Bossoli Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bonjour à tous ! Je m'inscrit sur ce forum en vue d'une passion commune qu'est la voiture Italienne et tout particulièrement les Alfa Romeo. Bercé depuis mon jeune age dans le monde de l'automobile grâce à la passion de mon paternel, entre circuit et préparation, il était tout à fait naturel de me voire rouler en Alfa. Chose que je n'avais pas encore pu réaliser. J'ai actuellement deux véhicules une Fiat punto GT préparé circuit et une Fiat Stilo 1.2L 16s 3 portes. Avec ma femme nous attendons un heureux événement pour la fin de l'année et donc la Stilo risque de faire un peu petit... Nous sommes donc à la recherche d'une 159 SW 3.2 V6 JTS Q4 Voiture que je trouve magnifique et moteur Holden qui semble fiable( Arf saleté d’antipollution.... qui à eu raison du GTA). Sinon dans la famille on as pas mal d'Alfa : mon frère : trois 33 1.7L dont une break et une 33 1.3L une 75 3L V6 et une alfasud. mon père : deux alfa Montreal, deux GTV6 dont un finition production préparé circuit un Spider récent 3.2L V6 et bien d'autres... Voilà je pense avoir fait le tour pour ma présentation, a non PS : à un admin j'ai fait une faute de frappe sur mon Pseudo : en réalité je voulais écrire Bossoli avec 2 s si c'est possible de corriger se serai cool. Merci Bossoli Citer
Administrateur moon Posté(e) le 30 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenue sur ARO, Citer
Socare Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenue ! Et des photos, des photos de toute la famille dans le showroom ! Citer
alfisto Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenue parmi nous :smile: Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Bossoli Posté(e) le 30 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Merci à tous pour votre accueil Je ferai des photos pas de soucis Citer
Alfajedi Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenue sur ARO. Sinon à table à part d'Alfa vous parlez de quoi? Citer
taxi 159 Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 (modifié) Bienvenue sur ARO et bonne route en alfa !! Modifié le 30 Août 2011 par taxi 159 Citer
Nofioul Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenue et longue route avec nous . Citer
Fouine Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenue sur ARO ! Présentation qui fait plaisir à lire. Citer
DaXou Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenu ici poto. Fais peter les photos, pi oublie pas la exige cup de ton père, ya quelques adorateurs de lotus ici Citer
Bossoli Posté(e) le 31 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2011 Bienvenu ici poto. Fais peter les photos, pi oublie pas la exige cup de ton père, ya quelques adorateurs de lotus ici Yop Salut Daxou ! Merci pour ton accueil. Pour les voitures du Pater j'ai déjà parler des Alfa pour les autres marques on verra plus tard... Citer
Cagouille Posté(e) le 2 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 Bienvenue à toi bossoli. Citer
alfalorand Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 bienvenue a toi l ami Citer
Bossoli Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Merci à tous pour votre accueil Citer
Bossoli Posté(e) le 10 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Bonjour à tous ! Voici une photo des voiture du PAter comme je vous avais promis bon y a pas beaucoup d'Alfa dessus elle sont dans un autre garage lol Et puis la mienne que j'ai acheté hier :P @ +++ Bossoli Citer
Cagouille Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 Félicitations pour cette 159 3.2 Bossoli !! J'espère que tu y trouveras tout ce dont tu as envie... Belle brochette le padré !! Bravo à lui également... Et à ton frère avec qui je suis en contact... Citer
Recommended Posts