mimi88 Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 bonjour a tous .je suis nouveau sur ce forum et je me présente a vous .je suis domicilie dans les vosges a dounoux 88220.amoureux des alfa Romeo depuis plus de trente ans ,je viens d acquerir une alfa Romeo 166 2.4 jtd 150 ch de 2005.j ai 57 ans et j espère qu il y a beaucoup de papy comme moi amoureux de la marque .dites moi si je fais correctement les choses et ce qu il faut améliorer pour que vous puissiez correspondre avec moi car je ne savais qu il fallait me présenter a vous tous ,alors toutes mes excuses et encore une fois salutations a vous tous du vosgien,et merci par avance de toutes les réponses.excellent forum. Citer
Dr House Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Salut à toi, ami vosgien, et bienvenue sur ARO ! Merci de t'être présenté, ce que tu peux faire pour être encore meilleur , c'est d'utiliser la ponctuation (majuscules, espaces, accents, etc...) ce qui rendra ton texte beaucoup plus agréable à lire. Bonne route avec nous ! Louis Citer
Administrateur moon Posté(e) le 5 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 bienvenue à toi Citer
alfalorand Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Bienvenue a toi l ami. longue route avec nous Citer
Nofioul Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Bienvenue et longue route avec nous ! Citer
jerome62150 Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Recommended Posts