de comparer avec le V6 Arèse!!!!!!

Schtroumf bleu

Posté(e) (modifié)

C'est sympa de nous proposer d'essayer ton M5 ! :aro_mdr:

Modifié par RG76
  • Administrateur
Posté(e)

Pour l'instant vous seriez deux à venir sans dormir

Remybi : 156 GTA

Schtroumf bleu : Giulietta QV

je ne sais pas encore comment nous allons faire pour le repas du soir mais si c'est juste la journée ca ne pose pas de problème.

il me faudra par contre une réponse définitive pour ta participation, être sûr que tu sera là et quel jour ! de cette manière il me sera possible de te faire faire une plaque comme les autres et d'organiser les activités des trois jours

• Administrateur
Posté(e)

il n'y aura pas mauvais temps, j'ai vu la météo hier soir, il annonce 23°C pour le week end de pentecôte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...