Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 vous êtes des grands malades :laugh:
selespeed46 Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Moi, j'ai un cuir beige, je prends la formule 5, mais j'ai pas de femme...
tonton77 Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 franchement, a vous lire, je sais pas si je vais venir........... :laugh: :laugh:
djpikachu34 Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Nous aurons avec nous un expert du cuir: Romeo26
Administrateur moon Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 (modifié) Est ce que quelqu'un présent cet aprem sur le forum peut me donner par mp le numero d'Erwann44 c'est pour une urgence pour le rasso Edit: Efficacité des Mp coup de fil d'Erwann en Moins de 12 minutes tout est réglé. Modifié le 23 Mai 2012 par moon
Alfista(fisto) Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Vous êtes de grands malades... Et il vous a fallu 2 pages pour vous apercevoir que vous aviez changé de page... Et vous me faites un peu peur, peut être que je vais pas venir, trop peur qu'Alfisto m'échange contre une plus belle (Alfa)...
Administrateur moon Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 J'espere pour toi qu'il a pas de cuir à faire entretenir pas Leju !!!
Administrateur moon Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Ça sent quand même le week end de grand malade
kbass Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Alfista/fisto viennent en calèche...v'là les lannières de cuir à se farcir!
psico-pat Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Ça sent quand même le week end de grand malade je pense que oui
tonton77 Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 j'aurais des petite pilule pour tout le monde. xanax, tranxene, larolyx, séroplex bref tout pour vous faire du bien...........
Administrateur moon Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Bonne question d'antho à l'instant je la poserais demain au camping, "est ce qu'il y a les couette dans les bungalow?" franchement je sais qu'il n'y a pas les drap mais les couette je ne sais pas j'appel demain et je vous tiens au courant. Est ce que certain d'entre vous ont eu le temps de ce procurer des talkie à 30€? de mémoire, Fouine 2 L'ours 2 Pika 1 Moon 2 AlexGTA 2 ....
bzeded Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 y a bien des barbecues de dispo, faut s'emmener juste le charbon ?
Administrateur moon Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Oui il ya des barbecue mais demain quand j'appel le camping je valide qu'il ne sont pas à gaz mais je ne pense pas, je pense en effet qu'il faut qu'on amene un peu charbon pour chaque bungalow.
Cagouille Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 j'aurais des petite pilule pour tout le monde. xanax, tranxene, larolyx, séroplex bref tout pour vous faire du bien........... Ouf !!! On a Croix rouge Lionel avec nous !! Ça sent quand même le week end de grand malade Oh que ouuuuuuuiiiiiiii, ça part déjà bien fort en forum alors en vrai, ça va être absolument inoubliable ! Peux tu me redire où c'est pour le rdv de Tulle Moon, il serait peut être mieux que tu contactes Jean-Pierre (Marty) pour lui expliquer... T'en sais plus que moi.
Cagouille Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 (modifié) Oui il ya des barbecue mais demain quand j'appel le camping je valide qu'il ne sont pas à gaz mais je ne pense pas, je pense en effet qu'il faut qu'on amene un peu charbon pour chaque bungalow. Moi je prevois un extincteur eau et Co2 pour le we... C'est parfait pour rafraichir les boissons le Co2 Modifié le 23 Mai 2012 par Cagouille
Administrateur moon Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Norlement Mr Marty a du appelé Forza pour le RDV, Forza tu confirme? pour notre rdv Cagouille c'est toujours ok si on ce rejoint à 9H30 à auchan aubiere? je ne sais pas si Stroumpf lit ces ligne mais il est sur aulnat du coup je pense que 9H30 là ca pourra luis convenir. je vais faire une conversation entre nous.
Administrateur moon Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 (modifié) Pourquoi cricri ? tu viens de réalisé? et au fait vous rejoignez les parisien? les bretons Modifié le 23 Mai 2012 par moon
leju07 Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Pour moi c'est cuir beige ! Ha! ben j'avais compris noir, au temps pour moi. Ben du coup le test sur cuir beige se fera bien sur la tienne vu que je te l'ai proposé en premier. Et comme j'ai qu'a faire attention à ce que je lis je ferai aussi celle de cricri et toc! Bon alors, personne pour le cuir noir? Ok je propose de faire ça sur le Crosswagon de curve. Donc il ne reste plus que du rouge pour être complet!
cricri Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Pourquoi cricri ? tu viens de réalisé? et au fait vous rejoignez les parisien? les bretons je fait la route avec Erwann mais on fait pas la route avec les parigos, il dépasse pas le 5 km eux avec les bouchons permanent dans leur régions!!
Administrateur moon Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 mort de rire
Recommended Posts