Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

une visite le dimanche serait sympa non ? parceque le shooting, les dames et les enfants vont vite en avoir ras le bol .... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

oui oui pas de probleme, en fait le mieu serais de partir le dimanche matin vers un lieu ou on pourrais ce poser tranquilement pour bouffer et visiter une fabrication de fromage auvergnat ou un truc comme ca pour l'aprés midi avec pourquoi pas une petite balade à pied.

Voxan aurais été encore en vie on aurai peut etre aussi pu faire un tour voir la fabrication des café racer.

il y a pas mal de chateau ou autre aussi à visité dans le cantal

je cherche, je cherche... pour le moment j'ai fait faire des devis pour le lieu de vie (on va appeler lieu de vie l'endroit ou on dormira les deux jour) et les repas.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Samedi début d'aprés midi, on rejoint le lieu de vie en convoint.

- aprém pénard pour nous laisser arrivé (j'essai de trouver un lieu pour que nous ayons un plan d'eau, une piscine ou au moins la place pour pétanquer)

- repas du soir au lieu de vie

- Soirée dans un salle mise à dispo (on trouvera bien un peu de musique pour ce trémousser)

- Dimanche petitdej,

Oh pinaise !!! Moi aussi, a voté !!! Je s'rai là !!!

Ce qui m'a décidé : le repas du soir à l'eau de vie !!!!!!!!!!! oneteeth.gifcheers.gif

Comment ça j'ai mal compris ?!!?

je_sors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment nous partirions sur le week end de pentecote 26,27 et 28 mai 2011:

Programme:

- arrivé le samedi midi en auvergne :

lieu presque défini (Neuffont petite commune pret de l'autoroute provenant de bordeaux)

Pic Nic shooting à l'arriere d'une ferme auvergnate possibilité de ce mettre à l'abri dans une grande grange).

- Samedi début d'aprés midi, on rejoint le lieu de vie en convoint.

- aprém pénard pour nous laisser arrivé (j'essai de trouver un lieu pour que nous ayons un plan d'eau, une piscine ou au moins la place pour pétanquer)

- repas du soir au lieu de vie

- Soirée dans un salle mise à dispo (on trouvera bien un peu de musique pour ce trémousser)

- Dimanche petitdej,

- Dimanche matin trés certainement un peu de roulage si j'arrive à trouver des accompagnateur pour faire des petits groupes avec un lieu de rdv pour shooting tous ensemble. (je pense qu'on peu rouler jusqu'a 30 voitures aprés ca va etre relou)

- Dimanche aprèm suivant le lieu de vie je vous trouverai une activité

- Dimanche soir repas

- lundi matin petit déj et départ

je suis depuis peut sur le formum et cette rasso me plait bien , mais les dates que tu mentionnes c'est pour 2012 rassure moi et non 2011 comme indique ca m'embeterai de louper ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je suis depuis peut sur le formum et cette rasso me plait bien , mais les dates que tu mentionnes c'est pour 2012 rassure moi et non 2011 comme indique ca m'embeterai de louper ca !

ah oui je corrige

je redépose le doodle

http://www.doodle.com/u52dkktp4qde4dvn

pour que je puisse faire des devis il me faut une estimation du nombre de voiture au moins

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se trémousser, il va en falloir des auvergnates, tu es sûr qu'il y en aura assez dans la région? :unedent:

En parrallèle, on devrait faire un grand casting national avec comme thème... l'élection de Miss Alfa!

Si Miss Auvergne vient, je viens!

Et si elle ne vient pas, je viens quand même, avec...la mienne! tim

Moon ça prend tournure ton affaire! Par contre, je ne suis pas en mesure de te confirmer ma présence à cette date là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

non pour le moment je ne veux pas de confirmation, je veux juste faire un petit tour des gens motivé pour pouvoir faire des devis, pour le logement et les repas.

j'ai déjà lancer des touches avec des tour opérateur, pour qu'on s'enleve au moins la partie organisation de la bouffe et de la recherche du logement.

je devrais avoir des retours d'ici peu je vous tiens au courant de toute facon au fur et à mesure.

il faut que tout le monde continu de s'inscrire si ils sont motivé, parce que si je fait des devis pour une centaine de personnes et qu'on ce retrouve à 200 ca va pas le faire :bigrir:

bref oui ca prends tournure, je suis confiant. j'ai déjà pas mal d'idées dans la tete.

pensez aussi au doodle:

http://www.doodle.com/u52dkktp4qde4dvn

c'est un sondage cela n'engage à rien, c'est juste pour ce rendre compte

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

petit UP

pour les inscriptions sur le doodle, parce qu'avec 13 voitures je sais pas si je me fais chier à passer par une grosse organisation, je vous crèche à la maison ca ira plus vite :aro_mdr:

http://www.doodle.com/u52dkktp4qde4dvn

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

pour le moment 22 voitures l'organisation n'a rien d'un challenge, c'est la meme qu'au rasso Rhone alpes de juin. la difference c'est juste que le rasso rhone-alpes était sur une journée. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien intéressé par cette virée, il faudra juste voir si je peux tout concilier, car étant aussi trésorier et membre actif du Club Alfa Romeo Boxer, je ne peux pas me diviser non plus... Pour ça, il va falloir que j'attende le planning de 2012 déjà... Mais c'est pas l'envie qui manque et je suis quand même plutôt fiable quand je dis que je viens ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...