Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
:cry1: bonjour, je lance un S.O.S, voila elle le fait pas tout le temps , j'ai plus de centralisation, plus de lumière au plafonnier, et les vitres ne marchent plus (que les vitres avant), c'est super chiant et je pense que quelqu'un a eu ce problème et sait d'ou ça vient. Merci d'avance :wub:
Posté(e)

deja vérifier en faite sa marche plus et 1h apres sa remarche ,pendant 1 ou 2 jours et apres sa recommence sa marche plus ,tout les fusibles sont bon :cry1:

• Administrateur
Posté(e)

Merci de faire un effort sur :

- la ponctuation

- les majuscules aux titres des post

- à l'orthographe

1er message édité.

Posté(e)

Si c'est une panne par alternance, il semble que ce soit un problème de contact. C'est le pire de tout car difficile à détecter.

Posté(e)
:aro_mdr: houps je suis a l école la ??? Bon revenons a nos problèmes ,justement comme tu dit sa arrive n importe quand ,ou pendant une semaine pas de problème !!!!!! Je suis pas le seul a avoir se problème quand meme ?????
  • Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr: houps je suis a l école la ???

Non, tu n'es pas à l'école, mais sur un forum sur lequel il exite 2 ou 3 règles d'usage.

Tu vois que quand tu veux, tu peux.

Posté(e)

as-tu vérifié les connecteurs au niveau des portières avants ? déconnectes-les et mets un coup de nettoyant contact

Posté(e)
:unsure: Heuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! bonne idée ,mais je les trouve pas :cry1: J ai regardé partout sur la portière ,ils sont ou ??????? MERCI
Posté(e) (modifié)

la grosse prise entre la portière et le montant avant; au niveau des charnieres

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

:aro_mdr: houps je suis a l école la ???

alors çà c'est le comble!

:aro_mdr:

et le "bon revenons à nos problèmes" nan mais sans déc'!!!!!!!!!

aaah la la...qu'est ce que je rigole...... :mdr2:

Posté(e)

la grosse prise entre la portière et le montant avant; au niveau des charnieres

Ok je vais regardé merci :bigrir:

• Créer...