Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il faudrait un kit d'amission directe pour que le son change.

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

superbe photo dans le brouillard ! elle est magnifique ta juliette ! :biz:

Posté(e)

Surtout pas d'admission directe, c'est de la daube et achemine tout l'air chaud du moteur à l'admission. Toujours privilégier une admission dynamique !!!

Posté(e)

Merci tof69 !!

ça doit être vraiment dans la tête alors :aro_mdr:

Pour la ligne directe, j'attendrai je pense.... J'ai d'autres priorités !!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Petit tour aujourd'hui vers la dernière coulée de lave de 2007, qui avait traverser la route !! Par endroit, des points chauds demeures et de la fumée est visible même 5 ans après !!

lavesalfa.jpg

lavesalfafondecran.jpg

lavesvuearriere.jpg

Posté(e)

Ca doit être génial de rouler à la Réunion! Par contre tu trouve pas que ça manque de route? ;)

Posté(e) (modifié)

ça s'améliore point de vue route ici !! On a eu la route des tamarins dernièrement (un genre d'autoroute mais gratuite limité à 110km/h avec radar automatique...)

iledelareunionroutedest.jpg

et la bientôt la route du littoral (unique au monde) va être refaite aussi

routelittoral.jpg

Bon c'est vrai que la route sur la photo des coulées de laves laisse à désirer mais elle a été faite sur la coulée même et elle a été déformé parce que c'est toujours pas stable depuis 2007.

Modifié par yannick974
Posté(e)

C'est justement en 2007 après la coulée que j'y suis venu ... puis Maurice , mais j'avais plus aimé la réunion plus acceuillante ...

une anecdote on venais juste d'arriver à St denis que l'on fait avec ma femme du secourisme le temps que les secours arrive car il venais d'y avoir un accident de la circulation ... ;)

Invité Kangourou24
Posté(e)

La dernière coulée date de ma dernière année passé à la Réunion.Ah le route du littorale c'est quelque chose.Avec la route des Tamarins sa doit bien fluidifié a circulation. Dans mes souvenirs les routes à la Réunion sont en meilleurs état qu'en Dordogne

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

J'ai acheté des tapis pour ma belle !! (alfisti.net)

Et oui, ma concession m'avait offert que des tapis standard unis !

20121004163111.jpg

Une fois installé :

20121004164546.jpg

Modifié par yannick974
Posté(e)

Tu a raison leju07 pour une voiture proche de la mer , je la trouve niquel... ;) comme neuve

Posté(e)

Mets-nous des photos de l’extérieur Yannick!

Posté(e)

Merci Roussel !! Je l'aime bien je l’avoue :blush: Elle me donne du plaisir donc j'essai de bien lui rendre en la bichonnant...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci Yannick974, tu as aussi de très belles voitures même magnifique je dirais!!! Et dans un cadre idyllique!! Que du bonheur!! Je te souhaite une bonne route avec tes belles!!

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Je viens de changer mes 2 pneus avant !!

15 300 Km !!! Je sais c'est pas beaucoup... mais j'utilise pas mal de "routes de montagne". Et j'ai une QV donc faut de temps en temps en profiter !

Avant : Pirelli P Zero Rosso

pneuus.jpg

J'ai choisi des Yokohama S Drive en 225/40 r18

montagepneu.jpg

A bientôt pour vous donner mon ressenti sur ces pneus.

Modifié par yannick974
Posté(e)

Bah! T'as pas fait monter des pneus neige???

:jesors:

Posté(e)

Pfff ça c'est de l'usure rapide.

Au moins elle semble régulière.

Posté(e)

A oui c'est régulier !! Je craignais ça par rapport à mon ancienne 159 Ti (usure intérieur)

J'avais fait 8000km avec des Pzero Nero... en 19" !! j'étais un peu dégoûté.

Là je fait presque le double ! :laugh:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Allez une petite mise à jour de mon showroom !

En faisant le tri sur mon ordinateur, j'ai retrouvé quelques photos :

img4117bi.jpg

Petite entorse à la règle : passage chez BMW après le crash de ma 147 (voir photo ci-dessous)

img4042a.jpg

img4041k.jpg

Je pense que c'est à partir de là que je suis tombé amoureux des Alfa !! Elle m'a sauvé la vie quand même !!!!!

ça me fait toujours mal au cœur quand je vois ces photos !

3 tonneaux et indemne... heureusement que j'étais seul quand c'est arrivé

Bref, allez une autre photo de ma 159 qui à fait suite à la série 1

img0079hg.jpg

Posté(e)

J'allais oublié, juste une petite photo de l'endroit où j'habite pour que vous compreniez un peu mieux le choix de la QV, et aussi pourquoi mes pneus s'usent vite !!! :laugh:

vuepossession.jpg

J'habite aux environs du rond rouge, c'est à à peu près 400m d'altitude et je travaille au niveau de la mer !

• Créer...