Kelu44 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 J'ai vraiment les larmes aux yeux je suis ridicule
Nofioul Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Tu peux pas louer un box ou la laisser à l'abri chez un pote pendant 5 mois ? C'est quand même couillon de la vendre pour ça ! <_<
Sylkill Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Oui, couillon !!! Nofioul je suis sûr qu'il te la garde à l'abri pendant ce temps là, quitte à la faire tourner un peu de temps en temps pour être sûr que tout fonctionne nickel !
Nofioul Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Honnêtement, si je pouvais rendre ce genre de service, ce serait avec joie, mais on a déjà pas trop de place pour tout caser chez nous.... Kelu: lance un topic pour trouver un aronaute sérieux qui peut te prêter un garage pour 5 mois, c'est quand même pas si long que ça et on est assez nombreux dans l'Ouest. Tu ne vas quand même pas vendre un si belle petite voiture juste pour ça ? Par contre, si tu fais comme ça, signale à ton assurance où elle sera stockée pendant ce temps...
Kelu44 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Pour vous répondre, je peux la garder chez moi dans mon garage et demander à mon frère de la ballader de temps en temps, mais le truc c'est que je ne sais pas du tout ce que je fais en rentrant, je vais peut être repartir directement à l'étranger aussi ( j'ai un plan pour repartir un an directement après) Donc je préfère essayer de la vendre maintenant plutôt que de la garder pour la vendre en rentrant au final et perdre pas mal d'argent ! çà me permettra également d'avoir un peu d'argent pour partir car New York c'est cher quand même Rien n'est signé de toute façon pour le moment !
Moe Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Allé je te fais une offre que tu ne pourras refuser dans ce cas: 10 000€ et au moins tu auras la conscience tranquille elle sera bichonnée par un alfiste amoureux de ses voitures et elle dormira bien entendu tout le temps au garage... Bah quoi c'est beau de rêver non? et puis les alfa ca décote vite, fallait pas acheter alfa si tu voulais en récupérer +
Kelu44 Posté(e) le 21 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Si je peux la céder à un Alfiste passioné je serais vraiment heureux De toute façon je ne l'a lâcherai pas au moindre abruti ou à la moindre pétasse Je préfère prendre le risque de la garder plutôt que de la vendre à quelqu'un qui va la détruire
leju07 Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Des paroles de passionné! Tu vas en avoir un paquet des p'tits bouffons et des pouffes qui vont t'appeler! Ça te dit d'enregistrer les conversations et de nous les poster? Histoire qu'on rigole "######, votr MYTAU m'intéress pour choper des meufs trankil quoi! Ch'peu payer en 12 chaiques?"
Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 Déjà, ils ne sauront pas ce que c'est une "Mito for Maserati" et en plus, c'est pas une A 3 diesoul.... Donc, les clients potentiels vont se filtrer d'eux-mêmes....
leju07 Posté(e) le 22 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 Ceux qui ont vendu leur A3 pour cause de "sa mère elle coute trop cher la vidange" se tournent vers ce genre d'auto FASHION! Il faut faire bloc 2gunsicon
Ndo Posté(e) le 22 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 J'ai connu un mec comme ça, qui avait une A3 TDi, mais qui roulait très peu car les pneus coûtes trop chère à changer.
Nofioul Posté(e) le 22 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 Tu te souviens du resto où on a fait le rasso Ludo ? Eh bé figure-toi qu'il y a un mec qui arrive sur cette route a plus de 280 km/h avec une Audi A 4 TDI.... Je suis sûr que si tu lui sers une bière de plus, il est à 300.... Ne la vends qu'à un mec qui aime vraiment cette voiture Kelu, déjà je pense qu'une annonce sur ARO te garantirait des contacts un peu plus sérieux.
Kelu44 Posté(e) le 23 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 En effet je ne veux pas la mettre entre n'importe quelles mains. Je ne peux pas encore passer d'annonce sur ARO. Hier Jai reçu un mail en sms style. Un mec me disant qu'il ne pouvait pas m'en offrir plus de 16000€. Je sais pas si je lui demande de revenir dans 15000kms, si je lui propose sans les jantes et les pare chocs, si je lui demande simplement l'intérêt de son mail ou si je ne lui répond pas Enfin il m'a fait marrer ce con !
leju07 Posté(e) le 23 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2011 Réponds-lui et fais tourner
Kelu44 Posté(e) le 25 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Je ne lui ai répondu qu'aujourd'hui en restant courtois finalement ! on ne sait jamais s'il gagne au PMU cette semaine J'avais une touche correcte sur mon GT, je me déplace avec sur Paris pour aller en cours, le mec habite Orléans et finalement ne me donne plus de nouvelles alors que la visite était prévue samedi soir et que j'étais prêt à venir chez lui
Invité curve Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Règle N°1: si l'acheteur est prêt à venir te voir chez toi, il est sérieux et quand il est sur place, il est motivé à ne pas repartir une main devant une main derrière. Si tu lui emmènes ta voiture, il s'en fout complètement, il n'a investi ni du temps ni de l'argent... Souviens-toi d'où vient ta voiture...
Kelu44 Posté(e) le 25 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 C'est sur je te suis sur le principe Curve Cependant c'est étrange car je l'avais eu au téléphone puis quelques échanges par sms, puis plus rien ! Enfin bon çà m'a permis de faire du covoiturage avec des potes, de décrasser madame en rentrant hier soir et surprise du chef, le trajet nous a été offert par la société d'autoroute ! J'espère juste qu'il n'est rien arrivé à ce prospect au final et s'il me l'a fait à l'envers tant pis pour lui Mais je ne me serais pas déplacé pour une visite si ce n'était pas pour faire en même temps un trajet utile
Kelu44 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 (modifié) Normalement le GT part demain (vendu via depôt-vente chez mon ami du coup) et la MiTo j'ai rendez vous dimanche 23 à Paris, quelqu'un de Nice, les papiers seront prêts etc, sauf mauvaise surprise çà devrait se faire, je dois en attendant, changer le pare brise, lancer une procédure pour changer un phare qui commence à fondre et faire deprogrammer la voiture Donc dans 10 jours je suis à pied Du coup J'hésite à prendre une Diva pour faire des allers retours Nantes RP toutes les semaines ou une semaine sur deux jusque fin janvier. LE 3.0V6 m'attire, peut on limiter un peu la conso (genre 11l) sur autoroute à 150 environ ? J'ai vu aussi une bonne affaire, un 2,4 JTD 175 phase 2 à 8500 euros pour 36 kkms juste à coté de chez moi mais je pensais pas mettre plus de 5k environ au départ, histoire de pas laisser trop d'argent dans une voiture en France pendant que je ne suis pas là !! Sinon une idée de caisse sympa qui pourrait rester sans soucis en France 6 mois et a maxi 5k€ ? Modifié le 13 Octobre 2011 par Kelu44
kbass Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 Sinon une idée de caisse sympa qui pourrait rester sans soucis en France 6 mois et a maxi 5k€ ? tu vends déjà ta caisse??????? j'ai pas tout lu le post, pardon t'embête pas à te répéter pour moi... Pour info une 156 2.4 phase 2.5 se vend bien sur le marché de l'occasion, t'aura pas de soucis à la revente... sinon pour non utilisation de voiture pendant longtemps , préfère une essence! et si tu roule peu, prend un Arese d'occasion, les prix de vente sont très abordable, biensur elle glougloute fort bonne continuation bye bye
Kelu44 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 Franchement les Arese me font vraiment de l'oeil, pour faire 15 000 kms en 4 mois puis rien pendant 6 mois çà peut être bien ! EN gros j'hésite entre ces deux là Mon lien Mon lien La deuxième est une très bonne affaire si l'annonce n'est pas éronnée mais çà m'embête d'immobiliser autant avant de partir et l'assurance et beaucoup plus chère, mais reprog @210 by Stopino çà doit vraiment être sympa sur Autoroute
kbass Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 j'adore les deux même si j'ai une préférence pour le 2.4 diesel et sa date de m.e.c. mais un V6 Arese c'est légendaire... bon courage!
Moe Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Si tu veux l'arese ya celle du père Gillou! Sinon c'est sur la 2ème parait alléchante mais à mon avis la distrib est à changer donc tu rajoutes 1000e au prix!
Kelu44 Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Yep je pense aussi pour la distri. J'ai vu celle de gillou mais le sportronic me rebute en fait et elle a un peu plus de bornes également
Recommended Posts