Kelu44 Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous ! Voilà je me lance enfin après ma présentation, voici enfin mon Showroom officiel Je vous présente donc tout d'abord mon Alfa GT 1,9 JTD Selective achetée en Janvier 2010, elle date de 2004 et totalise 108 000 kms, elle est à vendre ici Et également ma MiTo Quadrifoglio Verde Edition Limitée Alfa Romeo for Maserati achetée en Mars dernier à Cannes. Elle totalise aujourd'hui un peu de 26 000 kms, j'en ai donc effectué un peu plus de 10 000 à son bord depuis son acquisition. C'est beaucoup pour ce type de véhicule, mais je ne peux pas m'en empêcher Modifié le 24 Novembre 2011 par Kelu44
Kelu44 Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Une petite vue de l'avant ! Une petite surprise sous le capot ! Je ne sais pas depuis quand çà traînait là ! çà craint, au garage on a bien retrouvé une clef de 16 coincée sous le capot d'un Touareg Voilà ce que çà donne quand je reste sage ... ... Mais pour de vrai c'est une sacré gourmande ! Le 98 ne suffit plus !!!!!!! Un passage sur le pont et j'en profite pour lui refaire une beauté, pratique la double sortie pour l'avant/après c'est pas un diesel mais çà s'encrasse quand même (pourtant je fais de mon mieux pour éviter çà ) Et bah voilà çà brille maintenant Bon allez Kelu, on y va là il fait beau j'veux voir la mer !! Oui ma petite on y va Comment voulez vous que je lui résiste Shooting marin prochain, promis :P
KalhuA Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Pas très emballé par la mito habituellent, je dois bien avoué que celle ci me laisse pas indifférent. Bonne route à son bord.
Kelu44 Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 Pas très emballé par la mito habituellent, je dois bien avoué que celle ci me laisse pas indifférent. Bonne route à son bord. Ce discours me revient souvent aux oreilles, l'autre jour au garage, un mec en BM me dit j'aime pas trop la MiTo mais la tienne je l'ai bien repérée je l'ai déjà vue ici quand tu n'étais pas là, elle me réconforte avec le modèle, il me demande plus d'infos et me dit même de lui faire signe le jour où je compte m'en séparer Mais à priori c'est pas pour demain
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 C'est vrai que cette Mito série spéciale Maserati, elle a quelque chose en plus ! La couleur très classe, le cuir qui va bien avec, les jantes ...
Kelu44 Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 La couleur me rend vraiment dingue, mais elle me fatigue également par sa fragilité et sa grande histoire d'amour avec la saleté ! En gros une voiture à bichonner, et c'est pas pour me déplaire au final
Fouine Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Superbes voitures ! Un petit faible pour la QV et la combinaison des couleurs carrosserie et jantes
Kelu44 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 (modifié) Aujourd'hui achat via LBC d'un reflex Canon EOS 400D, premiers tests et forcement premiers flashs sur Mademoiselle Faut que je le prenne en main que je rode mes techniques voir que je change d'objectif à court terme, mais çà en jette déjà plus qu'avec mon téléphone que j'utilise depuis le début Demain retour sur la côte, j'attaque de nouveau si j'ai le temps Modifié le 6 Septembre 2011 par Kelu44
Forza!!! Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 comment as tu fait pour avoir une for Maserati???? :wub: :wub:
Kelu44 Posté(e) le 7 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 J'ai attendu que les concessions n'en aient plus besoin, en gros après 15000 kms pour la mienne. J'étais au courant de cette édition dès son annonce et j'ai attendu plus d'un an de trouver les premières en vente Infos MiTo J'ai même pas eu besoin d'avoir une vraie Maserati pour avoir celle là (enfin çà ne m'aurait pas dérangé :P )
145 GTA Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 ben pinaise cette mito c'est étonnant je suis pas hyper fan des mito et encor moins du bleu. Mais alors la franchement j'adore. Vraiment classe cette mito. Tu as bien fait d'attendre sa on valais le coup !!! Si un jour, je devais prendre une mito qv, se serai la même que la tienne !!
Alouette Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Elle est vraiment craquante cette petite MiTo
Forza!!! Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 J'ai attendu que les concessions n'en aient plus besoin, en gros après 15000 kms pour la mienne. J'étais au courant de cette édition dès son annonce et j'ai attendu plus d'un an de trouver les premières en vente Infos MiTo J'ai même pas eu besoin d'avoir une vraie Maserati pour avoir celle là (enfin çà ne m'aurait pas dérangé :P ) put*** la classe!!! Félicitation! :wub:
Nofioul Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Moi qui aime beaucoup la Mito, celle-ci j'adore.... Si tu passes dans mon coin un de ces quatre, n'hésite pas à venir me montrer ça de près....
jerome62150 Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Wahouuuu superbe ta MiTo !!! :wub:
kbass Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Aujourd'hui achat via LBC d'un reflex Canon EOS 400D, premiers tests et forcement premiers flashs sur Mademoiselle ohhhh je m'attendais à voir ta copine en image... sinon bravo Stopino!!!!!!!et bravo Kelu bien sûr! belle acquisition, prends-en soin, maintenant tu n'as plus le droit de lâcher Alfa! t'es lié pour la vie!
Kelu44 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 Ma MiTo vous remercie pour ces commentaires elogieux, si si elle me l'a dit via l'odb :P Je l'ai tellement voulu cette voiture que j'en prend soin et que j'espère pas l'abandonner de si tôt ! @Nofioul: aucun soucis ! Si mon chemin passe par tes terres je rajouterais une étape à mon trajet ! @Kbass : je préfère pas mélanger la vie alfiste et sentimentale. Ma MiTo et ma copine acceptent leurs présences réciproques mais elles sont malgré tout très jalouse l'une de l'autre ! Concernant mon attachement à la marque il m'étonne moi même ! Je ne me vois plus rouler en Audi ou VW et encore moins en Française. Je pourrais aller voir ailleurs pour la famille Fiat en général, Porsche,Jaguar ou Mercedes. Enfin aller voir ailleurs ne signifie pas forcément lâcher Alfa, faudra juste agrandir le garage :D
CorleOne Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 (modifié) Il est clair que ce bleu est vraiment magnifique !! Je ne pensais pas qu'il était possible de l'acheter cette " for Maserati " me voilà informé, en tout cas quelle chance !! Modifié le 8 Septembre 2011 par CorleOne
Kelu44 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 Me reste plus qu'à savoir prendre des photos comme les tiennes et je serais un homme comblé
alfaj3t44 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 Belle photos pour une magnifique Italienne! C'est du coté de la forme Joubert ? Une petite serie avec la flotille Croisicaise en font, ça serait cool (nostalgie sort de ce corp )
Kelu44 Posté(e) le 8 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2011 Même pas c'est du côté de Cheviré comme toi! Mais faut que j'aille faire des photos du côté de la forme Joubert tu me donnes de bonnes idées et que dire du Port du Croisic, mais un peu plus compliqué avec le monde et je vais passer pour un taré. Je préfère aller là où je connais pas grand monde comme çà je peux leur dire que c'est pour un magazine là il faut pas beau mais promis je vais essayer de te faire rêver prochainement
Kelu44 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Pour vous petits gourmands, encore quelques photos Je suis triste car je pense que je vais devoir me séparer de la voiture, car je pars en janvier à New York pour 5 mois et je n'ose pas l'imaginer tout ce temps dans mon garage. et en ce moment je suis en cours à Paris en fin de semaine et je vais être amené en attendant à ne me servir de la voiture que 2 jours par semaine , le reste du temps elle devra être garée en ville principalement J'hésite à mettre une annonce dès aujourd'hui car je pense qu'elle ne va pas être rapide à vendre et je n'ai pas envie qu'elle s'abime toute seule non plus Pourtant dès que je l'ai entre les mains je voudrais la garder des années
alfaj3t44 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Belles photos malgres le bleu gris du ciel... Je compatis à ta tristesse de devoir laisser filer un bijou pareil
Kelu44 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 (modifié) Bon je me suis décidé, les annonces seront bientôt en ligne Prix de vente: 19 000 €, possibilité de retirer la reprog Véhicule visible en Loire Atlantique et Banlieue Ouest Parisienne si intérêt confirmé :cry1: :cry1: :cry1: Edit: effectivement çà ne m'interesse pas de la laisser s'abimer toute seule et de perdre de l'argent sans l'utiliser Modifié le 20 Septembre 2011 par Kelu44
CorleOne Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 (modifié) Je compatis à ta tristesse de devoir laisser filer un bijou pareil Idem surtout quand le cœur n'y est pas !! Modifié le 20 Septembre 2011 par CorleOne
Recommended Posts