Armanikev Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Bonjour, Je me présente : je m'appelle kevin j'ai 26anset je suis de Namur ( Belgique) Je suis propriétaire d'une 147 1.9tjd 115 distinctive avec toit ouvrant, intérieur cuir beige,de couleur gris africa, Mes modification: Jantes Toora ti en 18" Répétiteur blanc Xenon en 4500k Durite turbo Venair Plaque Alu protection carter Disque av Brembo Max Plaquette EBC redstuff Autoradio 2din pioneer Avic f320bt Console autoradio et clim carbone rétro carbone Montant de portière av et arr carbone Toit carbone Bar anti rapprochement Novitec reprog 115@145 Je doit en oublier lollll Bon on passe au photo : Citer
Fouine Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 (modifié) Bienvenue sur ARO à toi et ta 147 T'as oublié de nous parler de la modif du lapin accroché au rétro Modifié le 5 Septembre 2011 par Fouine Citer
jerome62150 Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Bienvenue à toi et à ta 147 !!! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Bienvenue à toi! Citer
Armanikev Posté(e) le 5 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Merci a vous pour vos message de bienvenue,... Ce n'est pas un lapin qui est accroché au rétro mais un koala nuance :aro_mdr: Citer
pepe_76 Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 (modifié) Olah, pas mal la console centrale, c'est un gps? Modifié le 5 Septembre 2011 par pepe_76 Citer
Armanikev Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Olah, pas mal la console centrale, c'est un gps? Oui c'est une Gps Pioneer avic f320bt il est génial :) voici quelques photo supplémentaire J'ai enfin fait mon toit en carbone, Voici les quelques photos que j'ai fait vite fait A vos commentaire moi perso j'adore :love: :love: Je ferai de plus belle photo plus tard, avec un ami et son Ibiza orange mat J'ai commander le pack led chez bluecars (intérieur et plaque immatriculation, je devrai les recevoir, dans la semaine ) donc installation pour bientôt, Normalement courant octobre ma 147 devrait aller en carrosserie pour débosselage complet ainsi que peinture complète, elle seras toutes neuve après cela Citer
djpikachu34 Posté(e) le 6 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Bienvenue. Mon toit aussi était en carbone 3M, maintenant il est carbone effet verni. Citer
Armanikev Posté(e) le 6 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2011 Bienvenue. Mon toit aussi était en carbone 3M, maintenant il est carbone effet verni. C'est le même principe que le 3M sauf que c'est de l'ORACAL de meilleur qualité que le 3M, J'ai mis cela car je voulais du carbone mais en absolument en mat, aussi non je l'aurais fait avec de la fibre de carbone, en plus l'avantage c'est que quand tu en a marre tu le vire et puis c'est tout :wub: Citer
Armanikev Posté(e) le 18 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2012 Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas poster ici: alors voici des news de titine, ou plustot des nouvelles photos Citer
Zao666 Posté(e) le 18 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2012 bienvenue! y'a pas a dire une 147 rabaissé ca le fait quand même plus Citer
Armanikev Posté(e) le 18 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2012 Merci , Ohhhh que oui beaucoup plus beau Citer
Recommended Posts