Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

Très très bonne idée ce rasso, ça m'interresse et je serai avec mon papa !

Je suis de Montluçon en Auvergne donc pas très loin, l'idée du camping est très bien, je suis pas compliqué et je peux dormir avec n'importe qui ! (surtout si la soirée est bien arrosée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Ok pour nous, la formule bungalow est parfaite.

Tu nous dit dès que c'est sûr, et hop, on lance la réservation auprès du camping

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

est ce que le principe du "Chacun est reponsable de sa réservation" vous convient? ca aura pour interet de pouvoir reserver au fur et à mesure de vos besoins.

le but étant de donner un GO en fin de mois d'octobre je pense pour une fin d'inscription fin novembre je pense.

bien entendu j'ai tout de meme donné un nombre de présent à peut prés, j'ai dit 100 personnes. est ce que ca vous parait correcte comme estimation?

ensuite pour les personnes qui ne sont toujours pas inscrit car ne savent pas si il seront dispo il sera possible de réserver plus tard je pense, mais sous réserve qu'il y ai de la place dans le camping. et vu ce que m'a dit le gars au téléphone, il y a déjà 2 groupe sur ce week end du coup ca va etre tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si on vient seul et que donc on dort avec d'autres dans un bungalow, c'est qu'il va falloir "prospecter". Il faudrait une liste des personnes qui viennent pour tenter de faire des bungalows pleins (pour ceux qui veulent). ça risque d'être le bordel pour savoir qui dort où (et avec qui :unedent: ).

On peut se baser sur le doodle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je pense que ca pourra ce faire en live, mais je vais réfléchir à un doodle. moi je serai seul déjà c'est clair donc je cherche des copains qui ne craigne pas les gens qui ronfle et qui porte la barbe :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le camping et la reservation me convien apres je m en fou de partager l bungalow avec qui que ce soi temps qu'il y a des bieres ou du rosé

je viendrais peu etre avec un pote et sa nana mais c est pas sure il es a fond audi et il aime pas trop les "voiture ritale" kom il dis

mai un gros rasso comme ca il va forcement aimer

je vais peu etre devoir aller avec lui au VW DAYS mais bon

bref tout ca pour dire que moi je suis bien motive

donc compter sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca pourra ce faire en live, mais je vais réfléchir à un doodle. moi je serai seul déjà c'est clair donc je cherche des copains qui ne craigne pas les gens qui ronfle et qui porte la barbe :aro_mdr:

Ca depend les bisous avec la barbe ca peu pike il parait même :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Bonjour

Tout d’abord merci de nous avoir contactés.

Suite à notre entretien vous trouverez ci-joint une proposition pour un séjour du 26 au 28 mai 2012. Cette offre inclue 2 dîners, 1 déjeuner, 2 petits déjeuners ainsi que l’hébergement et l’accès piscines et activités non payantes.

Notre camping se situe au bord du Lac Chambon et au pied du Massif du Sancy, à 2 km de Murol et de son château.

Je me tiens à votre disposition pour une visite des lieux et pour toute information complémentaire.

A bientôt

Cordialement,

Pour Le Pré Bas

Sylvain CREGUT

Camping Le Pré Bas

Lac Chambon

63790 Chambon sur Lac

www.leprebas.com

www.familycenter.fr

Tél. 04 73 88 63 04

Fax. 04 73 88 65 93

voici le devis de ce camping,

deviscamping.png

le week end reviendrais donc environ à 92 euro pour les adultes et 72 pour les enfants.

Edit on lui mettra un carton rouge pour le "Alpha Romeo Online"

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés quelques simulation du googlemaps, au niveau de la distance en automobile, le centre de la france est à peu de choses pret entre montlucon et clermont ferrand. 7 heures de nice, 7h de lille, 7h de lorient, 4h de geneve, 7 de biarritz, 5 de perpignan.

Pardon mais le centre réel de la France se situe chez moi^^ Dans le cher vlf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le devis, Moon. On est même dans la fourchette basse des prix. Moi je trouve ça intéressant :smile:

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

merci fouine,

il y a t'il d'autre commentaire, j'ai vraiment besoinde tout vos commentaires et remarque sinon on va jamais pouvoir réserver.

placesnoes, quand je dis que l'auvergne est le centre, c'est le "centre" d'interet de la france !!!! le lieu où tout le monde aimerais vivre en quelque sorte !! (c'est bon je suis assez amoureu de ma région là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oui toujours à pentecote, les road book sont déjà pret, le lieu du samedi midi pour le rencontre et le pique nique aussi, il ne reste que le lieu de vie faut que vous m'aidiez à valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieu et le programme me plaisent beaucoup...

Par contre, tu n'as pas trop parlé de nourriture...:blink::aro_mdr:

Sérieux, penses-y, c'est pas si facile qu'on le pense à gérer, mis à part le premier pique-nique où les gens peuvent ramener leur glacière...

Tu veux de l'aide comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'ai déjà prévu les repas, toute la nourriture est déjà dans le devis,

samedi midi pique nique

samedi soir diner à entré plat dessert (menu à voir avec le camping mais il ont l'habitude)

dimanche matin petit dej (jus, céréale, boisson chaude jambon fromage apparement)

dimanche midi (plat dessert)

dimanche soir soirée trufade auvergnate

lundi matin petit dej (jus, céréale, boisson chaude jambon fromage apparement)

voili voulou à vos commentaires

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est vrai que la boisson est non prévu, à nous de prévoir pour le soir au moins, mo je suis en train de voir avec le gars comment on pourrait profiter de sa salle le soir pour passer une petite soirée sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moon

Super ton devis, ça me va!

Pour la soirée dans la salle, les flonflons, la musique et autres trucs de ce genre ne sont pas notre tasse de thé !!

Si il y a un pub dans le coin c'est nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis d accord, je suis aussi un adepte du petit troquet tranquille où on s entends parler. C est juste que ça coûtera un peu.moins cher d amener nos truc, mais il faut voir je vais faire le tour de qu il y à autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...