Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi, j'ai un cuir beige, je prends la formule 5, mais j'ai pas de femme... :na:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Est ce que quelqu'un présent cet aprem sur le forum peut me donner par mp le numero d'Erwann44 c'est pour une urgence pour le rasso

Edit: Efficacité des Mp coup de fil d'Erwann en Moins de 12 minutes tout est réglé.

Modifié par moon
Posté(e)

Vous êtes de grands malades... Et il vous a fallu 2 pages pour vous apercevoir que vous aviez changé de page...

Et vous me faites un peu peur, peut être que je vais pas venir, trop peur qu'Alfisto m'échange contre une plus belle (Alfa)...

• Administrateur
Posté(e)

J'espere pour toi qu'il a pas de cuir à faire entretenir pas Leju !!!

• Administrateur
Posté(e)

Ça sent quand même le week end de grand malade

Posté(e)

Alfista/fisto viennent en calèche...v'là les lannières de cuir à se farcir!

Posté(e)

j'aurais des petite pilule pour tout le monde. xanax, tranxene, larolyx, séroplex bref tout pour vous faire du bien...........

:cheer:

• Administrateur
Posté(e)

Bonne question d'antho à l'instant je la poserais demain au camping, "est ce qu'il y a les couette dans les bungalow?"

franchement je sais qu'il n'y a pas les drap mais les couette je ne sais pas j'appel demain et je vous tiens au courant.

Est ce que certain d'entre vous ont eu le temps de ce procurer des talkie à 30€?

de mémoire,

Fouine 2

L'ours 2

Pika 1

Moon 2

AlexGTA 2

....

• Administrateur
Posté(e)

Oui il ya des barbecue mais demain quand j'appel le camping je valide qu'il ne sont pas à gaz mais je ne pense pas, je pense en effet qu'il faut qu'on amene un peu charbon pour chaque bungalow.

Posté(e)

j'aurais des petite pilule pour tout le monde. xanax, tranxene, larolyx, séroplex bref tout pour vous faire du bien...........

:cheer:

Ouf !!! On a Croix rouge Lionel avec nous !!

Ça sent quand même le week end de grand malade

Oh que ouuuuuuuiiiiiiii, ça part déjà bien fort en forum alors en vrai, ça va être absolument inoubliable !

Peux tu me redire où c'est pour le rdv de Tulle Moon, il serait peut être mieux que tu contactes Jean-Pierre (Marty) pour lui expliquer... T'en sais plus que moi.

Posté(e) (modifié)

Oui il ya des barbecue mais demain quand j'appel le camping je valide qu'il ne sont pas à gaz mais je ne pense pas, je pense en effet qu'il faut qu'on amene un peu charbon pour chaque bungalow.

Moi je prevois un extincteur eau et Co2 pour le we... C'est parfait pour rafraichir les boissons le Co2

Modifié par Cagouille
  • Administrateur
Posté(e)

Norlement Mr Marty a du appelé Forza pour le RDV, Forza tu confirme?

pour notre rdv Cagouille c'est toujours ok si on ce rejoint à 9H30 à auchan aubiere? je ne sais pas si Stroumpf lit ces ligne mais il est sur aulnat du coup je pense que 9H30 là ca pourra luis convenir. je vais faire une conversation entre nous.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Pourquoi cricri ? tu viens de réalisé?

et au fait vous rejoignez les parisien? les bretons

Modifié par moon
Posté(e)

Pour moi c'est cuir beige !

Ha! ben j'avais compris noir, au temps pour moi. Ben du coup le test sur cuir beige se fera bien sur la tienne vu que je te l'ai proposé en premier. Et comme j'ai qu'a faire attention à ce que je lis je ferai aussi celle de cricri et toc!

Bon alors, personne pour le cuir noir? Ok je propose de faire ça sur le Crosswagon de curve.

Donc il ne reste plus que du rouge pour être complet!

Posté(e)

Pourquoi cricri ? tu viens de réalisé?

et au fait vous rejoignez les parisien? les bretons

je fait la route avec Erwann mais on fait pas la route avec les parigos, il dépasse pas le 5 km eux avec les bouchons permanent dans leur régions!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...