Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouais c'est assez chaud en ce moment et j'ai vu que ça passait même aux infos métropole. Moi et ma voiture ça va :aro_mdr: !!

J'ai juste dû faire demi tour hier soir quand je suis arrivé devant une route en feu (poubelle, palettes...) mais bon, ça va...

Au départ, c'était pour la baisse du prix du carburant, ensuite il y a eu la "vie chère", mais beaucoup en profite pour casser et piller !!

Affaire à suivre !!

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Apparemment, les "émeutes" ont servies à quelques choses... :

- 8 centimes de moins pour les carburants (ss plomb + gazoil)

- baisse ou gel des prix de 40 produits de première nécessité

Posté(e)

Revenons à mon showroom :aro_mdr:

Comme on me l'a demandé, je vais essayer d'allier paysage magnifique de notre belle île, et ma jolie Giulietta....

Je commence par une photo d'un picnic ce week-end dans les "hauts" (comme on dit ici), dans la montagne quoi

anejd.jpg

Posté(e) (modifié)

oh la vache...enfin: oh la voiture!

Mon dieu ce qu'elle est magnifique! Je veux connaitre le code couleur stp! et le type de peinture (irisé, silicé, micalisé?)

Modifié par kbass
Posté(e)

C'est bien le Code 805 Noir Etna Métallisé. Je pense également que c'est une peinture micalisée !!

Posté(e)

Yannick on va te le faire vivre ton Showroom .

pour commencer tu avait une bien belle 159 domage que tu ai du tant séparer .la giulietta c'est pas trop mon gout sinon le noir est super ... et pour continuer j'y suis allé en congés il y a deux ans dans ton île après la coulée j'aurais bien demandé ma mutation labas car quand je suis rentrer en métropôle j'ai déprimé pendant deux mois tellement qui j'y était bien ..enfin mais nous encore des photos ça me rapellera .... ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ce week-end j'ai trouvé une "bestiole" sur ma roue !! J'ai pris une petite photo histoire de partager ça avec vous, mais dommage que mes jantes étaient sales...

alfacameleon.jpg

Posté(e) (modifié)

J'aurai immédiatement voté pour toi lors du précédent concours "votre Alfa se met au vert"

Surtout si les jantes avaient été propre, avec un petit peu d'effet photo comme le fait si bien Corleone, ça aurait été au poil!

jolie petite bête colorée

Modifié par kbass
Posté(e)

C'est un endormi ?

Tout à fait !! On les appelle comme ça ici... beaucoup dise "caméléon" sinon

Posté(e) (modifié)

C'est un endormi ?

Ouais :rolleyes: Ben il est pas doué celui là...A part peut être les yeux qui ont pris la couleur des étriers... :aro_mdr:

Modifié par Roll Hand
Posté(e)

Couleur dragon qui dévore le païen... il est carrément à la page Léon, mais peut-être un peu camé quand même !!!

Posté(e)

J'ai quelques connaissances avec une mère réunionnaise ;)

• il y a 2 month...
Posté(e)

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous des photos du volcan.... ça sera pour la prochaine fois !! En arrivant là haut, brouillard, pluie.... c'est rare mais ça arrive. J'ai quand même immortalisé l'instant :

volcanmai2012.jpg

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai fait cadeau à ma belle afin qu'elle respire un peu mieux : un filtre à air BMC

filtrebmcgiulietta.jpg

Au moins je n'aurais pas à le changer à chaque révision !!

Je trouve que le son sort un peu mieux aussi, c'est peu être dans ma tête....

• Créer...