Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Ba c'est pénible. Faut mettre le CD, le 1 ou le 2 suivant l'endroit ou t'es, pis sincèrement il est aux fraise le GPS, il connait pas la moitié des rues, a moins d'aller sur Paris ou là c'est ok..

Pis graver les CDs ça me soule, j'aimerais bien un bon vieux poste avec clé usb.

Bref il risque de sauter à un moment, faut juste que je trouve par quoi le remplacer sans que ça soit moche -_-

Regarde sur le site de l'éditeur s'il n'existe pas un CD unique, et surtout avec une màj récente. Compte plus de 100€ pour le CD. Je l'ai changé il y a 1 ou 2 ans, et il connait toujours tout, meme les rues les plus paumées... sauf les chemins et les lieux dits à la cambrousse.

Posté(e)

J'ai été content d'avoir le GT ce matin tiens !

Je roulais pépère sur le début du trajet (c'est vendredi hein, cool ^_^).

Arrivée au début de la portion chiante, une grosse Audi arrive dans mon rétro, pleine bourre.

Monsieur commence à s'énerver parce que je respecte les limites de vitesse dans les petits patelins (50 voir 30 par endroit). Faut dire qu'il ya 16 dos d'ane au total donc si tu respecte pas, je sais pas dans quel état tu récupères ta bagnole à la fin :mdr2:

Je vois guignol qui s'exite, me fait de grands signes. Hop un ptit doigt en l'air, histoire de lui faire comprendre que c'est pas la fête du slip.

Première grande ligne droite, je met le pied au plancher, il ne suit pas (il a été surpris). La suivante, monsieur me colle au cul..

Pas de soucis mon grand, je connais la route, toi j'ai pas l'impression, on va s'amuser après ^_^

Ligne droite suivante (avec interdiction de doubler car route retrécie), monsieur me double, comme un barbare, petite queue de poisson et zouuu. Audi A5 3.0 Quattro, ça envoi quand même :unedent:

Je m'en fait pas, je vais le retrouver après..

Après 2/3 patelins, ayé on est sur la route qui vas bien. Très sinueuse, 25km de rigolade le long du canal.. ba là mon gars, t'es mal !

Collé à son train tout le long, et là quand fallait envoyer dans les virages, y avait plus personnes. Chaque ligne droit il essayait de me larguer (pas dur, il doit faire facilement 100 chv de plus je pense) mais alors sur le sinueux.. mouhahahahaha :aro_mdr:

Il a du faire de l'huile plus d'une fois, à se retrouver au milieu de la route en voulant prendre un virage comme un neuneu, sans connaître. Pas de bol je l'ai pas lâché jusqu'à la fin,j'me suis même permis quelques appels de phare quand je le sentais à sa limite, histoire de lui faire comprendre qu'il avancait pas. Ensuite j'ai ralenti (ça se termine en ville, pas fou).

Au feu je lui fait signe de s'arrêter pour qu'on discute de sa queue de poisson, avec de grandes tartines dans la gueule, mais sitôt que c'est passé au vert.. hop il a mis les voiles. C$n*ard :angry:

Bref avec la 147 j'aurais eu moins de répondant en réacceleration pour le chopper dans les virages.

Pas une seule fois le GT ne s'est mis en défaut, ça accroche quand même ! mais ça confirme ce que j'en pensais, le 205 en 16" c'est limite, j'vais la passer en 17 -_-

C'est mon dernier jour en GT, madame revient ce soir, la semaine prochaine je reprend ma 147 :wub:

Posté(e)

C'est trop bon ça... :smile:

On devrait ouvrir un topic sur ce genre d'histoires, on en aurait à raconter...

Posté(e)

Encore une brêle en taudi :angry:

J'vais en tuer un moi à force canongun

Ca lui aurait fait du bien une grande tanasse dans sa gu***

Posté(e)

Je plaisante pour la mort bien entendu :unedent:

Mais quand même, avec les bornes que je fais à l'année, 60-80000km, j'ai le temps d'examiner les différents comportements au volant. Ben qui c'est les plus cons? J'vous l'donne émile...Les autistes audistes!

Ca roule à balle comme des cons sur les lignes droites/autoroutes et au moindre virage y-a plus personne pourtant ça tient l'pavé un quattro, ou alors c'est des jeunes kékés puceaux du cerveau avec leur pouffe à coté qui s'la raconte grave, y-a aussi la bande de potes en A3 que j'aime bien :angry:

Ce n'est pas tous les audistes mais une grande partie malheureusement :angry:

Bon j'arrête ça m'énerve.

Posté(e)

Je te l'accorde sur pas mal de point notamment sur l'A3. Je connais ça par coeur moi aussi hélas (j'ai eu une ex-belle-famille qui ne jurait que par ça, quand j'ai découvert plus tard l'envers "financier" du décor, j'ai bien rigolé).

Voiture allemande = Je suis beau, je suis riche, j'ai des grosses couilles.... Après, ce n'est pas de la faute des constructeurs forcément et crois-moi je suis loin d'être fan d'Audi (leurs façades avant en forme de cuisinière "Arthur Martin" suffit à mon dégoût). Curieusement on voit beaucoup moins de kékés en Merco, et pourtant bien plus puissantes certaines fois....

Tu sais ce qui est le pire que l'on peut voir ? Ce sont ces pères de familles pressés en monospace avec des gamins et les serviettes de bains accrochées sur les vitres qui déboulent comme des malades dans ton rétro, juste parce qu'ils veulent impressionner Bobonne.... Ceux-là ce sont les pires....

PS: Tu habites un super coin de France. Je pense faire la Lozère l'an prochain, l'Ardèche, je sais pas, mais bon à voir....

Pour revenir dans le sujet: j'aurais bien pris un GT, mais y'avait pas d'essence.... déjà que pour la Mito ça été galère... :unedent:

Posté(e)

Les Audistes ne sont^pas tous des cons : la preuve j'en ai une , et effectivement une quattro ça tient le pavé !!

+1 pour les jeunes cons en A3 , il y en a pleins par chez moi !!

Ils se la petent avec une vieille A3 toute pourrie et quand il faut accelerer ya plus personne , j'en enfumme 10 par semaine des audi !!

Posté(e)

Bon j'vois qu'on est tous plus ou moins d'accord! :bigrir:

Nofioul selon la ou tu vas en lozère tu seras à la frontière de l'ardèche.

Posté(e)

T'inquiètes, je t’enverrai un MP si je passe pas chez toi..... :unedent:

Posté(e)

T'inquiètes, je t’enverrai un MP si je passe pas chez toi..... :unedent:

:unedent:

Posté(e)

Ahhh l'Ardeche , j'y ai passé toutes mes vacances depuis 40 ans !!!!

Que de souvenirs j'ai laissé la bas !!

Pour ceux qui connaissent , mes grands parents ont une maison a Labeaume , sur la place du village !!

Posté(e)

Oui sauf que mes grands parents ils l'ont depuis 1952 la maison et quand ils l'ont achetés c'etait une ruine dont il ne restait que les murs et mon grand pere a tout refait de ses mains pendant plus de 10 ans , ils font partie des premiers a etre venus par la !!

Posté(e)

:unedent:

Avec toutes mes excuses Leju.... Une erreur de frappe et on passe rapidement pour un kéké du 9.3.....:aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

C'est cool on a bien pourri le sujet :aro_mdr:

arohs

Modifié par leju07
Posté(e)

Comme quoi tu vois la géographie.....C'est couillon quand même.... :unedent:

• Créer...