Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Alors voila, je m'appel Mionina (en masculin ^^) et cela se prononce mioune :bigrir:, je suis etudiant et j'ai plus ou moins 23 ans :unedent: .

Devant ma petite maison j'ai:

- une 206 xs 1,6 gonfler a 120cv de 1998

- une PASSAT 1,6 110 de 1997

- une 166 2,4 JTD 136 de 2000

- et la toute dernière une 166 2,4 JTD 140 de 2002

Et donc heureux d'être parmis vous !!

Merci a tous :bigrir:

Modifié par mi0un
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous voisin ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

Merci a vous tous :bigrir:

Nofioul > Oui elles sont toutes a moi :unsure: , tu me demandes ça parce que ça fait beaucoup pour un étudiant ou parce que c'est bizarre de retrouver trois constructeur diffèrent dans un seul jardin ? :wacko:

Posté(e)

Merci a vous tous :bigrir:

Nofioul > Oui elles sont toutes a moi :unsure: , tu me demandes ça parce que ça fait beaucoup pour un étudiant ou parce que c'est bizarre de retrouver trois constructeur diffèrent dans un seul jardin ? :wacko:

Je te demande ça parce que chez Alouette et moi, il y a aussi plusieurs véhicules (regardes nos signatures) et que je trouve ça plus marrant qu'un seul.

Tu me donnerais le choix entre une seule "grosse et puissante" voiture ou 10, toutes différentes avec chacune leur plaisir, ce serait ça que je retiendrai.... :smile:

Posté(e)

Je te demande ça parce que chez Alouette et moi, il y a aussi plusieurs véhicules (regardes nos signatures) et que je trouve ça plus marrant qu'un seul.

Tu me donnerais le choix entre une seule "grosse et puissante" voiture ou 10, toutes différentes avec chacune leur plaisir, ce serait ça que je retiendrai.... :smile:

ah oki :smile: , moi si on me demandais cela :rolleyes: hum … je pense que j'opterais pour 4 bien puissantes et personnalisées hihihi :jesors: