denko008 Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Bonjour a tous, Eh bien voila, je me presente Je m'appelle Didier,j'ai 58 ans,j'habite les Ardennes la-haut dans le Nord-Est,(vous savez il y pleut souvent, comme aujourd'hui) J'ai une Brera 2,4lJTDm,200cv Skyvieu belle voiture,achetée d'occasion à 29000km,elle a actuellement 50000km et comme beaucoup d'entre-vous 'jai eu des problemes de cremaillère, d'usure de pneus de regeneration Fap,d'Egr......presque de la routine pour une ALFA Merci de m'acceuillir parmi vous je vais essayer de faire gaffe a l'orthographe et a la ponctuation!!! Cordialement. **** L'Immagination est plus importante que la Connaissance car le Savoir est limité, tandis que l'Immagination embrasse l'Univers entier,stimulant le Progrès et donnant naissance a lEvolution **** Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 bienvenue à toi et bon surf Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Bienvenue parmi nous Didier 53 très bonne année Citer
Administrateur moon Posté(e) le 8 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Bienvenue à toi Citer
alcdid Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 (modifié) [ Modifié le 8 Août 2011 par alcdid Citer
alcdid Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Bonjour Didier, bienvenue sur ce forum.Je m'appel aussi Didier? et coïncidence je suis aussi des Ardennes plus précisément DE HAYBES. je possède une 159 SW depuis février. j'ai actuellement sur la 159 un espèce de bruit a l'avant? quand je braque du coté droit et bizarrement rien a gauche,j’espère que ce n'est pas la crémaillère sinon bonjour la douille.voila si tu pourrais m'en dire plus sur ce problème ce serait sympa.sinon bonne route avec ta superbe brera.cdlt: Citer
Dr House Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Bienvenue à toi, et bon surf sur ARO ! Louis Citer
Nofioul Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Bienvenue et longue route avec nous Citer
denko008 Posté(e) le 9 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 Bonjour Didier, bienvenue sur ce forum.Je m'appel aussi Didier? et coïncidence je suis aussi des Ardennes plus précisément DE HAYBES. je possède une 159 SW depuis février. j'ai actuellement sur la 159 un espèce de bruit a l'avant? quand je braque du coté droit et bizarrement rien a gauche,j’espère que ce n'est pas la crémaillère sinon bonjour la douille.voila si tu pourrais m'en dire plus sur ce problème ce serait sympa.sinon bonne route avec ta superbe brera.cdlt: [/qu Salut Didier, Mets l'avant de ta voiture sur cales et regardes,en prenant fermement chaque roue dans des mains ,si tu as du jeu de droite a gauche,accompagné d'un"clock-clock". Si c'est le cas, verifies si le jeu provient de la rotule coté roue,ou si le jeu provient coté cremaillière et dans ce cas-la,deux possibilité: rotule axiale ou jeu de cremaillière. Ton bruit peut aussi provenir des rotules de suspension, cardans de transmission.............. cordialement Citer
alcdid Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Bonjour 'et merci pour m'avoir répondu,je vais regarder a ça en rentrent de vacance.sincère salutation Citer
Recommended Posts