Invité mecano67 Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 super ta juliette!!! la 159 aussi!!!
Invité mecano67 Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 pour le volant,c'est du cuir. tu laves à l'eau savonneuse puis tu prend autoglym ou meguiar's et tu le fait comme pour les sièges.c'est du à l'abondance de soleil et chaleur. le cuir est sec. mes sièges sont pareil quand ma diva est au parking du taf.je les fait plus régulièrement pour bien nourrir le cuir.le résultat est là! dans mon showroom.......
dams03 Posté(e) le 11 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2013 je kiff la 159 que tu avait ; elle etait trop belle c'est exactement ce que je voulais avant d'avoir ma gta
yannick974 Posté(e) le 11 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2013 j'ai eu un gros coup de coeur quand je l'ai vu lors d'un salon auto, mais j'ai eu trop d'emmerdes avec... dommage ! elle était magnifique. Il aurait fallu le moteur de la GTA ou de ma QV dans la 159.
yannick974 Posté(e) le 15 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 (modifié) 24000 kms et changement de plaquettes !!!! Oui je sais, ça fait pas beaucoup !!! J'ai passer commande sur ti-pièces. com, genre de oscaro pour les DOM-TOM : 75,58 € livré. J'ai fait une sorte de tuto pour l'installation, ça pourrai intéressé quelqu'un : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32908-comment-installer-ces-plaquettes-de-frein/ Modifié le 15 Septembre 2013 par yannick974
tof69 Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 tu nous dira ce que tu pense de ces plaquettes yannick !
titilem Posté(e) le 16 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2013 Chez moi les routes sont moins montagneuses qu'à la Réunion, n'empêche que mes plaquettes ne vont pas beaucoup plus loin que 24.000 kms !
yannick974 Posté(e) le 24 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 Suite à des travaux d’aménagement du parking de mon boulot, j'ai le plaisir d'avoir une place bien sympa le matin quand j'arrive. Comme j'arrive assez tôt, elle est souvent libre !
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 C'est la place du patron ... lol sinon c'est bien appréciable de l'avoir à l'ombre dans ces contrées
yannick974 Posté(e) le 24 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 C'est clair, surtout que l'été commence à arriver !!
yannick974 Posté(e) le 24 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 Et dire que moi je fais le chemin inverse fin décembre !! Je vais faire du ski à La Clusaz en Janvier. Dépaysement total !!!
tof69 Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 mais oui quelle idée ! si tu veut je peut aller chez toi pour garder ta juliette !
yannick974 Posté(e) le 24 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 mon frère s'est déjà proposé !!!
tof69 Posté(e) le 24 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2013 je connait pas la reunion moi ! en plus mon oncle y va chaque hiver ,enfin été chez vous ! promis je la laisserai bien a l'ombre !
yannick974 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 (modifié) Changement d'assureur effectué !!!! J'ai reçu mon attestation d'assurance avant la date d'anniversaire et je vois que la cotisation a encore augmentée !!! je suis à la GMF, et je paye 961€ tous risques. L'année dernière +30€, là +9€. C'est pas beaucoup mais j'ai pris un RDV avec ma conseillère pour lui demander des explications. Entre temps je me fait faire un devis sur internet par Groupama, histoire de voir. Réponse le lendemain : 90€ moins cher ! Je vais donc voir ma conseillère qui me dit que la GMF fait aussi mutuelle et qu'il y a eu une augmentation qui c'est répercuté sur toutes leurs assurances. Je lui montre alors le devis, elle me dit "ah quand même, prêt de 100€, ça sera dur de faire un geste commercial de ce montant". Elle me dit qu'elle en parle à sa direction et qu'elle me tiens au courant. Je me dit autant que j'aille voir Groupama sur place, je connais un conseiller. Comme par hasard, c'est lui qui me reçoit ! Je lui explique la situation, lui montre le devis. Et finalement, il prend sa calculatrice et me dit "voilà ce que je peux te faire : 764€" 200€ moins cher !! Donc là j'ai enchaîné lettre recommandé avec AR et signature du nouveau contrat !!! Je suis bien content mais je me dit que je me suis fait arnaquer depuis quelques années ! avec ma 159 Ti je payais 1400€ l'année ! (le double d'aujourd'hui) Modifié le 3 Octobre 2013 par yannick974
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 moi aussi je suis dans la fonction public et j'avais la GMF mais il y a bien longtemps que je suis parti de chez eux car il ne faisait plus de prix . après être passé par direct assurance , Pacifica par ma banque maintenant je suis a la MATMUT depuis environ 15 ans . mais c'est sur qu'il t'on bien eu ma TI avec 65% de bonus je paye 810 € avec panne mécanique inclus.
titilem Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Cela doit être à la tête du client, car ma Blanchette, je rappelle 159 SW TI 2.4 Jtdm Q-Tronic ... je suis à la GMF, je n'ai jamais rien négocié ... et je paie 764 € / an, en utilisation personnelle et professionnelle, et tous risques ... C'est bizarre !
yannick974 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Ah ouais ????!!!!!!!!! bonus / malus je suis à 0.54 aujourd'hui je devais être à 0.6 environ Je me suis fait arnaquer !! Peut être qu'à La Réunion ils ont un tarif à part ?!
titilem Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 je pense que les assurances ont des tarifs très variables selon les départements, notamment avec les risques de vol ... moi, j'ai un bonus majoré, suis à 0,50 ... et là dessus ai encore -20% ... pas eu d'accident responsable depuis .... le début de mon permis
yannick974 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Je suis de retour.... vacances à la Clusaz superbe... mais loin de ma voiture ! ça fait du bien de la retrouver. Donc je me suis dit que j'allais la faire rouler un peu. Direction cirque de Salazie ! J'en ai profiter pour faire quelques photos :
tof69 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 ah enfin des news ! j'ai pensé a toi avec la tempete que vous avez eu ! j'espere que tu n'a pas subit trop de degats ? c'est vrai j'avais oublier que tu venait en france pour te geler le c... dans la neige ! superbes photos comme d'hab avec un paysage de reve ! et ta juju !!
yannick974 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 A mon retour j'ai dû nettoyer le jardin pas mal de branches cassées, mais sinon ça a été !! Mais c'est vrai que la différence de température est énorme... il fait trop chaud ici en ce moment ! Merci pour les compliments des photos...
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Stp envoie un peu de soleil par ici
Recommended Posts