Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous.

j'ai posté hier un sujet dans la rubrique Giulietta intitulé ''erreur de casting'', et au passage je me suis fais rappeler à l'ordre car je ne m'étais pas présenté.

je répare donc cet oubli.....

ma Giuilietta est ma 4 ème alfa-Romeo : j'ai eu 2 156 sw ( 1 1.6TS et 1 1.9jtd115 ) et une 159sw 1.9Jtd120 que je viens de remplacer par un Giulietta 170 MA selective depuis le 15/07.

je suis ce que l'on peut appeler un ''Alfiste'' et je reconnais à cette marque une image qui est forte et pleine d'histoire et d'âme.

je suis salarié dans le secteur aéronautique, habite dans le 91.

je pratique le VTT et j'aime la musique ( jazz pricipalement ) et le beau matériel HIFI ( pas chinois, pas japonnais mais anglais !!! dans ce domaine ils savent aussi très bien faire )

bonne continuation

Posté(e)

bienvenue a toi l ami.

je t avoue que j ai eu peur en voyant le pseudo tecno (techno). tout de suite rassuré par le descriptif d un amateur de Jazz et de bon son. ouff! :unedent:

Longue route avec nous.

on attend les photos de tes belles

Posté(e)

merci pour l'accueil

pour le pseudo , petite explication :

tecno 92 car il y a bien longtemps, j'ai prtiqué le karting en compétition et comme vous le savez sans doute, l'Italie est le berceau de ce sport et de nombreux facricants de moteurs, chassis, accessoires etc.... sont italien.

TECNO est une marque italienne de chassis que j'ai utilisée .

a l'epoque, c'etait un sport - loisir, et maintenant cela l'est moins et la ''course à l'armement'' y fait rage.

j'ai arrêté car le budget commençait à grimper fortement.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ARO.

Alfiste et audiophile: pas mal! Tu écoutes ton Jazz sur quelle marque de matos? J'ai pas écouté les Tannoy de mon père depuis longtemps même si ce n'était que ce maillon de sa chaîne qui était anglais.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Alfiste et audiophile: pas mal! Tu écoutes ton Jazz sur quelle marque de matos? J'ai pas écouté les Tannoy de mon père depuis longtemps même si ce n'était que ce maillon de sa chaîne qui était anglais.

la marque anglaise de ma hifi : electoniques : full NAIM AUDIO

et enceintes acoustiques PROAC studio 140

est ce que cela te parle ?

Posté(e) (modifié)

moi je ne jure que par b&o (j'aime les suèdoises... :wub: )

même si d'autres marques audiophile valent le coup...kiipsch, teufel, martinlogan, cambridge etc etc

et oui, le monde est petit!

bienvenu sur ARO

Modifié par kbass
Posté(e)

salut,

si je ne me trompe pas Bang & Olufsen est une marque danoise.

pas loin de la Suède !!!!

si tu as l'occasion, vas écouter du Naim Audio, et tu auras une belle surprise par la qualité et la beauté du son.

bon WE a tous

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous l'ami alfiste mélomane. ;)