Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

ouais bah je monte pas en GT avec toi en tout cas!!!!!

beaucoup trop risqué, fille+blonde+fofolle+voiture donc par-brise salle = tres peu de chance d arriver entier :aro_mdr:

De toute manière je ne fais pas monter n'importe qui dans mon GT!! -_-

Bonne idée Louis!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

voila j'ai trouvé deux trois chose pour les activités,

kart, paintball

http://www.kart-quad-sensations.com/

acrobranche parcours avanture

http://www.montdoreaventures.com

visite du chateau

http://www.chateaudemurol.fr/index.php

visite de la cité troglodyte de jonas

http://www.grottedejonas.fr/index2.html

il y a aussi le trés beau la chambon

pt30938.jpg

bref ca va le faire.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant d'Aix en provence, l'aller-retour me coute 110€ en coupant par Nimes-Alès-Mende

Si j’écoute GoogleMap il me fait passer par Lyon - St Etienne - Clermont F. et ca revient à 170€ l'aller-retour (bon ok je gagne 30minutes..)

Mais bon 5h30 au lieu de 6h de route, ca fait cher payé la 1/2heure ... :glare:

Donc 110€(budget route) + 120€(logement+repas)

+ XX € pour les activités => kart:37€ pour 30minutes, accrobranche 19€

Donc ca tourne à 250-300€ le weekend pour moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que jamais motivé pour participer. Tout va se jouer avec madame, à savoir si elle veut bien venir (à ce genre de manifestation) ou à me laisser venir seul (ce qui n'est pas gagner d'avance)

Je préciserai ma participation dès que j'en saurai plus.

Qu'elle est la date buttoir pour les inscriptions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a le même problème avec nos dames :unedent:

Mais j'arrive à avoir le dernier mot ;)

Pour la date de fin d'inscription, t'as le temps de voir venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

pour le moment il me faut tout les devis et définir un vrai budget global.

ensuite il faut que je me mette d'accord avec le tour opérateur pour que chacun puisse payer de son coté. de cette maniere je ne touche pas à l'argent mais les cheques seront fait directement à l'orga.

je vais demander la date butoir de la réservation du centre de vacance et la capacité max, ensuite j'ouvrirai les inscription et elle ce feront dans l'ordre des réceptions des cheques.

chacun prendra bien soin de noter le numero de son cheque pour pas d'embrouille en cas d'annulation tout le monde fera opposition ( bref ca c'est un détail).

ensuite il y aura donc un nombre max d'inscription, et lorsque j'aurai les cheques de tout les participants, je les transferes au tour opérateur et on réserve le centre de vacances.

je pense que le nombre max sera 130 ou 150 personnes. ca fait une bonne cinquantaine de voiture je pense. si déjà on arrive ce sera pas mal pour un premier gros rasso.

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon j'ai recu un deuxieme devis, le lieu m'a l'air mieu :

chambre 2 à 3 personne, comme des apparts

piscine chauffée (si j'arrive à la faire ouvrir avant notre arrivé)

...

par contre deux problemes;

- c'est plus cher 133€ par personne ( ca ne fait que 10€ ou 20€ de plus) mais nous ne sommes pas tout seul dans la structure je pense. ( je vais demander des precisions)

- c'est un peu plus loin dans le sud (environ centaine bornes plus au sud de clermont ferrand), mais le paysage plus sympa

Votre hébergement

LE VILLAGE « FONT DE CERE » :

Situé à 2 km de la station, se compose d’un bâtiment de 4 ailes aux façades boisées, regroupant 80 appartements

POUR VOS LOISIRS :

Espace lecture, billard. Discothèque « le Cacatoès ». Une piscine découverte et chauffée (de fin juin à fin aout) avec bassin pour enfants. Accès à l’espace forme et à la piscine couverte au VVF « haut du Roy ». Sentiers pédestres et botaniques.

- Animation adulte : Chaque jour du dimanche au vendredi, vous profiterez de nombreuses activités (sportives, de détente de création artistiques…), randonnées accompagnées, sorties organisées ou balades touristiques et de soirées animées.

- 4 salles d’activités, une salle d’animation et de spectacle, un bar-discothèque.

LE RESTAURANT :

Repas à la carte ou formule pension complète.

- Cuisine familiale et traditionnelles, déjeuners et dîners servis à l’assiette.

- Dégustation de spécialités régionales (charcuteries auvergnate, truffade du cantal, pounti, tarte aux myrtilles…)

- Le soir venu, vous profiterez d’animations conviviales et de la discothèque.

DEVIS TARIFAIRE : Village FONT DE CERE

3 jours / 2 nuits Prix par ADULTE

(Plus de 12 ans)

Du 26 au 28 Janvier 2012 133 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais ce genre de structure, vu les infrastructures et le prix, incitent à rester sur place. Je ne pense pas que ce soit totalement le but recherché.

De mon avis personnel, je pensais plus à un truc "bonne franquette" avec un certain confort tout de même, sans chichi ni fioriture, de quoi se restaurer et s'amuser et d'aller effectuer des loisirs dans les environs en journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je suis d'accord avec toi, je pense qu'un grand centre de vacances avec tout le monde dans la meme structure, un grand week end en famille quoi !!!

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un truc genre VVF avec des gîtes ou des mobilhomes, ça peut être cool !

Me tarde, ce rasso :unedent:

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

Perso faisant du camping caravaning, je vous conseillerai de regarder les campings,

1: il peut y avoir dans le camping une grande salle pour manger(un toit des bancs, des tables).

2: un prix moins chère, car un mobil-home pour 1 nuit ce loue en moyenne 50 €. ( ce qui nous fais 100 € pour 3 jours 2 nuits PAR MOBIL HOME!!)

3: les campings (dans l'ensemble) aime les réservation de groupe pendant une période creuse et propose des ristourne de 5%.

Je suis également sur un autre forum de caravanier depuis quelque années et les rasso annuelle se font dans ce secteur, je peux demander a notre président de bonnes adresse si tu veux Moon! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En fait j'ai priviligié un hebergement en dur car peut etre certain amenerons leur enfant en bas ages !! oui le camping c'est bien j'en suis un adepte, mais sur trois jours je suis pas sur que tout le monde veuille camper dans le cantal.

l'hébergement en dur (plus cher c'est vrai) permet d'arriver les mains dans les poches et de ne pas ce taper les tentes à monter et permettra aussi de ne pas craindre les intémpéries. peut etre que les autres peuvent donner leur avis aussi. car si il faut que je prenne un virage à 180° car vous preferez tous le camping il faut me le dire maintenant!!!

pour l'histoire des mobile-home, c'est trés bien j'aime aussi, mais je ne pense qu'on puisse trouver un camping qui accepte toute nos voiture un week end de pentecote.

"Allo bonjour, on voudrai des mobile-home pour six personnes. Euh par contre on a six voiture ..... c'est possible?"

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala ces dames... Pourtant, quand elles sont venues une fois, ce sont les premières à dire, vivement la prochaine rencontre !^_^ Non, les sorties voiture ne sont pas toutes machistes et on en a chaque fois la preuve ! C'est une sortie qui s'annonce dans tous les cas très sympathique. En effet, le camping reste une solution à moindre coût. Mais l'originalité paie parfois et ne suscite pas des frais supérieurs.

Bonne organisation mon petit Moon et beaucoup de participations... En, espérant pouvoir être des vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut continuer les recherches dans divers styles puis éventuellement effectuer un sondage avec les endroits éligible. Une brochure en ligne ou un lien vers le site aide à faire un choix.

Si tu me le permets je vais chercher un peu de mon côté. Peux-tu me donner les critères impératifs ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

y a pas forcement d'impératif, juste le fait de pouvoir garer les voitures.

tu sais le fait de passer par un tour opérateur nous permet entre autre d'avoir une assurance, une réservation dans les regles et surtout bénéficer de leur carnet d'adresse et d'une oragnisation simplifié.

je te laisse chercher si tu veux, moi j'ai la personne au téléphone demain pour en rediscuté peut etre qu'il faudra que je donne une option, car ca va aller trés vite à partir de maintenant.

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

aie !!!

réponse sur la capacité

Bonjour Monsieur Monier,

Comme convenu, je viens vous donner les compléments d’information sur les différents lieux proposés.

Pour info, le centre de vacances à Tauves n’est plus disponible. Un groupe a déjà confirmé pour ces dates.

Concernant les 2 autres hébergement :

- Centre de vacances à Neuveglise (15 – Cantal) : 109€/pers

L' hébergement est situé dans le sud Cantal au pied des massifs Cantaliens et de l' Aubrac. Il accueille toute l' année des classes de découverte, des groupes d'amis, des réunions de travail, de famille, des séjours sportifs. Les groupes sont hébergés en chambres de 4 à 6 lits avec sanitaires de nombreuses salles sont aménagées en fonction des activités de chacun.

Capacité : Jusqu'à 150 couchages.

Composition : 2500 m² - 1 gîte de 34 chambres, 34 salles d'eau, 34 WC, 5 pièces. Salles d'activités ou de réunions, 2 salles de restaurant de 200 et 50 couverts.

Détails couchage : 150 lits simples

- Centre de vacances à La Bourboule (63 – Puy de Dôme) : 115€/pers

La bâtisse offre 90 lits, elle est composée de trois étages de 4, 8 et 6 chambres et salles d'eau communes, ainsi que d'un rez-de-chaussée réservé à la restauration et aux salons de loisirs.

Capacité : Jusqu'à 90 couchages

Composition : 1500 m² - Une grande maison de style château entourée d'un magnifique parc Arboretum, en tout 18 chambres, 9 salles d'eau, 7 WC, salons et salle piano avec petit bar, équipées de TV et DVD, salles d'activités avec ping pong et baby foot, Wifi gratuit.

Détails couchage : 2 lits doubles - 88 lits simples

Concernant la réservation, nous demandons un acompte de 30% afin de valider les lits auprès de l’hébergeur. Je ne vous cache pas que plus vous réserverez tôt, plus vous aurez la chance d’avoir la disponibilité.

A combien d’inscrits êtes-vous à l’heure d’aujourd’hui ?

Je reste à votre disposition pour tout complément d’infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...