bzeded Posté(e) le 19 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 Pour le reflex ok, mais je lave pas ma caisse vraiment pas le temps
Cagouille Posté(e) le 19 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 Eh bien ça s'annonce très bien tout ça ! Le temps annoncé est bon, j'aurais le reflex avec moi donc faites belles vos belles, vu les coins que nous allons visiter je pense qu'il y aura moyen de faire de jolis clichés Pour le lieu de RDV dans Trémolat, c'est petit et on se retrouve facilement ou il y a un endroit spécial pour se retrouver, que j'aurais raté? Aussi si du monde veut faire la route ensemble, je pars de Bordeaux le samedi matin, et prends la nationale ensuite par Libourne, Bergerac, ... A+ Ah oui, prenez vos appareils photo, en plus je n'en aurai pas moi Tu as raison de poser la question pour Trémolat, mais je vois avec félipo, et cela sera décrit dans le mail que je voulais vous envoyer ce soir, sinon je vous joindrai par téléphone... Pensez à bien me le redonner pour que je l'ai avec moi en cas de besoin. Je vous donnerai nos numéros de Félipo et moi-même. J'ai hâte d'y être les copains !! Prenez quelque chose pour le samedi soir au camping peut-être...pour que l'on continue un peu la nuit ! Pour le reflex ok, mais je lave pas ma caisse vraiment pas le temps T'as le temps de répondre sur le forum, donc tu dois avoir le temps de laver la 166... Enfin je dis ça mais moi c'est pareil je cours partout et j'ai même du mal à caser des clients urgents. Quelle idée aussi d'avoir des imprévus !! Ils font et demandent toujours au dernier moment...
Cagouille Posté(e) le 19 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 Chers amis, c'est avec plaisir et joie que l'invitation vous a été faite afin que l'on se retrouve et partage ensemble un week-end de détende, de découverte et de passion. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre participation à cette balade en Périgord noir qui nous fera traverser plusieurs distractions et plusieurs époques. Prêt à partir déjà ??! Attendez, je vous donne toutes les informations nécessaires pour que vous partiez l'esprit serein et sans en oublier derrière vous... ATTENTION Rendez vous est donné à 9h à LIMEUIL pour faire connaissance autour des croissants et du café. Nous partirons ensuite vers le village du Bournat au Bugue, où nous sommes attendus pour 10h15. Après cette visite, votre estomac criera déjà famine pour se restaurer grâce à un pique-nique que vous aurez organisé pour vous-même, sachant qu'il vous est libre d'apporter des curiosités ou productions locales de chez vous afin de partager avec tout le monde. S'ensuivra la balade vers le site troglodyte de la Madeleine où nous foulerons le sol vers 14h30 et évoluerons vers le Château de Puymartin pour 16h15- 16h30. A ce moment là, la journée ne fait que commencer et Sarlat nous accueille à bras ouverts pour une petite découverte libre, néanmoins accueillante, car un espace sera mis à notre disposition pour stationner les voitures. Avec tout ça, Le repas du soir à l'auberge Montalieu-Haut, à Saint Cybranet, sera bien mérité, pour 20h. Que de folies nous attendent, pour les plus téméraires ou les plus fatigués, le camping du Pont de fayrac nous attendra de pied ferme pour s'endormir dans les bras de Morphée ou continuer et animer les discussions passionnées. Le Lendemain, dimanche, nous réservera une petite visite de la flore, qui nous amènera à voir les jardins de Marqueyssac. Un pique-nique sera par la suite organisé, avec un ravitaillement éventuel le samedi soir ou dimanche matin, par mes soins (qui nécessitera dans ce cas une petite compensation) ou alors si vous avez les moyens, de maintenir la nourriture dans un bon état de conservation, prenez ce que vous souhaitez. Nous aurons toujours les Mobil homes pour conserver la nourriture durant la nuit de samedi à dimanche pour ceux qui ont besoin. Enfin, l'après midi nous offrira les derniers instants détente au gré de la Dordogne, en gabare, moment reposant sur l'eau... Une traversée et une pause autour du "verre de l'amitié" se fera à Domme pour les derniers au revoir. Programme SAMEDI 9H LIMEUIL 10h15 Village du Bournat (environ 2h de visite) Pique nique 14h30 Site troglodyte de la Madeleine (environ 1 heure) 16h15 16h30 Château de Puymartin (environ 1 heure) 18h30 Sarlat 20h Repas (Paté aux cèpes / Cassoulet de canard / Salade / Fromages / "Tôt fait" aux noix) 18,50 € DIMANCHE 10h Jardins de Marqueyssac Pique nique 15h Gabares sur la dordogne (environ 1h15) Tarifs : Village du Bournat : Tarif adulte 12.50 €/ groupe 10 €/famille deux enfants 38€/ Village troglodytique la madeleine : tarif 5 à 5.5 € ou groupe 3 € à 3.5 € / Famille 16 € Château de Puymartin : groupe 5.5 € par personne/Adolescent 5 €/enfant 6 à12 ans 3.5 €/adulte 7.5 € Repas du soir : 18.50 € Jardins de Marqueyssac : adulte 7.20€ / Enfant 10 à 17 ans 3.60 € /groupe 5.50 € Gabares : Adulte 8.50€ / Enfant - de 13 ans 7€ / Mini groupe 10 à 20 pers 7.50 €/ + de 20 pers 6 € Voici le lieu de Rendez vous à LIMEUIL (Coordonnées Latitude : 44.884002255186594 Longitude : 0.890965461730957) Voici les numéros de téléphone de Philippe, qui nous conduira durant cette sortie, et sera donc en tête du convoi avec une Alfa 166 gris foncé... Je fermerai le convoi avec une Alfa 33 gris clair... Pour info, je vous rappelle une petite règle sympathique, si le convoi se coupe, faites des appels de phares, afin que les précédents puissent vous attendre. Les feux rouges ne reconnaissent pas encore les sorties voitures. De même, si problème, appels de phare et feux de détresse seront les bienvenus. Enfin pour que l'on s'organise au mieux, Téléphonez nous si un incident vous arrive. Je vous redonnerai un petit récapitulatif le samedi matin concernant les lieux de rendez vous, nos coordonnées afind e pouvoir rallier en toute autonomie si besoin, les points d'activités. Philippe : 06 86 98 38 44 Gaël : 06 10 29 80 09 Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me contacter plutôt en soirée après 19h. Si messagerie, laissez un message et je vous rappellerai dès que disponible. Bien alfistement GAËL
bzeded Posté(e) le 19 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 Plus que le soleil pour que les journées soient parfaites
Cagouille Posté(e) le 19 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2011 T'as regardé pour l'hébergement du vendredi soir comme je t'ai conseillé ?
Phil Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Aussi si du monde veut faire la route ensemble, je pars de Bordeaux le samedi matin, et prends la nationale ensuite par Libourne, Bergerac, ... Nous partirons de Floirac (ou Bordeaux Benauge, c'est pareil) Samedi matin, et nationales également, alors convoi possible, pourquoi pas...
Phil Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Un détail qui a son importance me vient en tête au moment où je programme mon réveil pour la petite finale de rugby de demain matin... Y'a une télé ou un bar pour voir le match Dimanche ??? C'est quand même hyper important !!!
Cagouille Posté(e) le 21 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Un détail qui a son importance me vient en tête au moment où je programme mon réveil pour la petite finale de rugby de demain matin... Y'a une télé ou un bar pour voir le match Dimanche ??? C'est quand même hyper important !!! Arf, oui c'est important, mais je doute que nous puissions nous couper en deux pour faire les jardins et le match de rugby. On aurait du penser à demander à mettre un écran géant dans les jardins c'est vrai. On suivra par téléphone avec la 3g ! Et la radio !
Invité davalfa Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Si vous passez aux Eyzies, faites un tour dans le magasin "l'Homo sapiens" (pas sapionce ) , le gérant s'appelle max, c'est mon pote , vous lui direz que vous venez de ma part (Dav, le finistèrien ) Vous avez de la chance de pouvoir vous ballader dans cette magnifique région
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 amusez-vous bien !! je pense fort à vous
Cagouille Posté(e) le 21 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Tiens bzeded qui ramène déjà sa goule !! Il faut prévoir des vêtements chauds à cette saison malgré le soleil ...
milaneus Posté(e) le 22 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2011 alors, ça se passe bien ? tant que j' y pense, MILANEUS = stéphane. mon tel. : 06 31 79 87 09
bzeded Posté(e) le 23 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2011 Nous avons passé un excellent WE, très chaleureux,convivial, sous un temps estival ,c'est très sympa de faire la connaissance des membres et autres alfistes. Merci aux organisateurs et participants pour ce très bon WE !!!! Les photos viendront, et ROM1336 notre photographe non officiel avec son Zoom x50 doit en avoir de très belle !!! Merci à vous tous !!
milaneus Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 tout simplement GENIAL !!!!!! Je me suis déjà rendu dans d'autres rencontres de différentes marques (notamment allemandes), et je n'avais jamais rencontré une telle cordialité, simplicité et sympathie. Même ma femme, qui n'est pas branchée voiture, a trouvé cet événement super et espère que l'on se reverra bientôt. Et quels paysages !!!!! (surtout quand on se trompe de route et qu'on arrive 1 heure en retard loool) Les photos et vidéos vont venir
Rom1336 Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 (modifié) Hello, Tout le monde est bien rentré ? J'ai passé un excellent weekend, que de bonne humeur, de cordialité, de rigolades, de bonnes rencontres, de belles visites et de belles Alfa ! J'aime cette mentalité de rasso, où l'on se réunit autour d'une passion commune mais où finalement les voitures passent au second plan pour privilégier les rencontres entre personnes toutes intéressantes, de plusieurs destinations et de tout âge. Je me suis vraiment éclaté grâce à une équipe de choc ! Enfin, je remercie et félicite de nouveau Gaël (alias Cagouille) et Philippe (alias Félipo) pour leur travail d'organisation et de gestion du groupe lors de ce weekend, je remercie également tous les participants. En espérant remettre une rencontre de la sorte au plus vite ! Une petite photo au château en attendant la suite... A+ Rom1336 Modifié le 24 Octobre 2011 par Rom1336
Cagouille Posté(e) le 24 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 Comme à chaque rassemblement, la nostalgie me remplit !! :cry1:Vous m'avez fait vivre un week end formidouble !! Une sympathie extraordinaire, un humour de chaque instant, une passion démesurée mais jamais inconsidérée... Cela confirme une fois de plus la convivialité de telles rencontres qui sont un moment privilégié pour se rencontrer autour de ce que l'on aime et parler de tous les sujets possibles et imaginables avec des notes sucrées ou salées selon les goûts ! J'ai encore hâte d'être à la prochaine ! Merci à tous ceux qui ont pu venir se joindre à nous, et je sais combien certains auraient apprécié venir partager ces moments, je lmes remercie eux aussi d'avoir pensé venir malgré leur impossibilité. En tout cas, je suis toujours aussi attiré par ce paysage du Sud dordogne et ça confirme aussi mon attirance pour les châteaux forts... Nombre d'activités nous attendent encore dans ce coin à la fois mystérieux et sensuel. Après un samedi fort en mouvement, en activités, nous avons passé une petite soirée pour certains au coin d'une douce et agréable bouteille d'armagnac et de rhum... avec modération Je regrette quand même avoir loupé un épisode aussi important que le café que j'ai complètement oublié tout comme le petit déjeuner... Cela ne se reproduira plus. Le dimanche fut un long et agréable moment de détente... Mon rêve serait de faire une telle rencontre sur une semaine complète mais cool, sans horaires, de simplicité, de bonne franquette. Vivement les autres photos, car ton cliché Romain est magnifique, il met énormément en valeur la teneur de cette rencontre automnale, riche en beau temps et en couleurs de saison...
bzeded Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 C'est clair vivement la prochaine en dordogne !!!
Fouine Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 Super votre rasso, on attend les photos détaillées
Nofioul Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 Superbes photos, on reconnaît bien toutes les splendeurs du Périgord... Avez-vous vu la dame blanche de Puymartin au moins ? Si ça se trouve elle va chatouiller les doigts de pied de Cagouille cette nuit.... Brrrrr !!!!!
Cromagnon Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 Salut a tous PFFFUUUIT cela fait bien longtemps que je n'ai plus poster Ceux qui étaient là ce WE savent pourquoi :P Cela fait du bien de se retrouver :-) Pour les photos il faut que je retrouve le mode d'emploi ;-) Encore Merci et bravo a cagouille et philipo pour cette initiative et beau WE en plus on a eu du beau temps j'ai même décapoté Cromagnon24
Cagouille Posté(e) le 25 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 Eh oui Cromagnon, tu as la chance de rouler en Sprint Balocco et de ce fait, de pouvoir profiter de la conduite en plein air avec ce toit découvrable si rare ! Mais pourquoi est il si rare alors que chez Renault, on fabriquait des 15 et 17 découvrables à tours de bras ! Ah, c'est bon de se retrouver et en plus avec cette bonne ambiance, ce temps magnifique ! Ca me donne encore plus envie de venir au rasso en Auvergne !
Paulo16 Posté(e) le 25 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2011 Superbes photos, le temps était de la partie
Recommended Posts