Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je m'inscrit sur ce forum en vue d'une passion commune qu'est la voiture Italienne et tout particulièrement les Alfa Romeo.

Bercé depuis mon jeune age dans le monde de l'automobile grâce à la passion de mon paternel, entre circuit et préparation, il était tout à fait naturel de me voire rouler en Alfa.

Chose que je n'avais pas encore pu réaliser.

J'ai actuellement deux véhicules une Fiat punto GT préparé circuit et une Fiat Stilo 1.2L 16s 3 portes.

Avec ma femme nous attendons un heureux événement pour la fin de l'année et donc la Stilo risque de faire un peu petit... Nous sommes donc à la recherche d'une 159 SW 3.2 V6 JTS Q4

Voiture que je trouve magnifique et moteur Holden qui semble fiable( Arf saleté d’antipollution.... qui à eu raison du GTA).

Sinon dans la famille on as pas mal d'Alfa : mon frère : trois 33 1.7L dont une break et une 33 1.3L une 75 3L V6 et une alfasud.

mon père : deux alfa Montreal, deux GTV6 dont un finition production préparé circuit un Spider récent 3.2L V6 et bien d'autres...

Voilà je pense avoir fait le tour pour ma présentation, a non PS : à un admin j'ai fait une faute de frappe sur mon Pseudo : en réalité je voulais écrire Bossoli avec 2 s si c'est possible de corriger se serai cool.

Merci

Bossoli

Posté(e)

Bienvenue sur ARO :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue ! Et des photos, des photos de toute la famille dans le showroom ! ^_^

Posté(e)

bienvenue à toi !!! :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil

Je ferai des photos pas de soucis ;)

Posté(e)

Bienvenu ici poto.

Fais peter les photos, pi oublie pas la exige cup de ton père, ya quelques adorateurs de lotus ici :smile:

Posté(e)

Salut et bienvenue!

Posté(e)

Bienvenu ici poto.

Fais peter les photos, pi oublie pas la exige cup de ton père, ya quelques adorateurs de lotus ici :smile:

Yop Salut Daxou !

Merci pour ton accueil.

Pour les voitures du Pater j'ai déjà parler des Alfa pour les autres marques on verra plus tard... ;)

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voici une photo des voiture du PAter comme je vous avais promis bon y a pas beaucoup d'Alfa dessus elle sont dans un autre garage ;) lol

89057320110910102129plaqueseffaces.jpg

Et puis la mienne que j'ai acheté hier :P

62051020110910131832plaqueefface.jpg

@ +++

Bossoli

Posté(e)

Félicitations pour cette 159 3.2 Bossoli !! J'espère que tu y trouveras tout ce dont tu as envie... Belle brochette le padré !! Bravo à lui également... Et à ton frère avec qui je suis en contact...