Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis de Gironde et n'ai été possesseur depuis assez longtemps que des véhicules italiens.

Depuis un an, je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa 159 JTDm 150 CV berline de 2008 totalisant à ce jour 40 000 kms.

J'en suis très satisfait, à l'exception de la boîte qui est manuelle. J'aurais du prendre une QTronic!

Sinon, il y a aussi dans la maison une Lancia Ypsilon, et une Fiat Punto.

Dans ma jeunesse (j'ai 50 ans), j'ai possédé une Alfa 33. Pas forcément la meilleure voiture qui soit, quoique très attachante à l'époque.

Charles Lepicard est, évidemment un psuedo. Il fut un personnage interprété par Bernard Blier dans "Le cave se rebiffe". Tout une époque du Cinéma français!

@+ sur ce forum.

Frédéric

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Frédéric ;)

Posté(e)

Bienvenue, Fred Legirondin !

Merci Roverpatger pour cet extrait :aro_mdr:

Louis

Posté(e)

bien le bonjour bienvenue sur aro :bigrir:

Posté(e)

Dans ma jeunesse (j'ai 50 ans), j'ai possédé une Alfa 33. Pas forcément la meilleure voiture qui soit, quoique très attachante à l'époque.

Bienvenue à toi Frédéric !!

Tu m'étonnes qu'elle était attachante, avec les 4 Alfa 33 que je possède... :unedent:

Je te convie à nous rejoindre à notre rencontre qui a lieu fin octobre en Dordogne dans la région du Bugue et de Sarlat. Ce sera soit le 22/23 soit le 29/30 octobre juste avant la toussaint...Rencontre dans le Périgord Noir fin octobre by Cagouille

Posté(e)

bienvenue à toi et bon surf ;)